C'est magnifique !
Note moyenne
3,4
1643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

301 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
93 critiques
3
49 critiques
2
34 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bergogne Christian
Bergogne Christian

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2022
FILM à voir car c'est une fable poétique avec une composition remarquable de CLOVIS CORNILLAC. De plus nous avons eu la chance d'avoir M CORNILLAC lors de l'avant première et il s'est montré très convainquant et agréable avec les spectateurs présents.Belles images d'un LYON inconnu et de la campagne environnante . Film à voir m BERGOGNE CARCASSONNE
Alain M.
Alain M.

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2022
Tout est dans le titre... C'est magnifique !
C'est un conte moderne, drôle et émouvant où chaque personne et chaque fleur sont différentes.
olive heure
olive heure

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mai 2022
Un conte d'aujourd'hui très poétique plein de bonté avec humour qui donne envie de sourire à la vie !
Un film qui donne envie de chanter en sortant du cinéma ...Le film porte bien son nom
Borisovna
Borisovna

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2022
Film déroutant, comme nous l'a annoncé Clovis CORNILLAC, en avant première à Orléans et qui sort vraiment des sentiers battus. On est surpris et émerveillé.
C'est un conte poétique, comme un Cocteau.
Les acteurs jouent magnifiquement et l'on sort en fredonnant Mariano.
Délicieuse soirée !
Nathalie Doualle
Nathalie Doualle

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mai 2022
Un petit bijou ce film de bienveillance et d'amour qui manque cruellement aujourd'hui. Merci pour ce moment magique c'était magnifique. Scénario jeux des acteurs tout y est un film  intimiste ou chacun peut se projeter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mai 2022
Un film magnifique 朗 qui me réconcilie avec le genre humain , tendresse, naïveté avec humanité et respect de l’au différents et semblables la nature présente et respecte e, une façon de voir le monde tel qu’il devrait toujours être. Merci clovis Cornillac, offrez- nous encore vos rêves et qu’ils remplissent notre futur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2022
Un film surprenant car se démarque par sa différence de la cinématographie actuelle.
Il est empreint de douceur, est étonnant, émouvant. Les rôles sont admirablement orchestrés et interprétés et les personnages attachant. Vu en avant première au CGR de fontaine le comte hier.
J'ai passé un moment très agréable et je recommande à tous d'aller voir ce film.
C'est magnifique Est magnifique 殺
Daph
Daph

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2022
Très beau film qui fait du bien ! Acteurs au top et choisis à la perfection ! J'ai beaucoup aimé et merci pour l'intervention de Clovis Cornillac lors de l'avant première.
sylvie flanzy
sylvie flanzy

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2022
Un vrai moment de plaisir, un film frais, poétique, drôle et tendre; c'est un film qui fait beaucoup de bien en ces temps moroses, et qu'il faut aller voir absolument! Le casting est parfait, on s'attache aux personnages, et la musique, et bien on réécoute Dario M en boucle!
Murielle Melin
Murielle Melin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2022
De quoi passer un agréable moment. Film tendre et philosophique, des personnages attachants magnifiquement joués
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2022
Un film qui fait du bien, drôle, touchant et poétique. Presque 2 ans que je n'étais pas allée au ciné et j'ai passé un agréable moment. Vu en avant première avec la présence de Clovis Cornillac, chaleureux, plein d'humour et proche des gens. Courrez le voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2022
Joli film poétique et plein de bons sentiments. Ce film fait du bien dans ce monde violent. Des acteurs formidables. Je recommande
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mai 2022
Un film touchant, plein de poésie, qui met l'humain et la bienveillance à l'honneur et renverse les codes sociaux : la solidarité et l'entraide vient parfois de personnes inattendues. Merci à Clovis Cornillac de nous faire partager sa délicatesse. Alice Pol est magnifique !
Antoine L
Antoine L

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mai 2022
Comme le dit Clovis Cornillac, y en a marre de ce cynisme ambiant, de la méchanceté, des rires en coin, des têtes bien pensantes... Le film "c'est magnifique" est un hymne à la joie en magnifiant la beauté, la simplicité, la naïveté, les bons sentiments, l'humain, la nature. Ce film devrait être remboursé par la sécurité sociale. Il fait du bien au cœur, à la tête, au corps. Ne vous privez pas d'une source de bonheur, allez voir ce film "c'est magnifique". Osez être heureux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2022
Très beau film. Une ode à la bienveillance, à la tolerance de la différence, un appel à l 'humanité de chacun. A chacun de faire confiance à la vie, l 'amour véritable de l'Etre est révélé. Merci Mr Cornillac votre profonde gentillesse transpire dans ce film. C est tout simplement... Magnifique !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse