The Demon Inside
Note moyenne
1,6
1469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
5 critiques
3
7 critiques
2
19 critiques
1
21 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2020
Série b totalement prévisible, les jumpscare sont insupportables, il n'y a vraiment rien à retenir..
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2020
Ce petit film d’horreur est sorti en salles pour leur réouverture le 22 juin. Malheureusement, dans le genre du film d’exorcisme, on a vu tellement mieux. Le début est très poussif et que l’ensemble est long pour un film qui ne dure que 87 minutes ! Peu de personnages, peu de décors et un scénario plus que réduit, pourquoi les producteurs du films ne se sont-ils pas contenté d’une sortie sur une plateforme de streaming ?
Clémentine Louvre
Clémentine Louvre

6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 juillet 2020
A part les visions mélangeant schizophrénie et maison hantée, seules scènes qui donnent des effets d'épouvante, l'histoire est bancale, et ne correspond pas vraiment au pitch du film.
Je n'ai pas du tout aimé..., je regrette d'être allé voir un film aussi mal noté, et c'est bien fait pour ma poche!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2020
Tout est raté dans ce film. J'ai beau réfléchir, je ne trouve rien de positif à en dire. La réalisation est bâclée, la profondeur des personnages proches du néant absolu, les effets visuels faits pour qu'on ne voit rien entre flous, flash lumineux et visions discordantes et l'histoire est incohérente. Bref, le film de la reprise à ne pas voir.
Barroul
Barroul

12 abonnés 67 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juin 2020
Que dire... Rien ne vas dans ce film qui creuse petit à petit sa propre tombe avec des dialogues gênants, un doublage mauvais et des effets spéciaux épileptiques complètements ratés. A fuir comme le diable ( lol petite vanne ).
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 juin 2020
Habitué des films d'horreur, le réalisateur singapourien Pearry Regeinald Teo livre ici une série B qui ne fera pas date. Excepté la relation père/fils, cette œuvre s'enfonce dans du grand n'importe quoi à mesure qu'elle avance dans le temps. Le sujet, maintes fois exploité de l'exorcisme sur l'enfant, n'est que trop rarement filmé pour faire frissonner le spectateur. Le retournement final est dans la même lignée que le reste, c'est à dire sans saveur. Un style de film où les bonnes surprises se font de plus en plus rares.
Laura T
Laura T

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juin 2020
Autre le fait que c'est un film supplémentaire sur la longue liste des films de possession qu'on a déjà vu à gogo, quelques idées qui en ressortent sont pas mal: l'appareil photo, le lien avec la schizophrénie, ... Mais on sent clairement que le scénario n'a pas été poussé jusqu'au bout de son potentiel. En même temps, sur un film de 1h30, il fallait s'en douter. Ils auraient pu se rattraper sur les jumpscares(même si c'est trop facile), mais raté, il y en a très peu. Cependant ce film aurait clairement dû être présenté dans des petits festivals de cinéma, où il aurait fait bien meilleure sensation aux côtés d'autres films de ce niveau. Il y a du potentiel et du travail, mais on sent que ce n'est pas abouti. Ce film n'a définitivement pas sa place dans les grandes salles obscures.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2020
Film nul, l’homme s’appelle Joel, (noyeux joel) le petit ne finit même pas ses nuggets. On a filé avant la fin. Film d’horreur ? Je dirais plutôt film d’ennuis. Pour preuve, la salle était aussi vide que le film, au moins la distance sociale était donc bien respectée. A fuir
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juin 2020
Plutot pas mal en faites les acteurs jouent tous bien (pour ma part) ;quelques petits moments de frayeur, les effets sur les yeux et le visage du gosse sont bien flippants. Par contre, il est un peu long à démarrer et ce film ne restera pas dans les annales & ne va pas faire un grand nombre d'entréeS (16 dans la salle dimanche à 19h30......)
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2020
Pfiou, quel ennui ! Premier film que je retourne voir au cinéma depuis le déconfinement et j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir. Se voulant plus psychologique qu'à l'accoutumée, cet énième film de possession en plus d'être mal joué est d'une infâme lenteur. Pas de frayeur, un climat faussement oppressant et des rebondissements attendus participent à l'ennui général et même si le schéma narratif change quelque peu de l'ordinaire, The Demon Inside ne fera certainement pas date. Pour ma part, l'ensemble est insipide au possible et le final "original" ne m'a pas emballé non plus. Aussitôt vu aussitôt oublié.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juin 2020
La BA en montrant un peu trop, même si cela ne concerne pas le déroulement et la façon dont cela est mis en scène. Elle dévoile un peu trop, ce qui s approche des situations que justement on aime apprécier quant on regarde un film d horreur. Donc un peu trop d attente mais n amène tout de même pas. Le film a être totalement vide. Il y a un peu de matière avec un "noyau" (sans spoiler certains trucs) qui peut être intéressant à expliquer. Les divers étapes, la cause etc... Pour le reste l ambiance est correct et le reste respecte les codes du genre, incluant quelques jumpscares (comme souvent"", mais qui fonctionneront ou non). Bref on est pas devant un chef d œuvre, mais le film nous distrait le temps de la soirée même si le twist final pourra amener à se poser certaines questions. Mais étant réalisé avec un petit budget, le film remplit me cahier des charges malgré la BA, vendant peut être un peu trop l attente globale que l on peut avoir. Surtout de la façon dont commence le film. Mais il se laisse regarder. Pourquoi pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2020
Film tout pourri il se passe rien à éviter ennuyant des images qui donne mal à la tête et la fin du film bâclé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2020
Ne perdez pas votre temps chères amis , passez votre chemin . Film plat , un énième film d'exorcisme avec des effets bidon ! NUL
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2020
Je spoiler:
trouve que c’est intéressant de se retrouver dans la tête de celui qui subit l’exorcisme plutôt que de l’extérieur comme très souvent. De plus je trouve le scénario très oppressant, j’ai trouvé génial de mélanger le côté psychologique et le côté religieux. Comme il est rarement fait dans les films d’horreurs classique (où il faut souvent faire un choix). Je trouve que les critiques vis à vis de ce film sont très sévère, personnellement je l’ai adoré !
ThibFrost
ThibFrost

31 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2020
L'image et le son sont au rendez-vous pour nous mettre sous pression. Les coups de frayeurs sont présents et les "screamers" bien gérés. Cependant cela reste un film d'horreur tout à fait basique, sans originalité. Le concept de la schizophrénie rajoute un plus, le réalisateur a tenté de faire une fin qui relie l'ensemble du film mais se perd un peu dans son propre jeu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse