30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas Courtet
Nicolas Courtet

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juin 2021
D'habitude leurs films sont toujours top mais là c est la cata, mais que c est il passé, quelques scènes marrantes, mais rien ne se tient, c est vraiment dommage. Déçu
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juin 2021
Quand même déçu. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité et tout est téléphoné ! C'est plutôt mal joué et on ne sourit que quelques fois au lieu d'avoir de franche rigolades vu le beau casting. Dommage.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2021
C 'est une très belle surprise ! J'ai franchement beaucoup ri !! On retrouve le même couple de comédiens, tous deux excellents qui avaient déjà tourné "Alibi", humour drôle et légèrement décalé, en tout cas pas lourdingue. L'histoire tient debout et se suit d'un trait, c'est un vrai plaisir et l'on a pas le temps de s'ennuyer. D'autres acteurs tout aussi charismatiques à l’écran viennent compléter le tableau, cerise sur le gâteau, josé Garcia dans le rôle (encore) du méchant, un régal !!! Une comédie bien française, simple mais terriblement efficace.
Harriett
Harriett

57 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2021
J'ai toujours soutenu la bande à Fifi mais là sincèrement, c'est pas possible ! Ce film est d'une nullité abyssale. Les gags frôlent franchement le débile, le scénario devait tenir sur la page d'un carnet à spirale et je n'ai jamais vu la bande jouer aussi mal.
Les mecs, reprenez-vous parce qu'apparemment je ne suis pas la seule à avoir été atterrée par le spectacle.
Comandor
Comandor

54 abonnés 19 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 août 2021
Et bien pour le retour de l'année 2021, "30 jours max", je précise que ce film ne m'a pas motivé du tout. Rien qu'en voyant la bande-annonce, j'ai bien vu, que c'était vraiment une farce plutôt ridicule.
Il n'y a que l'action qui est bon sans plus, le reste est vraiment à jeter à cause de certaines scènes d'humour trop lourde vraiment absurde à supporter.
Ce film est très bon pour faire marcher le commerce pour faire rapporter de l'argent uniquement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2021
J'ai eu un fou rire durant tout le film, j'ai essayer de trouver McFly et Carlito, mais j'ai été trop immergé dans le film pour faire attention à ce détail.
Franck_lazzarotto
Franck_lazzarotto

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2021
Après plusieurs mois sans cinéma, j'ai la chance d'être invité par une amie pour aller au cinéma et voir 30 jours max. Dès le début le scénario était indécis et vous mets dans l'ambiance. Et franchement, après avoir vu cette comédie,  j'ai passé un super moment elle est pleine de générosité, drôle et parfois surprenante. Bref je vous la conseille sans hésitation vous ne serez pas déçu ! Je parle bien entendu de mon amie Julie  car le film lui est une grosse daube ! Next 
Cleqio
Cleqio

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juin 2021
En allant voir ce film je savais à quoi m'attendre, c'est à dire un film qui n'est qu'enchaînement de gags (ce qui n'est pas péjoratif, c'est un style de film que j'apprécie, j'avais adoré babysitting). Manque de chance cette fois-ci ils ne m'ont que fait quelques fois souffler du nez, pas de de gros fous-rires (gags vu et revus et assez lourds).
Punisherfra
Punisherfra

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 juin 2021
Trop degouté !! J'adore la bande à fifi, leurs films ont toujours fait mouche mais celui-ci .... Je les trouve tous mauvais acteurs dedans, ca aurait pu être tellement mieux !! Faute de parcours, on oublie et on laisse une nouvelle chance !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 juin 2021
C’est lourd, trop cliché et les "gags" sont ridicules. On arrive à ce sentir mal à la place des acteurs tellement c’est mauvais et mal joué. On en est presque à ce demander pourquoi on a accepter de jouer dans ce nanar. À oublier !
Yves G.

1 846 abonnés 4 021 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mai 2021
Rayane (Tarek Boudali) est un brave garçon du 9-3, la main sur le cœur, toujours prêt à rendre service, au risque souvent qu'on abuse de sa gentillesse. Depuis la mort de son père, il vit avec sa grand-mère (Marie-Anne Chazel) et Linda (Reem Kherici), son ex qui campe insolemment dans son appartement alors que le couple a rompu depuis des mois.
Rayane est gardien de la paix. Mais sa timidité maladive et ses gaffes à répétition l'ont fait mal voir de son patron (Nicolas Marié). Il est secrètement amoureux de sa collègue, la belle Nathalie (Vanessa Guide) à laquelle il n'ose pas déclarer sa flamme. Lorsqu'une maladie incurable lui est diagnostiquée, lui laissant à peine trente jours à vivre, Rayane décide de lever toutes ses inhibitions et de lâcher les chevaux.

La "bande à Fifi" est de retour. Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti et Reem Kherici forment une joyeuse troupe qui n'est pas sans rappeler le Splendid - dont faisaient partie Marie-Anne Chazel dont la présence dans "30 jours max" sonne comme un passage de relais, ou Gérard Jugnot, déjà à l'affiche de "Babysitting". Révélé par "Le Grand Journal" de Canal, ils ont tourné ensemble une demi-douzaine de comédies populaires : "Babysitting" et sa suite brésilienne, "Alibi.com", "Epouse-moi ton pote", "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon"... On attend à l'automne leur prochain opus : "Super-Héros malgré lui".

À chaque film, la recette, éprouvée sinon éculée, est la même : un vague scénario prétexte à un enchaînement non-stop de gags volontiers transgressifs. La vulgarité est souvent au rendez-vous. Aussi peu bégueule que mon âge et mon atavisme m'en rendent capables, je fais profession d'en rire. J'ai écrit ici le plaisir régressif pris devant "Babysitting". Mais j'ai aussi écrit là que "Nicky Larson...." ne m'avait pas vraiment convaincu : "Il faut être cul-serré pour ne pas en rire mais bien indulgent pour y trouver de l’intérêt" disais-je à l'époque (note pour moi : arrête de t'auto-citer.... ça devient embarrassant !)

Sorti le 14 octobre 2020, "30 jours max" fut, durant sa première semaine d'exploitation, le film le plus vu en France, avant qu'"Adieu les cons" et le reconfinement ne le stoppent dans son élan. Les mois ont passé et c'est dans un circuit très restreint de quelques cinémas à peine qu'il retrouve le chemin des salles. J'ai payé mon écot à la revitalisation du cinéma français en allant le voir. Mais je crains que mon ticket ne suffise pas à lui faire atteindre la barre des deux millions d'entrées qu'il pouvait légitimement espérer atteindre.
mat niro

462 abonnés 2 158 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2021
Partant avec un a priori défavorable sur ce film, j'ai trouvé dans cette comédie quelques motifs de détendre mes zygomatiques. En effet, on retrouve Tarek Boudali à la réalisation avec toute l'équipe de "La bande à Fifi". Avouons-le, le film ne fait pas toujours dans la dentelle avec un humour parfois graveleux. Cependant, il y a du rythme avec des cascades réussies qui donnent à ce film déjanté un faux air de série B américaine. Finalement, c'est un moment de divertissement passable si c'est ce que l'on est venu chercher
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mai 2021
"30 Jours max", comédie policière française réalisée par Tarek Boudali et sortie en 2020.
Une bonne petite comédie, drôle et bien réalisée. Avec Tarek Boudali dans le rôle principal, Philippe Lacheau, Julien Arruti, Vanessa Guide, José Garcia, Marie-Anne Chazel, Reem Kherici, Philippe Duquesne, Chantal Ladesou et Jérôme Le Banner.
"30 jours max" est un très bon divertissement qui fournit même des éclats de rire, ce qui est souvent rares dans la plupart des comédies françaises actuelles.
Mavel
Mavel

6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 mai 2021
Franchement décevant. Les vannes sont molles, (j'ai dû rigoler trois fois et encore, souffler du nez) le scénario est prévisible, les cascades sont sympas mais l'humour est bas de gamme et destiné à des jeunes entre 14 et 16 ans...
Je regrette d'avoir payé pour ce film, malgré le fait que j'aime beaucoup la bande à Fifi
Françoise Q.
Françoise Q.

14 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mai 2021
Comédie hilarante très bien pour se détendre et se changer les idées. Les acteurs sont bien des scènes cocasses.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse