30 jours max
Note moyenne
2,2
8571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2020
L'un des meilleurs films que j'ai vu ces dix dernières années, çà fait rire de ouf , humour assuré du début jusqu'à la fin, je vous le recommande
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2020
Bon ba encore une comédie française sans intérêt... Juste un enchaînement de gages pas drôle et prévisible à 10 km. Pour un film de la bande à fifi je m'attendais à beaucoup mieu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2020
Film qui permet de passer un moment agréable, plein d'humour, simple et efficace la bande toujours au top
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2020
Bon film divertissant, on ne s'ennuie pas, les acteurs jouent bien. Petit bémol sur la b.o peu marquante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2020
Film très marrant avec de bons gags de situation. Notamment les scènes avec le médecin ou le hérisson... Je n en dis pas plus. A voir pour rire sans se prendre la tête
pierrot06250
pierrot06250

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2020
Du rythme , des rires du début à la fin. Beaucoup d effet à la buster Keaton. Le but de ce film est de divertir et il est largement atteint. Plein de second personnages très drôles. Et puis quand mm sur le fond , une réflexion sur le sens de la vie !
En cette période morose ou le cinéma, les artistes et les techniciens ont besoin de nous : allez y !
piratemystic
piratemystic

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2020
Malgré certaines critiques, j ai voulu voir par moi même. Et bien j ai bien fait. C est une très bonne comédie. Faut y aller pour de l humour au second degré, un peu potache et on passe un très bon moment
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 octobre 2020
Comme d'autres, sans doute je savais un peu à quoi m'attendre, ayant en tête les jeux de Tarek Boudali ou Philippe Lacheau dans de précédents épisodes....Je dois dire que j'ai trouvé cette comédie finalement drôle quand on prend les gags comme ils viennent et ils pleuvent....Les scènes dans la fourgonnette avec Chantal Ladesou sont désopilantes contrairement à celles avec José Garcia. Passable ...!!**
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 octobre 2020
Une bonne comédie, ou on retrouve la fameuse bande à fifi, avec une galerie de personnages assez amusantes . Le contrat est rempli on rigole sans pour autant en faire une grande comédie . Ok reconnaît la signature de l'équipe .
Merci pour ce bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2020
Des gags originaux ! Franchement avec les enfants /ados on a bien ri! A voir pour se divertir et sortir de cette ambiance anxiogène
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 octobre 2020
Genial, j ai adoré le film. j ai rigolé tout au long du film. un des meilleurs film de la bande a fifi
a voir.
bravo
lesjols
lesjols

6 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 novembre 2021
C est sans doute le moins bon de la bande a fifi , mais bon , quelques bon gags et bonnes idées quand même!... nous sommes plutôt Fan et donc on surnote , quand on aime...Dommage également les meilleurs gags soient presque tous dans la bande annonce..
Yann P
Yann P

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2020
Le film a du mal à démarrer mais après c'est des bons moment de rire jusqu'à la fin.
Les acteurs joue bien leurs rôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2020
C'est une bonne comédie de la part de Tarek Boudali. Je me suis bien marré comme d'habitude mais cependant faut rester vigilant, ça peut très bien-être drôle mais faut faire attention à la lourdeur parce que ça peut peser et provoquer un petit malaise dans la salle. Mise à part je trouve que c'est divertissant, c'est sympathique comme à son habitude. La Bande à Fifi se joue parfaitement de leur réussite. Alors côté scénario on retrouve toujours les mêmes gags avec une comédie basique et bien normale. Même si c'est drôle et amusant. Tarek Boudali a bien su gérer à la réalisation et même pas à ses propres cascades. Bien en inspirant de Jean-Paul Belmondo. L'histoire n'est pas non plus exceptionnelle mais grâce aux gags ça fait une bonne comédie dans l'ensemble. 30 Jours Max est un film qui fait du bien avec ce temps très exécrable et chaotique. Parce que il fait rigoler devant ce genre de comédie. Alors c'est pas la comédie la plus exceptionnelle mais c'est marrant, c'est fun et c'est drôle. 30 jours Max est une lignée de bijoux d'humour très intéressant et très soporifique. Enfin bref il y a de l'amusement, du goût et du plaisir car on retrouve l'effet de la Bande à Fifi et à son degrés d'humour piquant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2020
Une bonne comédie qui fait du bien en ce moment. De l'action, des gags, des scènes complètement folles et tout ça vous fait un grand bien quand vous repartez chez vous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse