11592 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 412 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
146 critiques
3
162 critiques
2
322 critiques
1
307 critiques
0
372 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thonos
1 critique
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 janvier 2024
c'est vrai que celui ci est un peu léger, et perd une certaine crédibilité, mais j'ai quand même bien aimé, mais perso, j'aimerai retrouver un thor "plus sérieux".
Public visé : 9 ans. Blague lourde qui font soupirer. Histoire naze. Tout le long du film on s’est regarder à deux doigt de stopper le film. Vraiment de pire en pire les Marvel. A chaque film on se dit que ce sera le dernier qu’on regarde tellement c’est nul! Alors que de basse on était des grand fan….
Le meilleur Marvel jamais tourné ! Enfin, on arrête de nous prendre pr des jambons. Finesse d écriture, qualité des effets , musique au top : une régalade ! Ceux qui sont passés a côté, c est normal !!! Vous aimez des daubes et vous vous attendez à une énième soupe... là, on vous met caviar en bouche !
Les Marvels sont malheureusement beaucoup moins bien depuis leur achat par Disney. Des films grands publics devenu dénaturé par un côté trop enfantin. Quel dommage!!!
J'espérais donner une critique correct du film, je me disais que les critiques actuelles étaient sûrement sévères forcé de constater que c'est logique. Un film sur courant alternatif mélangeant le complètement nul et le passable Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma Bref premier marvel à réellement oublier depuis L'incroyable Hulk de 2008
Un film avec plein de défauts en particulier la cohérence qui est partie cueillir des champignons en compagnie du scénario, et l'humour est lourd. Néanmoins Christian Bale est terrifiant et je trouve qu'on se laisse embarquer dans ce film. L'esthétique du film varie entre le moche et le sublime (la scène en noir et blanc en particulier est magnifique ) En bref un ovni, plaisant a regarder
Je peut plus regarder Thor , que c'est il passé pour que le héros deviennent aussi ridicule , thors a un humour digne d'Hélène et les garçons , non mais sérieux Marvel que vous arrive t'il , depuis Avengers end game les film de la MCU ne valent plus un clou je suis dégoûté
Très très mauvais... Pire que Ragnarok, poussif sur trop d'humour, très lourd... Le réalisateur a un passe VIP pour pouvoir continuer en toute impunité ? Disney, à la corbeille.
A l'image de son réalisateur, mauvais et lourd. j'ai soupiré tellement fort à la fin du film que ça a réveillé le chat. On est loin, très loin, des débits de Thor/ Marvel. La seule chose positive, la photographie qui est sympa et "l'histoire" entre Thor et Jane.
Le pire films que jai pus voir de ma vie !! Disney à craché sur la saga marvel cest une honte de faire un film comme sa ! Rien ne va ! Des effets spéciaux aux textes des personnages ! À éviter absolument !
C'est bien la première fois que j'arrête de regarder un Marvel en cours de route. Ce film est insupportable l'humour est de mauvais goût et il y a des blagues toutes les 30 secondes, rien n'est sérieux enfin franchement c'est vraiment très mauvais
Sublime, autodérision, action, humour, tendresse, drame... Magnifique film d'action qui est dans la lignée du précédent (Thor ragnarok), ces personnages et acteurs vont laisser une empreinte cinématographique forte sur les années à venir pour ce "genre". Mon fils et moi avons adoré Merci et Bravo!!
Une honte, rien ne va, le jeu le scénario la cohérence globale, rien, nul à ch... C'est une (très, très mauvaises) parodie. Je suis totalement atterré.