1923 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
13 critiques
3
15 critiques
2
43 critiques
1
31 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nath-Jb D
4 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 février 2022
Je ne commente que très rarement, mais au vu des nombreuses critiques que je trouve très dures, j'ai eu envie de prendre 5 min pour soutenir comme je peux ce film... Certes ce n'est pas la comédie de l'année, mais j'ai passé un agréable moment, les acteurs jouent tous juste, très bien, plusieurs moments du film sont drôles, c'est frais, divertissant... Avant de me lancer sur un film, je regarde souvent les notes qui lui sont attribuées, et pour ce film je ne les trouve pas du tout justifiées, j'aurai dû le regarder plus tôt et ne pas m'arrêter à cette moyenne. C'est ce que je vous conseille si vous souhaitez passer un bon moment avec une toujours aussi pétillante Michelle Laroque
Très déçu par ce film... La bande annonce donnait très envie, le concept également.. Et pourtant, je me suis complètement ennuyer devant cette comédie française.
C'est un film gentil mais sans plus. Je m'attendais à rire un peu plus mais non. Cependant, après cette période difficile,on n'a pas besoin de réfléchir
Pourquoi tant de haine et de notes négatives vis-à-vis de ce film ? Effet de groupe, l'un commence à dénoter, les autres suivent ? .... Certes ce film n'est pas un chef-d'oeuvre de scenario, mais il se laisse voir sans déplaisir. Certes, les rebondissements sont assez prévisibles, mais ils sont bien joués. Certes on ne se tord pas de rire chaque 30 seconde comme un ''stand up'', mais pas mal de bonnes séquences ! Stéphane DeGroodt apporte beaucoup de son côté lunaire naturel, pour cette comédie familiale douce-amère, toute en douceur.
Merci mille fois à Michèle LAROQUE, toujours aussi belle à 60 ans, d'avoir exprimé par ce film le ressenti de bien des femmes : seule et pourtant en couple. Les enfants c'est comme les cafards, "donne leur de la chaleur et de la nourriture et tu ne peux plus t'en débarrasser" Une comédie comme on aimerait en avoir tous les soirs à la télé : drôle, pétillante, juste et vraie.
M. Laroque peine à déclencher le rire dans cette doit-disant comédie. Le scénario est un petit peu superficiel et met à l’honneur quelques clichés (les jeunes ne rangent pas la maison mais la maman si). Le point positif est que contrairement à beaucoup de comédies à la française, on ne se retrouve pas dans le grotesque. Le film est lisse et sans intérêt.
Michèle Laroque comme toujours excelle dans son rôle d’actrice mais je m’attendais à rire plus et être plus émue aussi ❤️ Petit clin d’œil à Vanessa Paradis et Gaëtan Roussel avec le titre Tu me manques, qui colores le film musicalement et lui apporte sa note de douceur et de délicatesse ❤️
Par respect pour les acteurs je mets 1 mais le film est vraiment ennuyant ! Aucun fond, l’histoire est d’une stupidité pas possible, ce qui a fait que pour la première fois au cinéma je me suis endormi.
Film mignon qui fait sourire mais sans plus d'interêt. Par ces temps incertains on passe tout de même un bon moment grâce aux acteurs qu'on adore et à la dynamique du film
Un des pires films que je n'ai jamais vu, les blagues sont surfaites et le film nous endort. Je n'ai même pas réussi à rester jusqu'à la fin. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !