947 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
17 critiques
3
15 critiques
2
33 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pé pé
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 août 2021
J'adore tellement jason momoa , mais je suis vraiment déçu au début du film c'était bien mais après çà part trop en du n'importe quoi dommage ! Ils sont voulu faire un genre de dwayne Johnson il saute d'une fenêtre du 1 er étage atterri sur la voiture pas une égratignures rien , après j'en passe ... je suis vraiment déçu du film a voir une fois !
Un film assez classique de vengeance d'un homme qui perd sa femme malade d'un cancer face à une industrie pharma très puissante et très corrompue et qui va faire retarder la commercialisation d'un traitement par pure spéculation. Voilà le décor. Ensuite on bascule dans la vengeance pure avec violence et chasse à l'homme dans le pure style des films d'action. Très classique et sans surprise si ce n'est à la fin où on découvre qui est qui. Ce n'est ni bon ni mauvais, mais très classique et sans réelle originalité. A voir une fois si vous n'avez rien d'autre à regarder.
J'ai vraiment adoré , surprenant très bons acteurs . Déjà que j'aimais beaucoup Jason Momoa , la dans ce rôle il est super . Et bravo à la demoiselle également .
Un homme jure de venger les responsables de la mort de sa femme, tout en protégeant sa fille, la seule famille qu'il lui reste.
C'est la première réalisation de l'Américain Brian Mendoza qui avait été Directeur de la photographie sur Road To Paloma, le premier film mis en scène par Jason Momoa. Le scénario a été écrit par Gregg Hurwitz (The Book Of Henry), Philip Eisner et Will Staples (Mission: Impossible - Rogue Nation) .
J'aime beaucoup Jason Momoa qui est un peu le mélange entre Jason Statham et Dwayne Johnson. Malheureusement, cela n'a pas suffi à rendre ce film convenable.
Je m'attendais à beaucoup plus d'action. Finalement, les passages avec des affrontements se comptent presque sur les doigts d'une main. En plus de 1h30 j'en voulais logiquement plus. C'est d'autant plus frustrant que ceux-ci sont véritablement bien faits. Ils sont dynamiques et je ne comprends pas donc pas qu'il y en ait aussi peu. Le rythme va donc souvent être beaucoup trop mou et je me suis ennuyé plus d'une fois.
Résultat, le film va reposer sur son histoire. Alors la base est plutôt émouvante, et bonne source de motivation pour une vengeance. Cela partait donc bien. Par contre, très vite ça devient du grand n'importe quoi. Le scénario devient même un scandale au vu des innombrables facilités dont il fait preuve. Je ne parlerais même pas du retournement final absolument pas crédible.
J'ai été agacé par les détails rendant le tout un peu ridicule par moments. Je pense par exemple au fait qu'il peut avoir des bagarres ou fusillades, personne ne semble réagir comme des figurants totalement impassibles. C'est sur ce genre de chose qu'on voit une volonté ahurissante de ne pas se prendre la tête.
En tout cas, on ne pourra rien reprocher à Jason Momoa et Isabela Merced. J'ai trouvé les deux impeccable. Surtout qu'en père/fille cela fonctionne bien. Jason Moma continue d'être la force tranquille. Il agit, il cogne, et pourrait faire ça toute la journée. Si on rajoute son charisme naturel, je suis fan. La jeune Isabela Merced confirme son talent indéniable. Je l'avais adoré dans Apprentis parents et dans Dora et la Cité perdue. Son rôle ici est attendrissant par tout ce qui lui tombe dessus. Dommage pour elle que ce soit pour un film raté. Les deux n'auront rien à se reprocher.
Tout ce qui est nécessaire pour faire de ce film un best of Hollywoodien pour public à chips et bière est présent : bastons, vengeance à la Charles Bronson, lutte contre gros bonnets, suspense à 2 balles, et bien entendu, l’indispensable poursuite pyrotechnique de bagnoles … L’avantage, c’est que même si vous faites autre chose pendant la moitié du film, la fin ne sera pas une surprise. Un navet de plus à éviter absolument !
Un divertissement correcte dans l'ensemble plutôt bien interprété. Il ne faut toutefois pas trop s'attarder sur la cohérence ou la probabilité du scénario sous peine de vite sortir de l'intrigue. La révélation ne pas spécialement surpris car la mise en scène s'avère parfois maladroite spoiler: dès l'accident du père et se fondu sur sa fille en train de s'entraîner, puis la policière qui demande à la gamine de crier son nom plusieurs fois à haute voix mette la puce à l'oreille sur le dénouement spoiler: . Et c'est à partir de cette pseudo révélation que le scénario va en prendre un sacré coup côté probabilité dans sa globalité, au-delà des scènes d'actions. On va dire que pour un premier film de la part de son réalisateur c'est correcte, mais il y a pas de quoi sauter au plafond.
Je ne comprends pas les avis négatifs. Ceux qui rédigent des mauvais commentaires n'ont incontestablement pas compris le film. Il est immersif avec des personnages attachants spoiler: avec une fin géniale . Je recommande.
Un mélange de mélo gnangnan et de scènes de bagarres répétitives, un scénario incohérent qui ne contient qu'une seule idée, invraisemblable et mal exploitée. Le tout sur fond de complot de Bigpharma. Difficile de réaliser un navet plus inconsistant et plus lourdingue.
Un bon drame action avec un "événement" (pour le spectateur) surprenant et qui explique énormément de scènes du film. Bien joué, rythmé et équilibré. Un peu trop linéaire et balisé sur "l'enquête" à mon goût avec un final subodorer. Reste que le thème du film est tout autre. Réussi ! 3.5/5 !!!
Une grosse déception ! j'attendais ce film et pas difficile pour les films Netflix en général mais ici d'un ennui et insipide au possible ! On est pas du tout pris par l'histoire, ni rien, d'une platitude sans nom malgrès que c'est un film d'action ! l'actrice est bien, elle a joué DOra et des comédies j'ai vu, ça lui convient mieux je pense ! j'ai beau chercher quelque chose de positif a ce film mais rien, pas uen seule scène prenante ou amusante au final :(
Super divertissement, oubliez tous les commentaires du style "incohérence" ou encore "irréaliste" (sinon on ne va plus au cinoche et les univers marvel, x-mens, dc, star trek, tous les Stephen king,... et autres sont vraiment tous des navets incoherents et irréaliste 藍). Non ce film est très bien, surprenant et bien interprèté. C'est un très bon divertissement.