The Wretched
    2,4
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wretched ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 5 mars 2021
    Un thriller horrifique qui ancre sa terreur imaginaire dans une réalité quotidienne. On retrouve des inspirations ça et là à des films du genre mais pas que (paranoiak, alien...). Un récit qui met beaucoup de temps à se révéler, un final sans imagination mais les 40 dernières minutes sont globalement surprenantes et captivantes.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 9 août 2022
    Film d'horreur bien sage et bien gentil la première heure, niveau téléfilm de l'après-midi. Les 30 dernières minutes sont un peu plus intéressantes, mais c'est tout de même très (trop) soft et ne ravira pas les amateurs de sensations fortes. A voir au maximum une fois.
    ianick
    ianick

Publiée le 29 septembre 2022
    Un film de horreur de bonne qualité pour un film indépendant loin des grosses productions d'Hollywood.
    L'histoire est d'abord centrée sur Ben, cet ado qui passe l'été chez don père.
    Puis qui constate des attitudes louches chez les voisins.....
    Une sorcière maléfique, des effets spéciaux de haute qualité sur les quelques scènes qui s'y prêtent, une scène finale mystérieuse et interrogative, un côté old school américain.
    Tout y est pour passer un moment stressant tout le long de The Wretched
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 21 février 2021
    Le film n'est en lui-même pas très intéressant avec un sujet qui donne la vague impression d'être du déjà vu même s'il y a une toute petite intrigue . Le film démarre d'un coup sans prévenir, ce qui fait qu'il commence bien. " la bière de maman" cette phrase restera culte pour moi. La mère est un très bon personnage qui n'est pas commun au cinéma même en allant plus loin que l'horreur . Les scènes-screamers mysterieuse à la limite de l'angoissant qu'elle soit fausse spoiler: ( en gros juste une lumière)
    ou vrai sont scènes sur un entre-deux entre énigmatique et prévisible. Ce film est plus de type adolescent qu'autre chose. Ce film utilise le paranormal , qui est pourtant un type de film que je déteste, celui-ci en revanche peut passer. les personnages eux par contre ne vont pas loin et impossible de s'y attaché. Après, les effets spéciaux et le maquillage sont très bien fait je parle surtout de spoiler: quand la sorcière sort du ventre .
    J'aime bien quand les réalisateurs arrivent à retourner à la source sans besoin de faire dans une suite.
    Publiée le 27 décembre 2020
    Bon film pas mal et assez angoissant. De bons effets spéciaux. Pour la fin on s'attend a une suite je l'espère.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 26 février 2023
    L'histoire est classique, cependant réalisation efficace, bien menée, l'action va crescendo, et bonne interprétation : on s'attache au jeune héros et suivons ses déboires avec intérêt . Une belle découverte !
    TAARCO
    TAARCO

Publiée le 1 juillet 2022
    Pas ouf du tout le film prend du temps à se mettre en place et il y'a vraiment peu de scène flippantes, malgrès que la fin soit un peu originale, je déconseille.