Asphalt Burning
    1,9
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Asphalt Burning ?

Boadé G.
    Boadé G.

Publiée le 12 novembre 2023
    Nul de À à Z, avec un sous texte homophobe. Ne vous faites pas avoir par les paysages, c’est l’arbre qui cache la forêt.
    jeff fluflu
    jeff fluflu

Publiée le 25 janvier 2021
    A regarder si vous avez envie de perdre 1h30 de votre vie, mais vraiment... Mettez vous des échardes sous les ongles vous le regretterez peut être moins.
    Film écrit et réalisé probablement par des enfants.
    Scénario sans intérêt, jeu d'acteur mauvais, doublage franchement moyens, incohérences terribles avec des cut sans aucun sens et des faux raccords en pagaille.
    Et les effets spéciaux ... Probablement réalisés en filmant un circuit de voiture hotweels et incrusté par dessus les images filmées par le pire stagiaire de l'histoire du cinéma.
    Ayant regardé des tas de navets, celui-ci pulvérise mon compteur de nullité. Une honte de la part de Netflix de proposer un contenu d'aussi piètre qualitée, j'espère qu'ils ont étés payé pour le proposer dans leur catalogue.
    Publiée le 14 janvier 2021
    J'ai jamais vu un film aussi mauvais. Pourtant passionné de voiture et de ce circuit légendaire, le pilotage ainsi que les aspects techniques du circuit sont littéralement bafoués. Sans parler des inepties filmatographiques sur la météo qui change entre chaque plan, les effets spéciaux digne d'un paint d'enfant de 8 ans etc. spoiler:
    Sérieusement c'était déjà pas assez absurde qu'une mustang puisse tenir une porsche au Nurburgring qu'ils ont rajouter du piment en la faisant mal fonctionner ?? Du grand n'importe quoi. spoiler:
    Publiée le 13 février 2021
    Pour commencer, je tiens à préciser, pour ceux qui ne savent pas, et ceux qui écrivent N'IMPORTE QUOI concernant ce film, qu'il s'agit de la suite de Borning 1 et Borning 2 ! DONC, à vous, qui jugez et mettez des notes sans avoir vu le 1 & 2, tu m'étonnes que vous n'avez pas dû comprendre grand chose...
    Cette trilogie nous fait vivre les aventure d'une famille et de potes déjantés tous fous de courses de voitures ( et il y a du beau modèle, croyez-moi ). C'est un vrai mélange d'action/comédie. A voir pour tous ceux qui aiment les belles bagnoles, la vitesse, et je tiens à préciser que tout ça est très bien filmer. Bref, à voir en famille, n'hésitez pas !
    *** J'insiste, il faut voir Borning et Borning 2 avant !! ***
    Publiée le 1 février 2021
    Ce film est tellement nul.. passionné de film de voiture mais alors la. Effets spéciaux très spéciaux. Scénario il faut le chercher
    Sissiviqui
    Sissiviqui

Publiée le 27 novembre 2021
    Alors je suis désolé, j'ai déjà vue de mauvais film mais la c'est limite un sacrilège de l'avoir mit sur netflix, je trouve le dialogue vide, il y a beaucoup de personnages qui ne servent a rien dans le film, l'intrigue est selon moi éclatée, c'est vraiment les voitures qui sauve ce film car sinon on aurai juste passé 1h voir 2h à ne rien voir en faite. un meilleur casting aurai sans doute donné plus de panache au film.
    Publiée le 16 janvier 2021
    Film sans aucun intérêt, étant passionner auto, je m'attendais à mieux que ça ! Tous les effets spéciaux sont mauvais, l'histoire n'est pas top non plus... Le pire est de voir qu'une mustang arrive à tenir une Porsche Techart sur la Nordschleife. Je déconseille.
    Jessy Salome
    Jessy Salome

Publiée le 8 février 2021
    Excellent j'ai kiffer ok certains effet speciaux sont pas fameux mais au moins il y a de la belle caisses, de la mecanique, de la course au moin les mec sont pas devenu des commando d'élite comme fast and furious.... A regarder
    Elodie Russo Zabini
    Elodie Russo Zabini

Publiée le 14 janvier 2021
    Je ne m’attendais pas à grand chose et je suis quand même déçue.
    Un film qui commence avec une histoire bateau. Puis on y découvre une Mustang qui va plus vite qu’une GT86 en virage, heureusement touche de réalisme elle se fait battre par une Porsche.
    Plus on avance dans le film plus cela devient « What the f*ck ». Un saut d’un pont pour atterrir sur un bateau sans aucun dégât? Un saut de ce-même bateau pour changer de rive en faisant un looping. Vive le réalisme. Les effet spéciaux sont clairement nuls et je pense que je pèse mes mots.
    On finit tout de même sur une super course qui commence sous le soleil de yplomb, d’un coup, pluie et sol trempé, et pouf d’un coup en 2sec re-soleil.
    Bref une belle daube!
    Rabbin_des_Bois
    Rabbin_des_Bois

Publiée le 17 janvier 2021
    Des faux raccord, un scénario des plus mauvais, des effets spéciaux dignes de CP :
    une grosse perte de temps à éviter !!
    Kylianbrutin
    Kylianbrutin

Publiée le 8 janvier 2021
    Pire navet de l’histoire le senario c’est du grand n’importe quoi, les effets spéciaux digne des années 90...
    Kolett Kolett
    Kolett Kolett

Publiée le 20 janvier 2021
    Un excellent film, drôle, intelligent
    Délicat comme ces petites perles, ces petites pépites, et justement souvent introuvables.
    Un petit côté bien décalé, entre Woody Allen et les Monty python, enfin ! Un petit air de Little Miss Sun shine, en passant par Kusturica, et la Fureur de vivre pas loin, un superbe cinéma contemporain Allemand