Milla
    Votre avis sur Milla ?

Romain Cravignac
    Romain Cravignac

Publiée le 3 août 2021
    J’ai trouvé ce film assez plat en terme d’expression des émotions des personnages, peu introspectif quant aux événements. On se rend, selon moi, peu compte des pensés des personnages qu’y pourraient êtres bien plus détaillés, de plus que beaucoup de choses auraient pu être développé comme l’écart d’âge entre Milla et Moses, j’entend par là qu’on ne sent pas le décalage entre eux bien qu’ils viennent en plus d’un milieu tout à fait différent. Je ne comprends pas ceux qui trouvent du charme à Moses et le voit comme un réconfort pour Milla (il essaie quand même de l'étouffer, à sa demande certe, mais merde!), donc des personnages assez peu empathiques et développé. Cependant excellemment bien filmé (lumières, plans etc..) et très bien sonorisé. En conclusion j’en dirais un film moyen, fade et un peu plat mais qui a pour mérite de ne pas tomber dans le cliché du film traitant de cancer.
    Patricia D.
    Patricia D.

Publiée le 9 août 2021
    Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires, mais je ne résiste pas car je suis allée voir ce film en pensant prendre une "bouffée d'air frais" comme le dit la bande annonce mais ça a été plutôt un grand moment de larmes qui coulaient à flot.
    En voyant la bande annonce je n'avais absolument pas compris qu'il s'agit dans ce film, de la maladie, du cancer d'une jeune fille de 16 ans... La perruque n'était pour moi qu'une recherche d'identité d'une adolescente. Désolée mais la bande-annonce est à remanier !
    Vero Dubray
    Vero Dubray

Publiée le 1 septembre 2022
    Original, intriguant, l'histoire de cette jeune adolescente meurtrie, découragée.... qui pourtant va embellir tout son entourage. Merveilleux acteurs, une belle lumière