T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2020
Film totalement invraisemblable tant le jeu d acteur est médiocre et les répliques sont inadaptés à des élèves de 3ème. Les expressions et la façon de parler sont ringardes et rien n est cohérent dans ce film. Une étoile car le film en devient parfois drôle tellement il est mauvais et a cote de la plaque. A eviter
Luc Chataigne
Luc Chataigne

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2020
Ce qui est tres bien dans le film, c'est l'affiche... mais c'est un mensonge, là ou les beaux gosses et sex education, ont su explorer l'adolescence, ses questionnements, t'as pécho ne choppe rien, ni le langages des jeunes, ni ses rapports au monde, aux reseaux sociaux ni rien, puis c'est rare de voir un film sans aucune intention de cinéma, là c'est fait.
El señor tuco
El señor tuco

6 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2026
Ennuyant mais ennuyant. Fin du film pour moi au bout de 30 min, j'ai peut-être loupé quelque chose ? NON je pense pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2020
j'adore!!! merveilleux acteur, ils ont l'avenir devant eux woow, a voir en famille
Je vous le conseille vraiment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2021
Eh bien moi j'ai aimé. Ce fut une petite touche de rose dans la grisaille actuelle. Beaucoup de tendresse et d'amour dans ce film. Je ne comprends pas les critiques si dures.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2020
J'adore! Le film est certes super drôle, mais aussi, nous montre une histoire d'amour, très touchante. Il nous donne pleins de leçons de vie: sur la communication, les sentiments... De plus, en étant jeune, on se reconnait facilement aux personnages qui jouent super bien, c'est exactement ce qu'on pourrait voir dans la réalité, j'adore!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2020
superbe

de vrais sentiments !

un film sur l'amour.... toujours !!!....................................................................
AnthonyStarkUDNC
AnthonyStarkUDNC

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2020
Les acteurs jouent selon moi plutôt mal ,le début est cahotique mais le film se "rattrape " sur une fin plutôt tendre .
Ramzy est bon dans le film et campe le seul personnage qui paraît vrai et authentique
Amaël H.
Amaël H.

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juin 2024
Film engagé qui doit probablement sa descente dans les critique à son titre ("accrocheur") et au fait d'avoir réussi son coup et touché sa cible : parler à des jeunes générations (et moins jeunes) en mal de repères et de valeur dans le domaine des relations affectives et amoureuses.
Je crois que la réalisatrice a fait ce film pour passer des messages et redonner espoir, confiance et aussi remettre "de l'ordre" dans des valeurs qu'on imagine très bousculées dans le monde d'aujourd'hui à l'heure du chaos des réseaux, de la pornographie etc.
Un film donc lumineux, drôle et touchant que je conseille.
Sans doute un pari risqué que ce titre limite vulgaire pour une réalisation qui est en fait porteuse de tendresse et d'espoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2020
Le cinéma française touche malheureusement le fond avec cette chose !!! Un langage qui vient tout droit des cités, peut être un bon film pour les enfants là bas, mais sinon c'est poubelle.
Delphine Lalande
Delphine Lalande

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2020
Plus ce film avance, plus il monte en tendresse, sincérité, vérité bref en qualité. Un plaisir pour les ados mais aussi pour les parents. Bravo aux jeunes acteurs débutants ... au cinéma on apprend beaucoup de choses mais aussi à supporter les critiques injustes !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2020
Le meilleur film que j'ai vu actuellement, tant par la profondeur des messages passés que par l'attraction du film. Je ne voulais plus qu'il s'arrête. Moi qui suis ado et bientôt adultes je peux vous garantir que ce film représente bien la réalité. Dommage que sur allociné il y ait des parents qui ne comprennent rien aux messages adressés par le film et veulent le detruire. Peut être n'ont ils pas la réflexion nécessaire ? Ce film met des mots là où on peine à en trouver ado, il donne de la confiance en soi avec une pointe d'humour. Les vieux qui mettent 0 étoiles, retourner voir De funes (j'aime aussi ces films mais ce sera de votre époque au moins)ou allez voir des dessins animés. Mes parents étaient avec moi et ont trouvé également ce film inspirant et réaliste avec une profondeur digne d'éclairer les ados. La bise. Les haters de ce films je ne les comprend pas.
Sébastien D
Sébastien D

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2020
Alors certes, ce n'est pas le film de l'année, ni le scénario du siècle, et le jeu des acteurs n'est pas megatop non plus.
Et pourtant... on se laisse embarquer par les personnages auxquels on finit par s'intégrer et à cette petite histoire très contemporaine (vocabulaire compris ! )
Un petit film sympatoche, en somme :-)
BACKWARD
BACKWARD

2 abonnés 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 avril 2021
Franchement je ne comprends pas cette descente en flèche ! Alors certes, le film patine au démarrage et est un peu vulgaire. Mais je pense que c'est volontaire pour planter le décor. Après les personnages s'epaississent et s'anoblissent pour tutoyer de vrais moments d'humanité. Il y a beaucoup de naïveté, un peu à la amelie poulain et Franchement ça fait du bien dans ce monde de résignés. Un vent de fraîcheur !
Ps : la problématique de l'adolescence moderne est ici très bien mise en lumière !
Morgan V.
Morgan V.

5 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2022
Avis aux curieux et intéressés qui hésitent à aller voir ce film, si vous cherchez une comédie française un peu beauf sur l'adolescence, ou passer un moment pour rigoler un jour de pluie entre copains, passez votre chemin !! Si par contre vous êtes curieux d'explorer l'adolescence et ses questions, ses promesses, ses maladresses, alors je vous invite à prendre le temps de regarder ce film rempli de délicatesse, de tendresse et de fraicheur. S'il semble prendre le parti de la caricature un peu lourde, il n'en est rien, et très vite le film pénètre l'intimité des personnages pour nous offrir un regard tendre et lumineux sur le passage de l'enfance à l'âge adulte, le questionnement que peuvent vivre les enfants comme les adultes, la question de l'acceptation de soi, ou du regard de l'autre. Et finalement en creusant un peu, comment chacun, quel que soit son âge ou sa vie, se positionne par rapport à l'amour. Plus subtil et fin qu'il n'y paraît quand on voit le titre, plus profond et personnel (tout comme l'est l'adolescence, en fin de compte), ce film rend hommage à la complexité et la simplicité des relations humaines. Il s'écarte des récentes productions françaises lourdes et sans saveur, pour s'affirmer comme un petit bijou plein de finesse honorant le cinéma français, qui sait être élégant et parlant lorsqu'il fait le portrait d'humains à travers un regard dépouillé et sensible. Je suis sorti du film plein d'émotion, de joie et d'espoir. Une bouffée d'oxygène sans prétention et avec beaucoup de choses à dire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse