C'est magnifique !
Note moyenne
3,4
1643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

301 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
93 critiques
3
49 critiques
2
34 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2022
Moment superbe pour cette avant première à Aix en Provence.
Un film plein de poésie, un film qui fait du bien où un être totalement exclu prend toute sa place d'humain dans une nature magnifique. Enfin un film qui remet en exergue les valeurs essentielles.
Tous les acteurs sont formidables.
Bravo à Clovis Cornillac pour cette réalisation.et à Lilou Fogli pour le scénario.
Virginie V
Virginie V

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2022
C'était "Magnifique", émouvant, attendrissant mais pas gnangnan.
Une belle histoire qui fait du bien, du bien, du bien.........
Francoisetrouve95320
Francoisetrouve95320

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2022
Des acteurs formidables, film sympa, je n'ai pas vu le temps passer, je recommande.
L'histoire est amusante et surprenante, pleine de fraîcheur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2022
vu en avant première à Aix en Provence ce film a fait souffler un vent de bonheur dans la salle... Mettez un peu d'Amelie Poulain, un brin de Pagnol et une pincée de belle et Sébastien et vous obtenez "c'est Magnifique". Clovis Cornillac a la hauteur d'un Villeret...je recommande à tout age pour passer une heure trente de bonheur, mais aussi d'humour.
Nadjia
Nadjia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2022
Film magnifique digne d un oscar , histoire magnifique, émouvant,et à la fois riche en amour.
Je recommende ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2022
Le titre de ce film colle tout à fait !! Je viens de le voir en avant-première à Avignon, j'étais dans une bulle de bienveillance, de douceur, d'amitié.... Clovis Cornillac est aussi talentueux comme réalisateur que comme acteur ! J'ai déjà hâte de retourner le voir lors de sa sortie.
Je recommande vivement !
A voir seul, en famille ou entre amis sans hésitation !
Petit plus : la bande annonce est très bien faite, car le film réserve des surprises.
christian dolle
christian dolle

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2022
J'ai eu la chance de voir ce petit bijou en avant première. Film authentique, qui revient à nos valeurs essentielles, parfois oubliées. Très touchant, profondément humain. À ne pas rater pour sortir de la morosité ambiante.
Dominique LE GUEN
Dominique LE GUEN

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2022
Film vu en avant-première. Un moment de bonheur pour un film qui pourrait faire partie d'une catégorie OFNI (Objet Filmé Non Identifié). Une cure de bienveillance administrée par une équipe de talent. Émotions, humour et un peu de suspens et de fantastique dans cette quête de soi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2022
Le film est à l'image de son titre ! J'ai passé un excellent moment ! On rit beaucoup, on se questionne sur la nature humaine, on garde espoir, on croit en la magie. Clovis Cornillac et Alice Pol, un duo qui marche. Je recommande !
Willy
Willy

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2022
rafraichissant, drôle, émouvant et poétique.
De quoi passer un excellent moment.
D'autant qu'on apprend que le héros s'entoure de membres de sa famille dans ce film.
Clovis Cornillac joue le rôle d'un gentil qu'il doit être certainement dans la vie.
Bohue
Bohue

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2022
Si vous souhaitez voir un film léger, drôle avec une jolie histoire, n'hésitez pas.
Joli conte coloré avec de supers acteurs !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2022
film surprenant, magique, tendre et magnifique. J'ai adoré.
Très bien joué par des acteurs de qualité
je recommande vivement d'aller voir ce film.
Annick T.
Annick T.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2022
Un film qui fait du bien dans ce monde où l'artificiel a la primeur sur le réel. Un film dur et tendre à la fois, magistralement joué. On se replonge au temps des vraies valeurs.
Aude Pariset
Aude Pariset

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2022
Vu ce soir en avant première et en présence de cet être magnifique Pierre ou Clovis Cornillac, merveilleux, extraordinaire, sublime, un grand moment, je supplie le monde entier de voir absolument ce film, oui il le faut, ça vaut vraiment le déplacement. On a besoin de ce genre de cinéma 
M Paule57
M Paule57

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2022
J’ai eu la chance de voir ce film en avant première, film très émouvant une belle histoire de Pierre , on ne s’attend pas du tout à se dénouement bravo à mr Cornillac pr ce chef d’œuvre et aux acteurs comme Alice Pol fidèle à elle même.

Si vous aimez les histoires touchantes à la Amélie Poulain vous allez sur kiffer celui la❤️❤️❤️
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse