565 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
65 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
2 critiques
3
18 critiques
2
18 critiques
1
13 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Moh Dziri
31 abonnés
261 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 août 2021
pas terrible ! jeu d'acteur très moyen, réalisation boof, Histoire rien d'intéressant, dialogue ennuyeux ! je m'attendais pas à grand chose et j'étais pas déçu
Un invraisemblable nanard horrifique qui essaye de marcher sur les traces de films d'horreurs originaux et audacieux reposant sur leurs twists finaux
Le problème avec l'originalité et la volonté de surprendre, c'est que quand on ne maitrise pas son art, c'est la honte qui nous guette et c'est bien ce que ce film a dû réserver à son réalisateur !
Le film est lent, long, peu effrayant et le glauque qu'il essaye d'instaurer ne fonctionne pas tant son secret "terrifiant" ne ressemble à rien !
J'accorde néanmoins une étoile entière à ce film pour ses interprètes que je trouve vraiment impliqués et convainquant. On se demande bien comment ils font...
Un excellent thriller interprété par de bons comédiens. Le film dure plus d'1h30 pour une fois et la tension ainsi le suspens montent crescendo. On se demande de plus en plus ce qui se passe dans cette maison inquiétante. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du film : je recommande.
Thriller horrifique qui ne possède pas un scénario très original, néanmoins Aftermath est un long-métrage qui se visionne agréablement grâce à une bonne dose de suspense et d'angoisse dans la mise en scène et aussi pour les solides prestations du casting. A découvrir par curiosité pour les fans du genre.
J'ai créé un compte spécialement pour écrire cet avis tellement c'est mauvais. Le film n'a aucun sens, les dialogues et les relations entre les personnages n'ont ni queue ni tête. spoiler: La soeur qui disparaît, qu'on ne cherche pas à appeler ou à recontacter d'une quelconque manière. Ou encore spoiler: le message envoyé par "l'homme-bete" qui n'interpelle pas plus que ça les deux protagonistes ... Je ne vais citer que ces deux exemples...
Mais c'est surtout la scène finale qui m'a fait écrire cet avis tellement j'étais consterné devant tant de nullité, je ne sais vraiment pas comment l'exprimer...
Amateurs de sensations fortes, de films d'horreurs ou à suspense, passez votre chemin.
incroyablement lourd, personnages non attachants, aucune émotion, j'ai détesté, je ne pense pas que ça soit sorti au cinéma, ça doit être un téléfilm, 2 heures perdues.
Enfin un thriller ! Tensions permanentes, de bons coups d'adrénaline, un mystère qui s'épaissit au fil des scènes, un scénario, certes déjà traité, mais sacrément efficace. Des acteurs qui font le job, sur fond de drame en second rideau, la partie pur thriller tient en haleine. (la dernière scène est inutile). Réussi ! 4/5 !!!
5 étoiles pour faire remonter la note de ce pauvre film , ça change des films avec des maisons possédées par des esprits ou des fantômes... vous comprendrai à la fin la différence et franchement quel pied !
2,5/5 Moyen. Certaines scènes sont très réussies mais l'ensemble est assez invraisemblable et c'est dommage. On pense tout de même un bon moment devant car le film est agréable à suivre.
Un film à la mode Netflix, sans grande originalité. Beaucoup de longueurs, énormément de scènes inutiles et très peu de frissons, même si certains étaient plutôt sympas. Les acteurs sont convaincants mais de manière fluctuante et selon les scènes... En résumé, ce film n'est pas très bon.
Globalement sa ce laisse suivre mais malheureusement le film n'arrivera jamais à se démarquer un tant sois peu du nombre incalculable de film déjà passé avant lui. Scénario bateau, réchauffé voire complètement surréaliste sur certains points et trainant en longueur pour pas grand-chose, toutefois l'interprétation n'est pas si mauvaise et les quelques scènes de tensions piquent tout de même la curiosité pour tenir jusqu'à la conclusion, d'autant plus que le film nous annonce "inspiré de faits réels ". L'idée de vouloir induire le spectateur en erreur en introduisant des touches se voulant surnaturelle est intéressante mais déjà utilisée dans The boy qui était son seul atout et le final n'est pas loin d'être un copié collé à celui-ci. Pas mal d'éléments rester à l'abandon ou peu développer, spoiler: l'héroïne perd sa sœur mais n'est pas plus attristé que cela, jamais il n'essaieront de comprendre comment ils étaient au contact du poison, depuis combien le temps le taré vivait dans les murs c'est troublant on n'a l'impression qu'il ont emménagé 2h après le premier incident. Bref beaucoup d'approximations mais ayant déjà vu bien pire dans le catalogue Netflix.
Que dire de cet énième film d'horreur/thriller si ce n'est qu'il est mauvais. Un couple, dont le mari n'arrive pas à pardonner l'infidélité passée de sa femme, décide de se donner une seconde chance dans une nouvelle maison. Tout ça va mal tourner évidement mais ne vous attendez pas à être pris dans l'intrigue ou à sursauter. Les acteurs sont aussi mauvais que le scénario et le film égraine les clichés du genre sans aucunes saveurs. C'est du vu, revu et rerevu ! Même la fin est grotesque
Trop de "pourquoi" laissés à la fin du film. Se laisse regarder mais un peu long. Aurait largement pu être raccourcis pour plus de dynamisme. Manque de crédibilité dans le scénario sur pas mal de points. Les personnages ne sont en plus pas très attachants. C'est dommage car c'était plutôt bien parti malgré le côté ultra classique. Pas mauvais mais pas bien non plus.
Film réaliste , bien longtemps que je n’ai pas eu de tels sensations sur un film au récit bien écrit , des frissons au bon moment et une chute réaliste , vraiment plausible, j ai adoré