C'est magnifique !
Note moyenne
3,4
1643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

301 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
93 critiques
3
49 critiques
2
34 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pascal LEPETIT
Pascal LEPETIT

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2022
film très agréable plein de bienveillance et des personnages justes de douceur dans cette vie accélérer un très bon moment à voir et revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2022
Un film très rafraîchissant sur les relations humaines et la bienveillance. Traité avec humour !!
J ai passé un très agréable moment ❤️❤️
Coquelicots
Coquelicots

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2022
Film vu en avant première avec la présence de Clovis Cornillac, un belle personne sensible et drôle. Déjà un chouette cadeau !
J'ai beaucoup aimé le film : poésie, humour et magie au programme ! On rit parfois aux éclats, on sourit et on est touché par l'humain tout simplement. Un film rafraichissant comme une douce brise un matin d'été. Merci Clovis pour ce poème haut en couleurs :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2022
Je suis allée à l'avant première hier au soir à villa monciné à St André de cubzac et ce fût un moment de pur bonheur, tendresse, naïveté, rire tt y était ! C'est magnifique ! Bravo à Clovis Cornillac pour ce moment de présentation également bien sympathique. Merci 
lee seungrin
lee seungrin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2022
J'ai eu la chance de découvrir cette pépite hier. Le film est d'une grande poésie. Il traite de sujets très importants sans aucune lourdeur, avec beaucoup de légèreté et de fantaisie aussi. Les acteurs sont, en toute objectivité, excellents dans leur rôle. Et les traits d'humour subtils sont hilarants.
Merci pour ce bijou, en cette période cela fait du bien de voir des films aussi bien conçus autant sur le scénario, le script, la réalisation, le jeu d'acteur ou encore le paysage et les décors ! J'espère que beaucoup de personne auront le même plaisir en visionnant ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2022
Vu en avant première hier soir avec la présence de Clovis Corniaillac.
Ce film est "magnifique" comme son titre !
Il est drôle, bouleversant et nous rappelle l'essentiel qui est malheureusement oublié dans notre société...
La bienveillance, l'humain et l'amour !
Allez y vous ne serez pas déçu !
Virginie33
Virginie33

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 avril 2022
Vu hier soir en avant-première, "C'est Magnifique" est une fable pleine d'humanité qui fait ressortir de la salle avec un grand sourire. On ne peut que se laisser embarquer par la bienveillance de Pierre et l'élan d'Anna.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2022
Magnifique film réalisé par un très bon acteur qui dans la vie doit être un super mec pour savoir nous transmettre autant d'émotion.
Leo Lujero
Leo Lujero

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2022
Un film touchant et remplis de bienveillance. Intéressant tant sur le point artistique qu’esthétique.
J’ai adoré voir ce film en avant première en compagnie de l’acteur et réalisateur Clovis Cornillac
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2022
Ravie de cette Avant-première.
Un film qui fait du bien...
Une jolie histoire, du rire , des émotions et des acteurs tellement beaux et attachants.
Un Magnifique moment.
Merci
Virginie Antich
Virginie Antich

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2022
Un vent de fraîcheur et d'oxygène a soufflé dans la salle. La cohérence du personnage, les décors et les couleurs des paysages , les reflets de notre société avec la bienveillance et la gentillesse qui se perdent au profit de l'individualisme, l'agressivité et l'intolérance. Je me suis sentie submergée pendant toute la durée. Je conseille vivement pour les amoureux de la Vie!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2022
Clovis Cornillac a mis sept ans entre l'idée et la projection en avant-première de cette fin d'avril. Sa deuxième mise en scène depuis "un peu, beaucoup, aveuglément" de 2015. Un beau bébé et encore un bébé "feel good" (après on change, hein ?), même plus, un bébé magique ! Je me comprends et je ne spolie pas....
Un film lunaire, dans le sens où son héro est un pierrot du vingt et unième siècle. Un pierrot attachant, drôle et touchant. Mais comment fait-il pour jouer un homme-enfant si crédible à 53 ans ???
C'est filmé avec esthétisme, dirigé très précisément et volontairement axé sur la bienveillance. Plusieurs scènes dont on se rappellera longtemps et une Alice Pol qui maitrise bien son rôle. Alors oui, la "magie" du film pourra en déstabiliser quelques uns mais tant qu'à faire un film rêve d'enfant, autant aller jusqu'au bout...
Au-delà des seconds rôles campés parfaitement, un acteur supplémentaire, bien présent : Lyon. Les Lyonnais seront captivés à coup sûr.
Bref, rien à dire sinon qu'il faut voir ce film et que si quelque chose est certain c'est que Clovis Cornillac a encore touché juste.
Anne Marie M
Anne Marie M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2022
Un pur moment de poésie !
A voir absolument pour passer un très beau moment
Et les acteurs sont excellents
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 avril 2022
Ça fait du bien merveilleux film . On ressort avec le sourire et des couleurs plein les yeux . Et puis ce petit air dans notre tête.
La vie est là qui nous tient par le bras oulala C'est magnifique....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2022
Ce film est rafraîchissant, le personnage de Pierre est lunaire et sa pureté d'être est touchante. Un scénario peut-être un tantinet compliqué, mais c'est bon de se laisser porter par ce film comme par un poème ou une exhortation à plus de simplicité dans les rapports humains !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse