Thor: Love And Thunder
    2,3
    10447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor: Love And Thunder ?

lofmars
    lofmars

Publiée le 22 septembre 2023
    J'ai regardé jusqu'au bout ce film pour voir jusqu'où l'absurde pouvait être poussé. J'espérais que quelque chose viendrait justifier ce ton caricatural... mais non ! Rien ne sauve quoique ce soit.
    fabrice mazataud
    fabrice mazataud

Publiée le 13 septembre 2023
    Le tout 1er Marvel que j'arrête avant la fin Mais la ça devenait risible. ce film par ses dialogues s'adresse aux enfants et non aux fans de Marvel. Quel erreur d'avoir vendu à Disney. ils sont en train de détruire Marvel comme ils ont salis Stars War avec les épisodes 7 à 9
    jeffbouster1
    jeffbouster1

Publiée le 8 septembre 2023
    Le PIRE film du MCU c'est tellement une bouse qu'il faut le voir pour le croire 02/20

Je vais pas m'éternisé dessus parce que a par les 20 premières minutes qui sont passable je dit bien "passable" et les effets spéciaux qui sont parfois jolie y a rien mais littéralement R.I.E.N qui va

Encore une fois faut le voir pour le croire mais autant les anciens Thor était naze a par le 1 qui était pas trop mal autant la c'est d'une médiocrité.....a vomir

J'ai vu ce film une seconde fois pour faire cette citrique de manière objective comme je fait pour tout les autres films de la Saga mais la prochaine fois que je me referait le MCU les nanar comme ca je les zappe

Horrible ce truc
    Rastafumette615
    Rastafumette615

Publiée le 3 septembre 2023
    Ce film n'a rien de bien appart le méchant.
    Ce qu'il ma le plus énerver c'est que tort est devenue faible non pas mentalement mais au niveau de tout, il n'arrive pas a vaincre un méchant pas fantastique niveau puissance Iron Man ou encore un Thanos c'en les pierre aurait largement suffit mais non thor qui est sensé être le plus fort de l'univers qui tien tête dans le film au part avant a un thanos avec toute les pierre n'arrive même pas a lever des pierres alors que selon moi il avait la puissance de detruire une planète au part avant.
    Je n'est pas parler du faite que le film essaie d'être drole d'en des scène très sérieuse et dangereuse.
    spoiler: Le film finie finalement sur un méchant qui se reprend avec des phrase de thor a la style Naruto Bref une catastrophe
    D T
    D T

Publiée le 2 septembre 2023
    Une vrai daube ce film. Nul sans intérêt, quelle perte de temps. Virer moi le scénariste. Le pire Marvel de tout les temps. Dialogue pour enfant quel gâchis. Thor love and thunder c'est un Disney pour enfant ce film
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 30 août 2023
    Un peu perdu dans la galaxie, mais qui reste une réussite artistique.👌🏼
    Car oui, Thor : Ragnarok est un feux d'artifice coloré 🤩
    Malgré quelques défauts... et pour une fois, un réalisateur semble avoir compris qu’il était le Dieu du Tonnerre.⚡
    MyW
    MyW

Publiée le 28 août 2023
    C'est vrai qu'avec le succès de Marvel, peut être que beaucoup de spectateurs prennent les films de super héros trop au sérieux. Ce Thor est plein d'autoderision, raffraichissant et drôle mais sait émouvoir dans son dernier tiers. De toute façon la BO à elle seule vaut déjà 4 étoiles. 😘
    Rachid Gacem
    Rachid Gacem

Publiée le 20 août 2023
    Comme le 3 un excellent film ceux qui n’aime pas n’ont rien compris a ce taika waititi propose il a sauvé cet univers
    tisma
    tisma

Publiée le 20 août 2023
    Taika Waitit a voulu faire entrer Thor dans un style un peu plus barré et plus comique, ça n'a pas plu à tout le monde. Pour ma part j'ai bien aimé la construction de l'histoire et surtout la genèse du méchant et son développement. Le tout est bien rythmé et nous diverti tout du long.
    Loner p.
    Loner p.

Publiée le 2 août 2023
    J'ai rigolé, aimé les scènes de combats, le personnage de Bale. La scéne du milieu chez Zeus casse malheureusement tout le rythme je trouve et n'apporte rien. En dehors de ça le moment était plutot sympa.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 30 juillet 2023
    je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. certes, je pense pour les puristes connaissant le comics, c'est un sacrilège...mais en tout cas j'ai passé un très bon moment, de l'action, des rires et des émotions, dans la continuité du 3ème.
    D'Ark Angel H
    D'Ark Angel H

Publiée le 26 juillet 2023
    Franchement ce film et top,super bande son, humour et action. N'écoutez pas les anti Marvel qui troll avec de mauvaises notes tous les films de super héros. C'est vraiment un bon film et vous passerez un bon moment.
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 24 juillet 2023
    Ma critique sera salée je préfère prévenir avant de commencer...alors comment résumer ce Thor 4 ? Une blague. Thor est un personnage que j'apprécie vraiment mais je dois dire que son traitement commençait à m'inquiéter un peu ces derniers temps et ce Thor 4 est venu achever mes espoirs. Alors par où commencer ? Le méchant considéré par beaucoup comme un point positif (c'est dire...) et bien pour moi c'est non seulement pas un point positif mais même un point négatif malgré la belle performance de Christian Bale. spoiler: On parle d'un boucher de dieux et résultat des courses on le voit tuer pendant le film...qu'un seul dieu lors de la scène d'intro !! Où est le Gorr des comics qui sème la terreur dans la galaxie ? Le Gorr qui a réduit à l'esclavage un personnage aussi puissant que Thor ?
    Résumé du méchant dans le film : spoiler: je tue un dieu au début, puis j'enlève des enfants...fin.
    Ensuite les FX...du bon et du moins bon. Quelques scènes sont agréables à regarder mais certains passages sont terriblement ratés spoiler: (la tête flottante du fils d'Heimdall par exemple)
    On ne peut pas retirer à ce film que ce côté parodique est assumé, quelques rares scènes sont plaisantes à voir spoiler: (en particulier la scène sur la sorte de lune avec le combat en noir et blanc, seule scène vraiment recherchée et qui fonctionne très bien)
    d'où le fait que je lui accorde un peu plus qu'une étoile. Pour résumer ma plus grosse frustration est d'avoir choisi un méchant aussi inquiétant et menaçant (quand on sait ce qu'il fait et ce qu'il est dans les comics) pour un film comédie...encore un bel exemple de gâcher un personnage qui avait pourtant un potentiel énorme. spoiler: (La scène d'Omnipotence City complétement gâché alors qu'elle aurait pu être mémorable en montrant Gorr tuer pleins de dieux et ainsi montrer sa puissance et le danger qu'il représente mais non à la place on a une tirade de Russell Crowe grimé en Zeus de Wish pour finir sur un Thor dénudé histoire de montrer que Chris Hemsworth a bien bossé à la salle...) L'ajout de Mighty Thor n'apporte rien à l'histoire, c'est mal emmené, il fallait à tout prix mettre ce personnage dans le cahier des charges.
    L'humour est (vous l'avez compris) omniprésent et ne fonctionne pas la grande majorité du temps. Ce Thor 4 est donc une énorme déception de mon point de vue et malgré toute ma bonne volonté à lui chercher des qualités, ma note n'arrivera même pas à atteindre 2/5...
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 20 juillet 2023
    Quel échec vraiment je pourrais prendre le temps de décrypter les incohérences de chaque scènes, l'humour a l'eau de rose mais juste pour la prestation de Christian Bale je vais m'abstenir .
    Marvel ressaisissez vous vous êtes en chute libre ...
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 9 juillet 2023
    Après Thor : Ragnarok, Chris Hemsworth et le réalisateur Taika Waititi rempilent pour ce quatrième épisode qui va encore plus loin au niveau de l’humour. Celui-ci est omniprésent dans la première partie du film et donne parfois des situations ubuesques (la jalousie de Stormbreaker, les chèvres ou le Dieu Bao). Déjà que le personnage n’avait pas été épargné dans Avengers : Endgame, il touche ici le fond. A partir de là, il est difficile de revenir aux choses sérieuses et notamment d’entrer dans l’histoire si tragique de Gorr malgré un excellent Christian Bale. Déception aussi du côté du personnage de Jane Foster qui manque d’éclat et qui reste de ce fait trop dans l’ombre du Dieu asgardien. De l’amour, de la foudre et surtout un grand sentiment de gâchis !