Cette romance des plus classiques en apparence délivre une leçon plutôt convaincante sur la maltraitance dans le couple en évitant le piège du voyeurisme ou du larmoyant. La leçon est un peu basique mais si l’aspect pédagogique peut en toucher certains alors ce sera déjà ça.
Ce film est génial sur tout le points, la façon dont il est filmé, réalisé, c’est juste incroyable, les acteurs sont a coupés le souffle et l’histoire est sublime, jai rarement été scotché à ce point par un film, à regarder sans modération
Quelle guimauve ! Comment peut on réaliser un tel film niais au possible pour aborder un sujet si grave que celui des violences conjugales…..? Et que dire du jeu des acteurs ….. Franchement il n’y a rien à retenir de ce film… Temps perdu..
Incroyable ! J'avais un peu peur du choix des acteurs mais ils sont tout simplement géniaux ! Le livre est respecté à la lettre et si certains éléments n'y sont pas il y a tout de même des clins d'œils. Prenez des mouchoirs, j'ai pleuré plus de la moitié du film 蠟
Très beau film sur la violence conjugale. Des acteurs au top. Une histoire qui montre bien les problèmes de la tolérance de cette violence et des difficultés de s en sortir. Un film à aller voir.
Un beau film romantique, avec quelques moments assez émouvants et une Blake Lively vraiment rayonnante ! Sans être dans les meilleurs films du genre le temps passe vite et on apprécie voir le passé en parallèle, le scénario se déroule bien..
J’avais déjà lue le livre avant que j’avais déjà adoré et je suis très contente du film même si il manque des détails importants du livre j’ai quand même adoré le film il est incroyable vraiment je recommande ce film !!
Film intéressant car le sujet est sensible et concerne malheureusement beaucoup de personnes. Film d'après un best seller que je n'ai pas lu, film bien réalisé, les actrices et acteurs jouent très bien leurs rôles respectifs. Un seul bémol pour moi, 15 minutes de moins et c'était top. ❣️❤️ Ma note: 3 / 5 #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
"Plus jamais est un film avec une histoire intense et poignante. Les personnages sont incroyablement attachants, et leurs parcours sont captivants. Blake Lively est tout simplement convaincante dans son rôle, apportant une profondeur émotive qui touche le cœur. La fin est tout simplement magnifique, laissant une impression durable. Une œuvre remarquable."
Si vous avez lu le livre, je vous déconseille d’aller le voir ! Les scènes ne sont pas exactes, les émotions n’y sont pas du côté de l’actrice ! Il y a des scènes gênantes comme la rencontre avec d’Atlas ! Dans le livre ça se passe pas comme ça! C’est une mauvaise réadaptation ! Vraiment déçue, Colleen Hoover n’aurait pas dû accepter ça ! Le livre était tellement bien ! Il y a trop de sous entendu, de non-dits ! C’est un peu un film bateau qui semble dramatique, on ne ressent pas la passion et le désir charnel entre Blake et Ryle, qui, dans le livre nous aide à comprendre pourquoi les abus de violence sont pardonnés ! Dans le film tout est flou ! On sent pas non plus la relation d’amitié entre Allyssa et Lily ! Bref on ressent absolument rien en regardant le film ! Null
En allant à la séance je n’avais aucune attente, pensant être déçu de cette adaptation. Mais finalement j’ai plutôt bien aimé, on retrouve énormément de référence au livre, l’histoire est très semblable et on accroche tout le long.
il manque trop d'éléments clés du livre. toute la référence à Némo, le fait que atlas va la voir à la fac, mais surtout épisodes de violences conjugales notamment le v!ol de sa mère par son père qui est un élément charnière... qui met en plus en exergue que cela existe. dommage
Le film est bon et très sympa à regarder, malheureusement je trouve qu’il ne reflète pas assez le livre. Je recommande donc de lire le livre qui est forcément largement meilleur que le film. Les personnages ne sont pas assez mis en valeur et mérite d’être plus dévoilé, hormis cela cette réadaptation reste très correcte.