T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe F.
Philippe F.

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 décembre 2020
a voir avec des ados, les miens ont bien rigolés, ils étaient en phase avec le film. humour, amour, tendresse. un film vrai sur les chamboulement de vie d'ado.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 décembre 2020
Film intéressant. A voir avec des ados car cela permet de rentrer dans leur univers avec les bons et les mauvais côtés de l'adolescence.
Julian3939
Julian3939

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 janvier 2022
Ce film est un hymne à la régression, à la médiocrité assumée !
Rien de drôle, du vulgaire, de l'irrespecteux en mode "wesh" comme modèle de société... Bref j'ai perdu 1h30.

Une comédie que je vous conseil sur les ados, le collège "LES BEAUX GOSSES" un petit coté décallé, les personnages sont attachants ! Rien à voir avec ce film nullisime inspiré par la médiocrité actuelle
Rose M.
Rose M.

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2025
Film très sympa et doux. Je vois des gens s'interroger sur l'adolescence, ils doivent en être bien loin. J'en suis encore assez proche et surtout, je suis prof alors je les vois bien mes élèves adolescents qui vivent leurs émois. Oui, quand on est ado, on est bêta, on ne comprend rien à nos corps et nos émotions. Je trouve que ce film l'aborde de manière très touchante et loin des clichés sexistes qui peuvent alourdir les teen movies. Vous n'allez pas voir le film de l'année ou la comédie qui vous fera rire à vous en décrocher la mâchoire. Mais ce sera un film gentil qui met du baume au coeur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2020
Nul du début à la fin.J'éspère que Ramzy arrêtera de jouer dans des films comme ça.on dirait juste un filme qui a été fait pour montrer que l'on comprends les jeunes ce qui ne st pas le cas et plein d'humour de boomer
Gabriel Choplin
Gabriel Choplin

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2024
Un navet. Je m'excuse mais ce film est un pur navet. Entre le jeu d'acteur qui est limite passable, le scénario qui ne tient pas debout, l'idée de base étant basé sur "comment devenir un daleux qui peut pécho tout ce qui bouge ?"( spoiler: comment peut on accepter de faire sa première fois avec quelqu'un en sachant qu'elle se sert de nous pour s'entraîner ?! Et comment peut on donner des cours de dragues aussi nul et que ça marche ?!
) et le script qui rend ces adolescents clichés à mort, qui utilisent un vocabulaire dépassé, des techniques pour se rendre "populaires" qui auraient eu une chance de marchoter dans les années 80 ! Je ne met pas 0 car le réalisation est bonne, mais le scénario, le jeu d'acteur et les dialogues, tout cela vaudrait bien la note minimale.
Machon Antonin67
Machon Antonin67

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2021
Alors, alors, alors ! "T'as pécho" est ce qu'on appelle dans le milieu, un très mauvais film.
"Comment obtenir un très mauvais film ?" me dites-vous ? Et bien c'est très simple, pour faire un très mauvais film vous prenez :
-Une bande-annonce qui donne envie pour que les gens viennent le voir,
-Un Ramzy facho
-Un Vincent Macaigne fan de Star Wars qui se goure dans ses répliques
-Des jeunes acteurs qui n'ont aucune idée de ce que signifie le mot "jouer"
-Des blagues douteuses
-Un personnage homosexuel qui est bien sur fan de danse, donc bien évidemment si vous aimez la danse, vous êtes homosexuel, bien évidemment !
-Et pour finir, des jeunes qui ne savent pas parler comme des jeunes ( ex: "Fastoche" ou "naze" )
Un seul personnage peut sauver cette bouse et c'est le personnage de Ouassima qui peut être attachante mais le reste c'est nul ! Ce film est une catastrophe !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2021
Les acteurs principaux jouent particulièrement faux. Cliché, plat ...
Quelques moments amènent le film à très mauvais et non nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2020
Je vais être assez direct, je suis allé voir en famille, mon neveu voulu le voir, et nous étions très déçu... l’intrigue est en carton et aucunement réaliste, les jeux d’acteur peu terrible, les dialogues démodés de plusieurs génération. (J’ai 24 ans, leurs expressions étaient démodés déjà de mon époque au collège, et mon neveu y étant actuellement ce n’est toujours pas à la mode, il ne manquait plus qu’un « jeun’s » par ci pour que ce soit l’apothéose), la sorte de pseudo bienveillance entre le hero et sa mère est à vomir. Ce film a juste coûter de l’argent inutilement, et éloigné les acteurs de peut être meilleurs film qui auraient pu faire grandir leur image cinématographique. Je déconseille fortement, sauf si vous avez aucune idée et aucune approche de la jeunesse d’aujourd’hui, un simple ramassis de clichés juste bon à être un téléfilm du dimanche, ça n’a pas sa place au cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2021
Ne perdez pas votre temps, un film débordant de clichés sans même un bon message à véhiculer. Un film difficile à finir...
Chloe Gallian
Chloe Gallian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juin 2024
Je ne suis pas d’accord avec la note de ce film, il est vraiment touchant ! 5 étoiles pour relever le niveau, car il mérite !
Thibault Humbert
Thibault Humbert

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juin 2024
Je ne comprends pas bien la note que donne les spectateurs. Ce film est une belle histoire d’amour, les acteurs sont très bons, c’est joyeux, la musique est super.
Bravo et merci
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2022
Catastrophe bourré de clichés la réalisatrice ne connais clairement pas son sujet les dialogues n'ont aucun réalisme c'est juste sa vision des "djeuns" alors que c'est pas du tout comme ça que ça se passe en vrai
Scénario nul, personnages nul, message nul et digne d'un film pour gosse
Oh et une scène de sexe entre deux mineurs.... Sérieux ?
Marie Leined
Marie Leined

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2024
Film touchant et décalé sur l’adolescence avec un très bon casting
Beaucoup de tendresse et d’humour.
Une belle surprise
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2020
guigui est spoil

ps : il est pas hétérotero

J'ai enfin compris que pour pécho de la meuf en maaaaaaasse il fallait être naturel
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse