Jamais plus - It Ends With Us
Note moyenne
3,3
3284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

348 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
82 critiques
3
90 critiques
2
67 critiques
1
26 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sophie M
Sophie M

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2024
émouvant...tellement vrai ..violence pudiquement dévoilée et une âme tiraillée entre la peur et l amour ...j ai adoré ...
Romane Lartigue
Romane Lartigue

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2024
Très émouvant
Une très belle production
Correspond parfaitement au livre
spoiler: J'ai adoré la manière dont le film va et vient entre le présent et le passé
Camille “b”
Camille “b”

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 septembre 2024
Arrêtez de nous mentir.

Par où commencer… Le film est niais avec le « bg » stéréotypé, et la fille un peu bête et mignonne qui rigole pour rien. 2 des 3 personnages principaux sont détestables et gênants. La fille est habillée de manière aléatoire tel un misérable sac à patates, on dirait qu’elle ne s’est jamais coiffée, et l’homme est le cliché du « mec toxique » et stylé; musclé, métier prestigieux et riche…

C’est beaucoup trop prévisible du début a la fin, il n’y a presque aucun suspens, c’est ennuyant. L’idée de faire un film sur les violences conjugales est noble, mais malheureusement très mal réalisée et ne fait que d’alimenter les clichés. De plus, on est a deux doigts d’essayer de trouver des excuses pour le comportement violent de l’homme avec un traumatisme d’enfance. Cela peut être une raison, oui, mais ce n’ai pas une excuse ou une justification pour l’innocenter.

Sans parler des choix musicaux qui sont aussi ridicules que les acteurs, à part une musique de Lana Del Rey le reste est médiocre.

Ça ne mérite pas la hype, au même niveau qu’un téléfilm. Le film est pénible, un vrai désastre. Cependant, je n’ai pas lu le livre, donc peut-être que seul le film fait tache.
Bonnie
Bonnie

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2024
Ce film est nul, une insulte aux femmes victimes de violence et à été réalisé sans aucune recherche sur le sujet. Je l'ai fortement déconseillé et encore plus aux personnes qui ont été ou sont dans une relation maltraitante car la confrontation n'a jamais été la solution pour s'en sortir.
Danny Pla
Danny Pla

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2024
La plus monumentale bouse que j'ai pu voir depuis longtemps, rien à sauver. Une compilation de caricatures, de clichés et de niaiseries sans fin.
TwentyEight
TwentyEight

5 abonnés 152 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2025
Un télé film romantique au cinéma. Un film rempli de clichés sur les relations amoureuse. La rencontre d'un beau gosse, chirurgien dans un endroit incongru. Bref vue et revue
Nisrine A
Nisrine A

38 abonnés 162 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2024
Plaisir coupable de la semaine à assumer malheureusement :D J’y suis allée à reculons pensant à raison qu’il s’agit certainement d’un film commercial et orienté «teenager ». Il n’en demeure que l’histoire est bien construite et le message porté envers les jeunes filles de se respecter, se choisir et ne jamais accepter l’inacceptable (dans notre cas, des violences conjugales) vaut la peine. Aussi, Blake LIVELY est d’une beauté époustouflante :)
A voir (si on est fan des romans type 50 nuances de Grey & Co :D)
melo_sun7
melo_sun7

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
J’ai adoré ce film !!
Son côté romantique et à la fois tragique est parfaitement mis en scène. Au début je suis allé le voir sans avoir lu le livre et en pensant regarder une simple comédie romantique mais j’ai étais très surprise. Un film sans temps mort, avec des rebondissements, qui peut nous faire lâcher une petite larme. J’ai trouvé Blake Lively toujours aussi parfaite.
Je vous le conseille !!!!
Carl G.
Carl G.

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2024
Film vraiment très peu original avec un scénario assez prévisible et des dialogues très cucul. Ce n'est pas digne de Blake Lively !
Gruaucebo Muriel
Gruaucebo Muriel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
Un très beau film sur un sujet d actualité : les violences conjugales au travers de séquelles
de l enfance . Les acteurs sont attachants ; une histoire qui peut être vraie . Nous n avons pas vu le temps passer ! Beaucoup d émotion !. La fin est triste mais positive pour cette histoire même si ce n est pas souvent le cas dans la réalité . Je recommande
Manuella P.
Manuella P.

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2024
Belle histoire , super rôle pour Blake
Agréable séance
Je recommande sans soucis n ayant pas lu le livre
Leoleo
Leoleo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2024
Film insoutenable , j’ai réussi à le regarder pour seulement 10 minutes et je suis sortie de la salle de cinéma . Entre les dialogues très gênant , le jeu d’acteur douteux et la voix française mal interprétée, je ne savais plus où me mettre . Allez voir le conte de montechristo à la place au moins vous en aurez pour votre argent . Force à Blake lively je l’aimais bien tout le temps
Lise
Lise

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2024
Le film est une très bonne adaptation au roman. Les acteurs sont bien choisis et jouent de façon juste. J'ai passé un très bon moment, les messages véhiculés par le livres sont bien retranscrits. Je vous le conseille vivement !
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 septembre 2024
Dans cette adaptation du roman éponyme de Colleen Hoover, Justin Baldoni se met en scène dans la peau de Ryle, un neurochirurgien charmeur qui n'a d'yeux que pour la charmante Lily. Une attirance réciproque pour une relation loin d'être idyllique... Je sais que l'histoire est racontée du point de vue de Lily pour comprendre comment elle est tombée sous son charme et surtout pourquoi elle n'a pas vu certains signaux, mais j'ai trouvé le traitement parfois maladroit et surtout superficiel. Il est question de violence domestique, de violence transgénérationnelle et de contrôle coercitif, et ça méritait un traitement plus complexe et surtout plus profond. Là, on retrouve les codes des romans à l'eau de rose avec ce triangle amoureux au milieu comme si cette toxicité et cette violence n'étaient qu'un simple élément utilisé pour faire évoluer les différentes relations. Tout n'est pas à jeter, mais je regrette ce style édulcoré qui ne va pas avec ce qui est évoqué ici. Il n'est pas nécessaire d'aller dans les extrêmes pour faire passer un message, mais même la manière dont ça se termine donne l'impression que rien n'a été pris au sérieux. Bref, je comprends pourquoi c'est un film clivant, car il est très frustrant à regarder.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 septembre 2024
Cela commence comme une gentille comédie, très prévisible, j’en ai vu des centaines, mais heureusement cela devient après 40 minutes un vrai drame, qui concernera tous les spectateurs,
L’actrice principale ( Blake Lively) présente une femme qui a connut un grand amour et est donc un peu réticente de nouvelles relations.. ;.Elle tombe sur un don Juan (Justin Baldoni) qui réussit à la séduire. La réalité les rattrape…..Cette comédie dramatique parvient à nous faire réfléchir sur les relations homme femme...Tant mieux, on vit une drôle d’époque avec certaines régressions ( la violence) ;..Le film nous montre des solutions, avec une certaine fraîcheur, quelques surprises de scénario et un message d’espoir, c’est bien filmé, la musique est rare, mais je suis ressorti ému…..
Je conseille sans insister, les romantiques apprécieront…..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse