30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Slim
Slim

1 abonné 63 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juin 2021
Le début du film reste correct voir prometteur, mais au bout de 45 minutes on tombe sur des gags graveleux, lourdsd sans aucune finesse. Des guests, des Youtubeurs, le cirque habituel ...Mais la plèbe est contente et en réclame encore. A éviter j'y étais pour ma belle fille...
Néanmoins les brèves apparitions de José Garcia relève le niveau .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2020
Une catastrophe. C'est grossier , blagues de niveau maternelle. Rien à voir avec leurs précédents films.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2021
Ben comme le dit le nombre d'étoiles !! Un chef d'oeuvre du cinéma français et comique.
De très bon gags et une super référence à Sherlock Holmes.
Ségolen C.
Ségolen C.

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2020
Très très bon film, très drôle ... Vraiment très très comique sans oublier les scènes d'action qui sont très très biens aussi !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2020
hier sur Le Mans, intervention de Tarek et Vanessa.
bravo Tarek ton film est terrible, on a rit pendant toute la diffusion
toujours un très bon casting, en plus de Marie-Anne Chazel et José Garcia.
très bons gags
tu as mis 3 ans à faire ce film, ne t'arrête pas, tu peux nous en faire d'autres...
merci à Vanessa et Tarik pour leur bonne humeur, Le Mans vous applaudit encore
Cypriennemaelly73
Cypriennemaelly73

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2020
Super on cronprend bien toute l'histoire il y a de l'humour de début à la fin, ils jouent bien leur rôle l'idée de Tarek à été merveilleuse
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 octobre 2020
Nous avons passé un bon moment devant 30 jours Max, une bonne comédie dans la lignée des autres de la bande à fifi.
ThibFrost
ThibFrost

31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 octobre 2020
Un film fidèle à l'état d'esprit de la team Philippe Lacheau, le spectateur est plongé dans une comédie où nous retrouvons le sourire dans cette période plus que compliquée. Certes, certains gags sont recyclés, voir totalement prévisibles mais on ressent une volonté chez le réalisateur d'aller encore plus loin dans sa réalisation avec une musique rythmée, un scénario qui tente d'aller plus loin qu'un simple film dit comique. J'ai passé un agréable moment devant, il est loin d'être parfait mais reste bon à regarder !
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 octobre 2020
Une comédie d'action poussive qui oscille entre drôle et navrante, sans jamais montrer de véritable fulgurance comique.
La critique complète et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2020
En ces temps difficiles et anxiogènes , j’ai passé un très agréable moment devant cette comédie rafraîchissante au casting bien sympathique . J’en demandais pas plus et le contrat est parfaitement respecté .
Stéphane G.
Stéphane G.

6 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2020
Gags de cour d’école et la vulgarité tient lieu d’humour. Le film est raté sur tous les plans. Ça m’a rappelé les Bronzés 3, c’est dire...
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2020
La bande à Fifi me fait habituellement assez rire (Alibi.com, Babysitting), on sait ce qu'on va voir, comédies potaches et très en dessous de la ceinture. Mais cette fois ça ne passe pas. Tous les gags tombent à plat, c'est bien sûr totalement invraisemblable, pas très bien joué (s'en sortent le mieux Nicolas Marié, Chantal Ladesou ou José Garcia), mal réalisé, mal écrit. Bref, ça tourne vite au calvaire où l'on ne rit pas. Seul à sauver Philippe Duquenne en médecin incompétent. Autrement dit, pas grand chose. Une comédie ratée et médiocre, à éviter donc.
Mamydoll12
Mamydoll12

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 octobre 2020
Pas drôle. Quelques sourires mais rien de plus.
Franchement , garder vos sous pour voir un autre film
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2020
Un film hilarant dans la lignée de tous les films de la bande à fifi
Une succession de gags hilarants à prendre bien entendu au second degré
Encore une réussite pour cette bande de copains
Matteo Dominici
Matteo Dominici

10 abonnés 116 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2020
Le film était vraiment bien. Les gags toujours au top et les acteur aussi. Même si l'apparition d'audrey Lamy et d'une autre actrice n'apportent pas de grande chose au film sauf à la fin. spoiler:
lors de la scène du restaurant.

Mais par contre le film reste tour aussi bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse