Bonjour à tous, J'ai vu ce film en avant première à Carcassonne, Clovis Cornillac est venu nous faire un petit coucou, c'est un artiste simple extrêmement sympathique. Son film fait un bien fou au moral, il est tout en bienveillance , plein d'humour , d'humanité, tout ce qui nous manque en ce moment. Les acteurs sont tous au diapason , le casting est parfait. Je ne dévoilerais rien , car il faut y aller , y pénétrer , se laisser emporter et "c'est magnifique". Merci Clovis.
Humour, poésie, bienveillance! Très bon casting ! Lyon et beaux paysages ! C'est magnifique ! Vu en avant première en présence de Clovis Cornillac. C'était très sympa ! Il est particulièrement accessible et humble. Ce film est pour toutes les générations, ce qui peut générer un bon moment de partage.
j'ai adoré vu en avant première , à voir car fait voyager dans la vie de chacun avec humour tendresse ... la vie quoi !!! Jolie histoire , super acteurs touchants , des moments magiques MERCI c'était Magnifique !!
Superbe film. Poétique, drôle, émouvant et bienveillant. On sort de la salle avec le sourire et de l’enchantement plein la tête. Les acteurs sont formidables.
Film vraiment "MAGNIFIQUE" C un joli conte dans la lignée de celui du"Fabuleux destin d'Amélie POULIN" ou de l'adaptation du livre de BorisFilm vraiment "MAGNIFIQUE" C un joli conte dans la lignée de celui du"Fabuleux destin d'Amélie POULIN" ou de l'adaptation du livre de Boris VIAN "L'écume des jours" avec Romain DURIS Clovis CORNILLAC a fait un beau travail de conteur et est un magnifique acteur !! Allez voir ce film et vous passerez une magnifique et merveilleuse parenthèse enchantée !!!!
Film vu en avant première. Ce film est plein de poésie, d'humour, d'enchantement. Il est magnifique comme son titre. Clovis Cornillac est fantastique dans ce rôle, c'est d'ailleurs un de mes acteurs français préférés. Ce film fait énormément de bien, je suis ressortie de la séance apaisée, ravie. Vraiment, je vous le recommande. Merci Clovis.
Ma-gni-fique! Que de poésie ! Subtil, émouvant, drôle.. Une bouffée de bonheur ! On rit beaucoup puis l'émotion nous prend au détour d'un regard, d'un silence.. Le temps s'egraine, pas trop vite, juste ce qu'il faut.. On ressort apaisé et pensif.. Hymne à la bienveillance, ça fait vraiment du bien ! Merci...
Film adorable qui fait du bien. Vu en avant première, présenté par Clovis Cornillac, belle personne pleine de talent. Joie de retrouver Alice Pol a l'écran. Une vraie histoire. Un très bel éclairage. Une vraie sensibilité. Merci de nous offrir de si jolis moments de cinéma .
Film basé sur la bienveillance et l’amour une douce fable à regarder avec grand plaisir. Alice Pol est vraiment mise en valeur dans son rôle, Clovis est tout simplement excellent dans le sien j’ai vraiment adoré
Un film qui porte bien son nom ! Une très belle écriture, des personnages qui nous émeut et une évasion pour l'imaginaire qui amène à de nombreuses discussions ensuite ! A voir absolument
Film vu en avant première. Plein de fraicheur et de bienveillance. Sourire garanti ! Clovis Cornillac en tant que réalisateur et acteur nous offre une belle parenthèse de détente.