Chacun chez soi
Note moyenne
1,8
1923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

124 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
13 critiques
3
15 critiques
2
43 critiques
1
31 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nath-Jb D
Nath-Jb D

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 février 2022
Je ne commente que très rarement, mais au vu des nombreuses critiques que je trouve très dures, j'ai eu envie de prendre 5 min pour soutenir comme je peux ce film...
Certes ce n'est pas la comédie de l'année, mais j'ai passé un agréable moment, les acteurs jouent tous juste, très bien, plusieurs moments du film sont drôles, c'est frais, divertissant... Avant de me lancer sur un film, je regarde souvent les notes qui lui sont attribuées, et pour ce film je ne les trouve pas du tout justifiées, j'aurai dû le regarder plus tôt et ne pas m'arrêter à cette moyenne. C'est ce que je vous conseille si vous souhaitez passer un bon moment avec une toujours aussi pétillante Michelle Laroque
Melissande7
Melissande7

6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2021
Très déçu par ce film... La bande annonce donnait très envie, le concept également..
Et pourtant, je me suis complètement ennuyer devant cette comédie française.
Agathe Sudre
Agathe Sudre

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 février 2022
Que dire, scénario très mal écrit on ne rit pas. c’est dommage car les acteurs ne sont pas mauvais.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2021
C'est un film gentil mais sans plus. Je m'attendais à rire un peu plus mais non. Cependant, après cette période difficile,on n'a pas besoin de réfléchir
Joel Coumes
Joel Coumes

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2025
Pourquoi tant de haine et de notes négatives vis-à-vis de ce film ? Effet de groupe, l'un commence à dénoter, les autres suivent ? .... Certes ce film n'est pas un chef-d'oeuvre de scenario, mais il se laisse voir sans déplaisir. Certes, les rebondissements sont assez prévisibles, mais ils sont bien joués. Certes on ne se tord pas de rire chaque 30 seconde comme un ''stand up'', mais pas mal de bonnes séquences ! Stéphane DeGroodt apporte beaucoup de son côté lunaire naturel, pour cette comédie familiale douce-amère, toute en douceur.
Eve S
Eve S

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juin 2021
L'histoire, quoi que drôle par moment, à unair de "déjà vu" Grosse déception. 
J'attendais mieux de la part de Michèle Laroque.
Larran631988
Larran631988

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2021
Ça aurait pu être une comédie réussie car le sujet s'y prête mais on reste totalement sur sa faim. Le film ne passe jamais la seconde...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juin 2021
Merci mille fois à Michèle LAROQUE, toujours aussi belle à 60 ans, d'avoir exprimé par ce film le ressenti de bien des femmes : seule et pourtant en couple.
Les enfants c'est comme les cafards, "donne leur de la chaleur et de la nourriture et tu ne peux plus t'en débarrasser"
Une comédie comme on aimerait en avoir tous les soirs à la télé : drôle, pétillante, juste et vraie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mars 2022
M. Laroque peine à déclencher le rire dans cette doit-disant comédie. Le scénario est un petit peu superficiel et met à l’honneur quelques clichés (les jeunes ne rangent pas la maison mais la maman si). Le point positif est que contrairement à beaucoup de comédies à la française, on ne se retrouve pas dans le grotesque. Le film est lisse et sans intérêt.
Virginie Osiris
Virginie Osiris

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juin 2021
Michèle Laroque comme toujours excelle dans son rôle d’actrice mais je m’attendais à rire plus et être plus émue aussi ❤️
Petit clin d’œil à Vanessa Paradis et Gaëtan Roussel avec le titre Tu me manques, qui colores le film musicalement et lui apporte sa note de douceur et de délicatesse ❤️
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2021
Franchement ... film nul.

Aucun intérêt

Je trouve que c'est mal joué ou sur joué
C'est tourné bizarrement. Je ne suis pas arrivé à rentrer dans le film.

La seule synthèse que je me suis fait à la fin c'est que la réalisatrice c'est fait plaisir mais malheureusement. ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juin 2021
Par respect pour les acteurs je mets 1 mais le film est vraiment ennuyant ! Aucun fond, l’histoire est d’une stupidité pas possible, ce qui a fait que pour la première fois au cinéma je me suis endormi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juin 2021
Je ne suis pas amusé et peu rit pour cette comédie ennuyeuse
Dans quelle galère se sont mis ces acteurs
J aurais du rester chez moi !
Adambre23
Adambre23

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2021
Film mignon qui fait sourire mais sans plus d'interêt. Par ces temps incertains on passe tout de même un bon moment grâce aux acteurs qu'on adore et à la dynamique du film
Mano V
Mano V

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2021
Un des pires films que je n'ai jamais vu, les blagues sont surfaites et le film nous endort. Je n'ai même pas réussi à rester jusqu'à la fin. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse