947 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
17 critiques
3
15 critiques
2
33 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rocky6
46 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 septembre 2021
Un film de vengeance réussi avec de belles scènes d'action et des moments plus émouvants. Jason Momoa est très bon en père qui veut tout faire pour venger sa femme. Le scénario est habile et réserve de belles surprises.
Je suis surpris de voir que les critiques sont si basse pour ce film. Il n'y a pas de quoi dire que c'est un chef-d'œuvre, mais je le trouve bien joué dans l'ensemble. Pour beaucoup la révélation était évidente mais je me suis fait avoir. Je suis d'accord pour dire que le FBI est inexistant et qu'il ne sert pas du tout le film. Pour le reste, j'ai passé un bon moment !
J’ai été agréablement supris par ce film je trouve que jason joue très bien son rôle. L’action étais réaliste et non exagérée. Les acteurs et actrice sont attachants et je ne me suis pas douté de la fin du tout de comment une personne qui perds ça famille peut réagir et ce protéger psychologiquement face à une injustice. Je trouve que c’est un film qui fait passer un bon moments à écouter:)
Un bon thriller à la narration solide avec des bons rebondissements !! J'ai beaucoup aimé le duo Momoa/Isabela Merced !! Les 10 premières minutes sont très intenses et je trouve que Jason Momoa s'en est très bien sorti dans un registre différent !! La mise en scène efficace avec des scènes de combats et fusillades réussis !! Petits manque de rythme par moment, le film aurait gagné en intensité si il était plus court
L'éternelle histoire du pot de terre contre le pot de fer. Un air de déjà vu, mélangeant vengeance perso après un drame et lutte socio-politique,contre big pharma. Mais la dénonciation de la corruption est simpliste, traitée de manière superficielle et n'attaque que très peu le système malgré la promesse initiale. Le film devient donc un classique film de vengeance, assez prenant au début avec les bagarres du bon gros géant Momoa et le naturel d'I. Merced. Mais une intrigue cahotique, sans vrai fil conducteur et parsemées d'invraisemblances finissent par lasser le spectateur. Le pseudo dénouement final, plutôt que d'expliquer ces incohérences, atteint le ridicule et fait sombrer définitivement le film dans la bouillie des séries B, comme on disait de mon temps
Habitué à voir des films Netflix de qualité moyenne je me suis lancé dans le visionnage de celui ci. Qu'elle ne fut pas ma surprise a me laisser porter par l'histoire. Très bonne surprise. Je recommande. Haletant jusqu'au bout avec des twists.
J'ai sauté sur l'occasion après avoir vu momoa mais franchement voila un navet parmis les navet, film vraiment pour ceux qui n'ont rien de mieux a voir. ça fait passer le temps... mais a part ça tout est incohérent, improbable, le genre de scénario vu et revu cent fois. des scènes de combat à répétition sans intérêt
La passé n'est qu'un singe, maxime qui l'éclair pas du tout le présent. Rarissime : il y a un twist majeur au milieu du film. Mais après le twist, il y a substitution des personnages principaux. Et malheureusement tout se désagrège : les combats deviennent invraisemblables Que dommage!
C'est rare que je sois aussi sévère mais là c'est vraiment mauvais. Sans queue ni tête. Tout ce qu'il se passe est invraisemblable. Le twist lui même n'a aucun sens. Je ne comprends pas un tel scenario. Je mets un et demi pour le suspens et l'action mais sinon c'est une daube.
Une interprétation solide, de l'émotion et de l'action, un scénario plus rusé qu'il n'y paraît notamment grâce un twist surprenant (ou improbable), mais trop long, bref ce n'est pas un grand film, mais c'est un bon petit film.
un film d'action où on s'ennuie. à part le plaisir de voir Jason Momoa, je n'ai trouvé aucun autre plaisir dans ce film. je n'ai aimé ni l'intrigue, ni le scénario, ni la réalisation et encore moins la mise en scène. quant au dénouement, il est des plus absurdes et en contradiction totale avec tout le film.
Je suis plus forte qu'une multinationale et ses mercenaires surentrainés, je suis ado mais en moi sommeillent Bruce Lee, Hulk Hogan, Jason Statham et Teddy Riner, avec un soupçon de Highlander, je suis invicible, je fracasse tout et déjoue une conspiration politico financière dans le secteur pharmaceutique. Je ne mesure que 155cm, j'ai de l'expérience des films d'action car je joue dans DORA et rien ne me fait peur. Je suis, je suis...SUPERWOMAN ? Pas du tout, je suis SUPER NAVET. Un scénario au sujet tellement repassé qu'il en est devenu transparent, un immense complot dans lequel les méchants perdent à la fin ah zut ! grosse surprise), des dialogues originaux qui ne le sont pas, des répliques standards issus de scripts par l'effet spécial du copier/coller, un Jason Momoa qui est venu se perdre dans un film de série C non pas culte mais cucul...en quelques maux.... FUYEZ. Mais bon, certains amateurs du septième art lui ont collé 5 étoiles. Moi, mon système solaire n'en compte qu'une, d'où ma notation. RIP.
bonjour j'adore l'acteur mais on sent que la c'est un film pour payer ses impôts le scenario est moyen tout comme l'ensemble du film il se regarde tout de même sans problème mais vous l'oublierez aussi vite que le fait d'appuyer sur lecture l'ensemble de la vie des personnages n'est pas développée , on s'attache donc moins à ce qui arrive , ça manque de tout mais bon on n'en ressort pas en se disant que c'est le pire film de l'année
Une catastrophe en tout point, qui entraîne dans sa chute les deux acteurs principaux (Jason Momoa et Isabela Merced, épouvantablement caricaturaux) et un scénario qui, malgré le début franchement larmoyant, nous avait intrigué. La lutte des labos qui aboutit sur des mercenaires veillant à faire disparaître ceux qui viennent gêner leur business, un père de famille récemment veuf à cause de ce marché honteux et qui réclame vengeance, une jeune femme qui grandit dans l'envie de traquer aussi les "meurtriers" de sa mère... Vraiment, on était curieux, mais ça, c'était avant. Avant les effets spéciaux "made in Netflix" (telle la voiture qui fait un crash en sortant du tunnel et la "personne finale" - pour ne rien spoiler - qui plonge dans l'eau, qui ressemblent à de mauvaises animations par ordinateur), et surtout avant les combats rapprochés filmés n'importe comment (qui frappe qui ?) qui constituent le seul intérêt du film passé le démarrage émotif : tout le monde se tape, tire, explose des voitures. Fin. Mais où est passé le côté dramatique promis au début du film, l'émotion, ou même un suspens sur le twist qui arrive comme une fleur à la fin, comme si on ne l'avait pas deviné dès la séquence de métro du début (on nous prend vraiment pour des bleus). Et, on peut se l'avouer : on en a plus que ras la casquette de ce twist (spoiler: le père était aussi mort depuis le début ). Rien ne va dans ce Sweet Girl, absolument rien. Que cela soit le rythme qui ne s'appuie que sur ses moments d'action sans aucune logique ni envie, le jeu d'acteurs qui frise la parodie involontaire, le scénario qui mise beaucoup sur son twist et qui finalement s'effondre comme un soufflé raté dès lors qu'on a compris à quoi sert cette mise en scène ultra-insistante de la scène du métro. On s'est ennuyé sec.