Chacun chez soi
    1,8
    1452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chacun chez soi ?

Aso M
    Aso M

Publiée le 5 février 2022
    Excellent moment , les sujets abordés sont intéressants et les personnages très différents et jouent bien . La musique de Gaetan Roussel est plaisante et bien placée.
    Eva Tang
    Eva Tang

Publiée le 12 mars 2022
    M. Laroque peine à déclencher le rire dans cette doit-disant comédie. Le scénario est un petit peu superficiel et met à l’honneur quelques clichés (les jeunes ne rangent pas la maison mais la maman si). Le point positif est que contrairement à beaucoup de comédies à la française, on ne se retrouve pas dans le grotesque. Le film est lisse et sans intérêt.
    Virginie Osiris
    Virginie Osiris

Publiée le 15 juin 2021
    Michèle Laroque comme toujours excelle dans son rôle d’actrice mais je m’attendais à rire plus et être plus émue aussi ❤️
    Petit clin d’œil à Vanessa Paradis et Gaëtan Roussel avec le titre Tu me manques, qui colores le film musicalement et lui apporte sa note de douceur et de délicatesse ❤️🎞
    Agathe Sudre
    Agathe Sudre

Publiée le 5 février 2022
    Que dire, scénario très mal écrit on ne rit pas. c’est dommage car les acteurs ne sont pas mauvais.
    Matthieu L.
    Matthieu L.

Publiée le 9 juin 2021
    Franchement ... film nul.

Aucun intérêt

Je trouve que c'est mal joué ou sur joué
    C'est tourné bizarrement. Je ne suis pas arrivé à rentrer dans le film.

La seule synthèse que je me suis fait à la fin c'est que la réalisatrice c'est fait plaisir mais malheureusement. ...
    Hu Go
    Hu Go

Publiée le 10 juin 2021
    Par respect pour les acteurs je mets 1 mais le film est vraiment ennuyant ! Aucun fond, l’histoire est d’une stupidité pas possible, ce qui a fait que pour la première fois au cinéma je me suis endormi.
    Adambre23
    Adambre23

Publiée le 5 juin 2021
    Film mignon qui fait sourire mais sans plus d'interêt. Par ces temps incertains on passe tout de même un bon moment grâce aux acteurs qu'on adore et à la dynamique du film
    Lionel R
    Lionel R

Publiée le 17 juin 2021
    Je ne suis pas amusé et peu rit pour cette comédie ennuyeuse
    Dans quelle galère se sont mis ces acteurs
    J aurais du rester chez moi !
    Mano V
    Mano V

Publiée le 7 juin 2021
    Un des pires films que je n'ai jamais vu, les blagues sont surfaites et le film nous endort. Je n'ai même pas réussi à rester jusqu'à la fin. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !
    Valérie MARION
    Valérie MARION

Publiée le 9 juin 2021
    Merci mille fois à Michèle LAROQUE, toujours aussi belle à 60 ans, d'avoir exprimé par ce film le ressenti de bien des femmes : seule et pourtant en couple.
    Les enfants c'est comme les cafards, "donne leur de la chaleur et de la nourriture et tu ne peux plus t'en débarrasser"
    Une comédie comme on aimerait en avoir tous les soirs à la télé : drôle, pétillante, juste et vraie.
    Brigitte Penot
    Brigitte Penot

Publiée le 3 juin 2021
    A part de bons acteurs, l'histoire est creuse et se perd dans différentes directions, dommage !
    Ce film reprend l'idée de Tanguy à une puissance -10.
    François Gognet
    François Gognet

Publiée le 2 juin 2021
    Film plutôt sympathique à regarder mais c'est pas le film du siècle non plus. Pour une sortie de couple c'est pas mal, seul ou entre amis passez votre chemin.
    Globalement ce que je retiens du film, c'est que le scénario manque cruellement de surprise et fait usage de pas mal de facilité tout au long du film. Mention spéciale à un des placements de produit les plus forcés que j'ai jamais vu au cinéma, ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle.
    Néanmoins j'enterre pas non plus le film car il y a aussi des moments bien marrant et le jeu d'acteur est plutôt bon.
    Michèle GRISET
    Michèle GRISET

Publiée le 16 juin 2021
    C est une comédie paraît il.... Les acteurs sont bons mais le scénario pas terrible. Je ne me suis pas amusée.
    Marcgign
    Marcgign

Publiée le 7 juin 2021
    J'ai passé un bon voir très bon moment .. Tout le reste n'est qu'accessoire!

Fluide; sympa, un jeu d'acteur convenu type Belmondo fait du Belmondo mais cela fonctionne. J'ai ri et reri et souri !

Certes, rien de très original, ni dans le scenario, ni dans la réalisation ni dans le jeu d'acteurs ni même dans cette critique mais vous passerez un bon moment avec une classique comédie "à la française"

Marc
    Stef Paris
    Stef Paris

Publiée le 15 juin 2021
    Impossible de rire, et même de sourire, à une seule réplique de ce film où chaque "blague" est lourdement annoncée par le dialogue qui précède.
    Chacun chez-soi ? Restez chez vous ! Le seul bon moment dubdimm, c'est le générique de fin...