Sweet Girl
    881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

Eric Monpoix
    Eric Monpoix

Publiée le 2 septembre 2021
    Je suis surpris de voir que les critiques sont si basse pour ce film. Il n'y a pas de quoi dire que c'est un chef-d'œuvre, mais je le trouve bien joué dans l'ensemble. Pour beaucoup la révélation était évidente mais je me suis fait avoir. Je suis d'accord pour dire que le FBI est inexistant et qu'il ne sert pas du tout le film. Pour le reste, j'ai passé un bon moment !
    Laila Bentayeb
    Laila Bentayeb

Publiée le 23 août 2021
    Super film ! Ça prend une tournure incroyable vers la fin en tout cas je met 5 étoiles et je ne comprend pas les gens qui mettent moins
    Redman
    Redman

Publiée le 15 janvier 2022
    Un thriller qui se laisse bien regarder. L'intrigue est bonne, c'est une histoire de collusion entre big pharma et les politiques. Une bonne idée dans l'ère du covid. J'ai passé une bonne soirée à regarde ce film.
    Thebird
    Thebird

Publiée le 2 avril 2022
    C'est une blague ? J'ai vu ce film en pensant voir de la bagarre avec l'armoire à glace Momoa. On est pas déçu, ça bastonne pas mal.. On se dit, il est vraiment balèze ce Momoa à vaincre 3 à 4 tueurs professionnels en même temps. Chapeau ! Et puis.... arrive la révélation.. spoiler: En fait, ce n'était pas lui, mais une gamine de 18 ans et de 1m60..
    Alors la on est déçu, tout devenant alors complètement incohérent et ridicule... Le film qui se tenait debout jusque là sombre dans le n'importe quoi spoiler: même au combat final avec le tueur à gage professionnel
    On a presque envie de rire, tellement c'est gros.... Dommage, malgré un scénario un peu cliché (Les faibles contre les puissants friqués) ça aurait pu passer, mais le délire des scénaristes fiche tout par terre. Je suis même surpris que Momoa ait donner son aval à ce scénario... Bah, si ça rapporte des sous....
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 12 juin 2024
    C'est un bon film d'action ,ont ne s'ennuie pas après la jeune fille héroïque ca ne passe pas tellement bien , descendre dès personnes de 90 kg vu sa taille et son poids il y a un souci quand même.mais le film reste intéressant à regarder il y a une histoire ce qui n'est déjà pas trop mal
    Ben
    Ben

Publiée le 29 novembre 2021
    Bon film, le dérouler m'a surprit et la fin étais, à mon sens trop prévisible. Ce film mérite cependant d'être vue.
    yoann croguennec
    yoann croguennec

Publiée le 24 août 2021
    franchement le film est très bien juste avant la fin. La fin par en couille et moins réaliste pour vous vous dire j'ai décroché avant la fin car ça partait en couille et ça devenais à mon goût du n'importe quoi
    Jay Loiselle
    Jay Loiselle

Publiée le 2 septembre 2021
    J’ai été agréablement supris par ce film je trouve que jason joue très bien son rôle. L’action étais réaliste et non exagérée. Les acteurs et actrice sont attachants et je ne me suis pas douté de la fin du tout de comment une personne qui perds ça famille peut réagir et ce protéger psychologiquement face à une injustice. Je trouve que c’est un film qui fait passer un bon moments à écouter:)
    pé pé
    pé pé

Publiée le 23 août 2021
    J'adore tellement jason momoa , mais je suis vraiment déçu au début du film c'était bien mais après çà part trop en du n'importe quoi dommage ! Ils sont voulu faire un genre de dwayne Johnson il saute d'une fenêtre du 1 er étage atterri sur la voiture pas une égratignures rien , après j'en passe ... je suis vraiment déçu du film a voir une fois !
    Mathias Bienville
    Mathias Bienville

Publiée le 23 août 2021
    Aucun réalisme très étonné mais déçu.
    Ce n'est pas du tout réaliste, les promesses faites n'ont pas été tenu.
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Bon film plutôt bien rythmé, qui prend au tripes. on s'attache aux personnages principaux, à cette petite famille
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 30 mai 2022
    Un bon film, même si le début est peut-être un peu brouillon mais une fois arrivé à la scène du stade on se dit ah ouais pas mal.
    La fin laisse peut-être penser un jour a une suite. un bon moment en tout cas.
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 6 septembre 2021
    Bof bof. C'est pas super bien interprété et le scénario est plutôt bancal, mal amené. Ne mérite pas une étoile parce qu'il y a quand même quelques scènes d'action assez intéressantes mais c'est loin d'atteindre le niveau du "fugitif" par exemple.
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 21 août 2023
    Je fais 1.65, je fais 45 kg tt mouillé et je déboite tt le monde, c est juste pénible de voir ça...
    Et j ai toujours l air en colère roooh tres eon ccolère
    THETOTEM
    THETOTEM

Publiée le 25 août 2021
    bonjour
    j'adore l'acteur mais on sent que la c'est un film pour payer ses impôts
    le scenario est moyen tout comme l'ensemble du film
    il se regarde tout de même sans problème mais vous l'oublierez aussi vite que le fait d'appuyer sur lecture
    l'ensemble de la vie des personnages n'est pas développée , on s'attache donc moins à ce qui arrive , ça manque de tout mais bon on n'en ressort pas en se disant que c'est le pire film de l'année