C'est magnifique !
Note moyenne
3,4
1643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

301 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
93 critiques
3
49 critiques
2
34 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2022
C'est un excellent film très doux accueillant tous les publics
J'ai beaucoup ri
Les thèmes traités sont au goût du jour
Allez le voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2022
Avant première ce soir à saintes.
Film très émouvant !
En quelques mots : amitié - partage - bienveillance !
C est magnifique !
talex
talex

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2022
Bonjour à tous,
J'ai vu ce film en avant première à Carcassonne, Clovis Cornillac est venu nous faire un petit coucou, c'est un artiste simple extrêmement sympathique. Son film fait un bien fou au moral, il est tout en bienveillance , plein d'humour , d'humanité, tout ce qui nous manque en ce moment. Les acteurs sont tous au diapason , le casting est parfait. Je ne dévoilerais rien , car il faut y aller , y pénétrer , se laisser emporter et "c'est magnifique". Merci Clovis.
Laurencedepauw34
Laurencedepauw34

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mai 2022
Humour, poésie, bienveillance!
Très bon casting !
Lyon et beaux paysages !
C'est magnifique ! 
Vu en avant première en présence de Clovis Cornillac. C'était très sympa ! Il est particulièrement accessible et humble. Ce film est pour toutes les générations, ce qui peut générer un bon moment de partage.
Karine Santacatterina
Karine Santacatterina

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2022
j'ai adoré vu en avant première , à voir car fait voyager dans la vie de chacun avec humour tendresse ... la vie quoi !!! Jolie histoire , super acteurs touchants , des moments magiques MERCI c'était Magnifique !!
Ophé Lie
Ophé Lie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2022
Superbe film. Poétique, drôle, émouvant et bienveillant. On sort de la salle avec le sourire et de l’enchantement plein la tête. Les acteurs sont formidables.
Stéphanie Bottet
Stéphanie Bottet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2022
Film vraiment "MAGNIFIQUE" C un joli conte dans la lignée de celui du"Fabuleux destin d'Amélie POULIN" ou de l'adaptation du livre de BorisFilm vraiment "MAGNIFIQUE" C un joli conte dans la lignée de celui du"Fabuleux destin d'Amélie POULIN" ou de l'adaptation du livre de Boris VIAN "L'écume des jours" avec Romain DURIS
Clovis CORNILLAC a fait un beau travail de conteur et est un magnifique acteur !!
Allez voir ce film et vous passerez une magnifique et merveilleuse parenthèse enchantée !!!!
Marie Papailhau
Marie Papailhau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2022
Film vu en avant première. Ce film est plein de poésie, d'humour, d'enchantement. Il est magnifique comme son titre. Clovis Cornillac est fantastique dans ce rôle, c'est d'ailleurs un de mes acteurs français préférés. Ce film fait énormément de bien, je suis ressortie de la séance apaisée, ravie. Vraiment, je vous le recommande. Merci Clovis.
MClaire B
MClaire B

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2022
Belle réalisation, pleine d'émotions, le suspens jusqu'à la fin. Merci à Clovis Cornillac d'être venu nous présenter son film à Montauban.
laurence HUSSON
laurence HUSSON

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2022
Ma-gni-fique! Que de poésie ! Subtil, émouvant, drôle.. Une bouffée de bonheur ! On rit beaucoup puis l'émotion nous prend au détour d'un regard, d'un silence.. Le temps s'egraine, pas trop vite, juste ce qu'il faut.. On ressort apaisé et pensif.. Hymne à la bienveillance, ça fait vraiment du bien ! Merci...
Mamijo
Mamijo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2022
Film rafraîchissant et reposant , du même esprit qu’Amelie Poulain. Je lui souhaite le même succès. Bravo Mr Cornillac
balahe
balahe

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mai 2022
Film adorable qui fait du bien. Vu en avant première, présenté par Clovis Cornillac, belle personne pleine de talent. Joie de retrouver Alice Pol a l'écran. Une vraie histoire. Un très bel éclairage. Une vraie sensibilité. Merci de nous offrir de si jolis moments de cinéma .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2022
Film basé sur la bienveillance et l’amour une douce fable à regarder avec grand plaisir. Alice Pol est vraiment mise en valeur dans son rôle, Clovis est tout simplement excellent dans le sien j’ai vraiment adoré
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2022
Un film qui porte bien son nom ! Une très belle écriture, des personnages qui nous émeut et une évasion pour l'imaginaire qui amène à de nombreuses discussions ensuite ! A voir absolument
Stéphane GS
Stéphane GS

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2022
Film vu en avant première.
Plein de fraicheur et de bienveillance.
Sourire garanti !
Clovis Cornillac en tant que réalisateur et acteur nous offre une belle parenthèse de détente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse