Thor: Love And Thunder
    2,3
    10451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor: Love And Thunder ?

Denis L.
    Denis L.

Publiée le 13 juin 2023
    Une drôle de parodie... Impossible de prendre les personnages au sérieux désormais. Difficile de comprendre ce que cherchent les MCU. serait-ce depuis la disparition de Stan Lee ? On se croirait dans un Astérix de Chabat. L'esprit Marvel a complètement disparu.
    Je n'ai pas pu finir de visionner cet opus.
    Ren_
    Ren_

Publiée le 9 juin 2023
    Le film est malheuresement décevant, l'histoire n'avance pas et traîne à cause des blagues à répétition. Les CGI dans la globalité sont quand même très bon sauf à un moment où je me demande comment ça a pu passer, ce moment était horrible.
    L'antagoniste du film est selon moi plûtot bon et charismatique, son histoire est touchante et ses motivations sont très claires. Le dénouement du film est selon aussi plutôt bien et touchant.
    Mais dans la globalité, l'histoire est vraiment pas terrible, c'est dommage car Thor, qui est selon moi l'un des personnages les mieux écrits du MCU mérite plus qu'un bon film en solo pour briller (Thor Ragnarok est top, le 1 est pas ouf et le 2 est horrible).
    Je ne peux pas conseiller ce film, de même je ne peux pas conseiller la Phase 4 du MCU qui est décevante en globalité. C'est dommage,...
    Fau
    Fau

Publiée le 5 juin 2023
    Le troisième était un très bon Marvel et Taika Waititi avait réussi à amener une touche d'humour qui était génial. En comparaison à celui-ci qui tombe dans une blague purement commerciale, ce que je trouve malheureux. L'antagoniste avait du potentiel sur le papier mais n'a pas d'impact dans la réalisation, au même titre que la mort d'un personnage pour qui on ne ressent pas d'empathie.
    Si l'on suit la théorie selon laquelle Korg est le narrateur de ce film, cela explique le côté humour presque idiot mais ça ne pardonne pas tout.
    Dans l'ensemble Taika à une filmographie plutôt bonne, à l'exception de celui-là.
    Dommage...
    mimine93
    mimine93

Publiée le 5 juin 2023
    Mon dieu que c'est mauvais ! C'est dommage car il y avait de très bonnes idées, mais encore aurait-il fallu développer les personnages et mettre des enjeux dramatiques dignes de ce nom. Au lieu de ça ce film ne propose aucun enjeu et traite tous les personnages comme de vrais bouffons du roi. C'est pathétique et en plus même pas drôle. J'ai mis une seule étoile pour la prestation de Christian Bale qui est le seul à s'en sortir à peu près bien dans tout ce naufrage. Pour le reste tout est à jeter. Le pire Marvel que j'ai vu.
    Batista 382
    Batista 382

Publiée le 1 juin 2023
    Film mauvais, qui n'a rien a raconter. Pas de scénario, pas d'identité. Un mauvais épisode de dessin animé. Une des nulités vide de tout , que les studios Marvel nous on habitué à avaler sans broncher. Des milliard d'entrées au box office pour chaque production sont garantis alors pourquoi essayer de produire un film avec une identité ?
    Nestor Barrios
    Nestor Barrios

Publiée le 30 mai 2023
    Quel navet je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Ragnarok. . Une bousse intersidérale vraiment une parodie de Marvel. Tout sonne faux, en passant par le jeu des acteurs, le scénario, les effets. Bref un nanard
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 27 mai 2023
    Un film très décevant avec un humour étiré jusqu'au bout, un Thor difficilement supportable et un Christian Bale qui essaie tant bien que mal de s'en sortir avec un personnage mal utilisé et réduit à un kidnappeur d'enfant. La séquence en noir et blanc est la meilleure du film (pas compliqué vous me direz) mais je la trouve vraiment bonne. Un beau raté pour Marvel
    Bafff Vincent
    Bafff Vincent

Publiée le 25 mai 2023
    J'ai cru à une blague.... mélanger l'humour d'un deadpool avec le sérieux d'un Thor.
    ça donne un Marvel franchement très moyen.

Certainement le pire depuis Ghost rider.
    les seuls choses qui m'ont plus, la musique et les effets spéciaux.
    Greg D
    Greg D

Publiée le 23 mai 2023
    Le film est vraiment mauvais. Scénario vide, dialogue insipide et une bouillie visuelle.
    Seuls points positifs, les 4 chansons des Guns et la fin où Hercule est enfin introduit.
    Il a quand même fait parti des Avengers.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 20 mai 2023
    Entre comédie, aventures, action et héros, c'est un cocktail plutôt explosif. Mais on frôle de peu la parodie avec des acteurs seconds rôles qui font des pitreries.
    Alino Cuyperso
    Alino Cuyperso

Publiée le 20 mai 2023
    Je ne peux pas mettre 0 et pourtant c'est une catastrophe ce film. Humour pour les moins de 5 ans, scénario à revoir, non à éviter. Ce n'est pas la bonne distribution qui sauve le film. Je crains pour la suite. La reprise de Marvel par Disney commence à se faire sentir. BEURKKKK.....
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 27 mai 2023
    Et bien... un quatrième film tellement décalé... tellement "arc en ciel"... que j'en reste sans voix. On nous avez promis un avant et un après Avengers, avec une nouvelle direction pour les films Marvel. Et bien ce film en est un bon exemple. Nouveau genre, nouvelle communauté, nouveau publique... on aime ou on déteste mais pour ma part: "ca sent la m...".
    Julien Sénéchal
    Julien Sénéchal

Publiée le 18 mai 2023
    Thor Love and Thunder est un film qui déçoit par son manque de sérieux et de cohérence. Le personnage de Thor est devenu une caricature de lui-même, qui se contente de faire des blagues potaches et de boire de la bière. L’histoire est décousue et sans enjeu, avec un méchant peu charismatique et une intrigue secondaire qui n’apporte rien. Le film abuse de l’humour décalé et absurde, qui frise souvent le ridicule et le mauvais goût. Les scènes d’action sont brouillonnes et répétitives, les effets spéciaux sont criards et la musique est assourdissante. Le film ne respecte pas l’univers du MCU, ni les personnages qui le peuplent. Il trahit l’esprit des comics et des films précédents, qui savaient allier humour et émotion, spectacle et profondeur. Thor Love and Thunder est un film à éviter pour les fans de Marvel, qui risquent d’être déçus et agacés par ce navet indigeste.
    Chizu Kono (Mugitsune)
    Chizu Kono (Mugitsune)

Publiée le 16 mai 2023
    Une catastrophe, une parodie d'un marvel pars un marvel ??? c'est dommage car vu le casting il y avais beaucoup de potentiel.
    Elo 2lu
    Elo 2lu

Publiée le 14 mai 2023
    3 spectateurs : 2 adultes et une ado de 12 ans. au vu des critiques lues suite à la sortie du film on a commencé à visionnée avec un gros apriori. Mais on savait que la touche MCU serait un peu zappee pour laisser place à de l'humour à répétition. Verdict : on a bien rigolé et passé un bon moment. Oui c'est pas le film du siècle mais on s'est pas ennuyé ! Certains point négatifs comme les scènes Love qui génèrent peu d'émotion ou certains personnages qui aurait mérités d'être plus classe que lourd, bedonnant et avec un fort accent ! (Je ne spoil pas hein?)... le positif : l'humour, Christian Bâle en Gorr très bon,... bref si vous voulez voir un vrai bon marvel à l'ancienne passez votre chemin, mais si vous aimez l'univers thor et les blagues à la Deadpool, vous pourriez aimer..
    Bon film