Non une fille de 18 ans et 45 kilos ne peut pas botter les fesses à des types de 90 kilos armés et entraînés à tuer, même si elle est championne de MMA. Marre de voir ce genre de choses, on dirait qu'ils cherchent juste à faire plaisir à tout le monde.
Et même sans ça, je n'accroche pas du tout, rien d'intéressant à voir, pas même divertissant. Je suis déçu 2 fois sur 3 avec les films Netflix. Momoa s'en sort assez bien.
Hélas, même la présence de J.(Aquaman)Momoa peine a sauver le film ....La petite Isabel Merced et lui ne sont pas si mauvais mais ça ne suffit pas ! C'est mou , ça manque d'action , tout est dans la BA et puis le cancer de maman et Big Pharma mouillé avec les politicards pour faire un max de profits.........J'EN PEUX PLUS!!! Non mais faut arrêter avec ça ! Depuis "1000 milliards de dollars" avec P.Dewaere ça fait 40 ans qu'on nous la serine !!!!!!!!!!!!!!!!! Le retournement finalspoiler: [spoiler]Ryan est mort dans le métro/spoiler] qu'on voyait un peu venir , ne change rien au ratage ! Regardez si vous voulez , mais après ne venez pas vous plaindre si c'est N°1 sur NETFLIX !! Remarque déjà que le nullissime " Disparu à jamais " est en tête des séries ...
franchement le film est très bien juste avant la fin. La fin par en couille et moins réaliste pour vous vous dire j'ai décroché avant la fin car ça partait en couille et ça devenais à mon goût du n'importe quoi
Énième merde chiante et sans intérêt, complètement clichée de film américain. La vengeance peu crédible et ridicule... la gamine insupportable et inutile... le perso principal sans aucune compétence mis à part la boxe qui défonce tout... bref à ne pas regarder.
Ce thriller basé sur l'univers des laboratoires pharmaceutiques en cheville avec le monde politique donne un film au scénario classique dont le déroulement est sans surprise... La présence de Jason MOMOA nous permet d'apprécier son talent à nous faire pleurer en début de film lors d'une scène très émouvante. Il arrive presque, à rendre insignifiante, sa grande et imposante carcasse, qui lui sert juste à se maintenir en vie quand on tente de l'assassiner à plusieurs reprises...N'oublions pas que là, il n'est plus AQUAMAN.... Après cela est relativement moyen sur les différentes phases d'action.....En revanche, on ne comprend pas durant 1h10 environ, les raisons du titre du film: "SWEET GIRL traduit par DOUCE FILLE) qui laisserait à supposer qu'elle pourrait bien être le personnage central du film.... Ce n'est que sur la dernière demi-heure , suite à un coup de théatre magistral, qui vaut pour moi 5/5, que toute la profondeur du film se révèle et capte entièrement l'attention du spectateur ébloui par ce revirement soudain qui remet en question toute la structure de l'intrigue, en la réajustant précisément grâce à ce que nous venons de comprendre, et le film repart sur un seconnd souffle, que nous retenons ne sachant pas comment cela va se terminer..... La "dernière ligne droite" ratttrappe l'ambiance classique et routinière pour basculer vers un intérêt croissant jusqu'au dénouement final... Une petite "SWEET GIRL" très talen-tueuse qui donne sa pleine mesure , ce qui change de "DORA" et la Cité Perdue....
Le film est a partagé en 2 parties... La premiere partie est tres moyenne... et le dernier quart d'heure est nul comme pas possible. Le FBI ne sert a rien... Ils sont tous méchant... L'histoire est complètement invraisemblable. Je donne 1,5 parce que j'ai pris un apero juste avant et je suis de bonne humeur sinon on partait pour un ZERO POINTE
Un déchet. Ça n'a aucun sens, vraiment. C'est nul fuyez. Les scènes de bagarres sont vues et revues, la gosse défonce tout le monde (elle n'est pas encore championne olympique de karaté ??). Le film part sur la lutte contre le big pharma puis on l'oublie pendant 1h10, puis ça revient ; entre temps on subit un film sans queue ni tête.
J'apprécie le physique de costaud de Jason Momoa, que j'ai découvert dans Stargate Atlantis, mais l'intrigue de ce film m'a déçu car je n'ai pas trop apprécié la tournure des événements. Me voici donc dans la moyenne des critiques spectateurs, chose suffisamment rare pour être soulignée...
Il va falloir m'expliquer comment les rageux du cinéma d'action peuvent noter si bas ce film. On ne demande pas une cohérence sans faille. On ne demande pas une thèse de philo. Ici c'est un film qui a une ambiance, des bons acteurs. Pardon de très bons acteurs ! Un scénario et un joli twist final. C'est très loin d'une série B ou d'un film de castagne de base. C'est un bon film qui fait le job. Je met 5 étoiles pour contrer les notes ridiculement basses des énervés qui font tomber la moyenne de ce film. Parce que noter en dessous de 3 étoiles est une injustice totale.
On s'ennuie du début à la fin, des dialogues digne d'un enfant, une réalisation plus que classique, une "surprise" prévisible à des kilomètres et on espère que ce soit pas le cas, mais si, finalement c'est ça, et ce n'est du coup absolument pas crédible, déjà que ça surf sur des caricatures de film d'action tout du long, alors le twist laisse juste perplexe. Netflix s'enfonce dans la médiocrité.
Film qui aurait presque pu être un film sympathique mais la trame complot de Bigpharma c’est juste lourd dingue. Propagande gauchiste là encore comme dans tous les films Netflix ... « Vice » défenseur du bien et on vote pour la sécurité social universel... Juste chiant
Film d action basé sur la vengeance et une industrie pharmaceutique des plus ignobles ..j ai aimé..la surprise c est qui venge vraiment?? Scénario original mais y croit on vraiment? Une ado qui cogne tue..vers la fin me laisse sceptique même si la soif de vengeance peut décupler les forces..Métamorphose du sujet..mais malgré tout j ai passé un bon moment(.on pourrait l imaginer avec un pouvoir surnaturel..que quelques secondes)..??difficile..