Notez des films
Mon AlloCiné
    Asphalt Burning
    note moyenne
    2,2
    89 notes dont 23 critiques
    répartition des 23 critiques par note
    4 critiques
    1 critique
    1 critique
    2 critiques
    7 critiques
    8 critiques
    Votre avis sur Asphalt Burning ?

    23 critiques spectateurs

    R1 M
    R1 M

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 63 critiques

    1,5
    Publiée le 3 janvier 2021
    Aucun intérêt. un pure navet heureusement les voitures sauvent le film. les effets spéciaux sont digne d un enfant de 7 ans. A côté de ce film fast and furious est un chef d œuvre !
    Paul S.
    Paul S.

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 6 janvier 2021
    A part la Porsche GTstreet R de Techart, rien est bien dans le film. C'est dommage, la qualité des plans est très bonne, les voitures aussi, mais les dialogues, l'histoire, les personnages, l'intrigue et les effets spéciaux : rien de bon. Sur ces derniers points c'est clairement un 0 pointé. Le scénario n'a aucun sens, on dirait la parodie d'une parodie, c'est affreux...
    coronius68
    coronius68

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 63 critiques

    0,5
    Publiée le 8 janvier 2021
    On sait depuis le temps que les séries Netflix sont bonnes mais que les films sont souvent mauvais, mais là... Comment dire... Un scénario totalement RIDICULE, un jeu d'acteur au même niveau, si ce n'est pire encore... Des clichés partout, du beauf autant que possible... Les effets spéciaux n'en parlons pas, que ce soit irréaliste au possible ok, admettons mais les saut de 200m de haut les loopings et ca repars, avec des effets niveau primaire... Honteux... Les faux raccords (météo notamment) on oublie... Rien à garder dans ce film (si ce n'est que les voitures sont chouettes, oui...) Sincèrement je cherchais un simple divertissement mais pour le coup ce n'est pas drôle, on voit tout venir 3mn avant, l'action est gâchée par ces clichés et ces effets spéciaux misérables... C'est simplement nul... Fast & Furious n'étant pas une référence en quoi que se soit, pour le coup s'en est réellement spoiler: une comparé à ce navet intersidéral... Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un "truc" aussi POU-RRI ! spoiler: Restez au séries Netflix, franchement...
    jean-elias p
    jean-elias p

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    1,0
    Publiée le 3 janvier 2021
    Le fast n furious du pauvre effets spéciaux ridicules scénario des plus mauvais. Digne des courses poursuites de l inspecteur derrick.zero suspense...
    Stéphane D
    Stéphane D

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 615 critiques

    2,0
    Publiée le 13 janvier 2021
    Etrange que cette comédie suédoise soit diffusée dans d'autres pays...c'est vraiment...local... Dans les suggestions de Netflix quand on cherche un "film de bagnoles" on n'est pas vraiment dans ce qu'on attendait!
    Florent Segret
    Florent Segret

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 5 février 2021
    vraiment excellent j'ai rigolé du début a la fin histoire très décalé je ne comprend vraiment pas les autre commentaire il faut avoir du second degré (c'est ce qu'il doit manqué a certain spectateur )
    David G.
    David G.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    3,0
    Publiée le 4 janvier 2021
    Je ne comprends pas trop ces critiques qui le comparent à fast n furious....ou plutôt, je comprends leurs unique étoile s’ils ont regardés cette comédie loufoque en s’attendant à autre chose ! Même la scène finale ne laisse pourtant aucun doute quant à la prétention de cette petite comédie, ma foie, plutôt réussie ! Certes, il faut apprécier le burlesque pour s’amuser de cette œuvre qui, sans être la comédie de l’année, entraîne quelques rires agréables durant cette heure quarante qui file sans longueur inutile. Quant au scénario sans trop de suspense - ce n’est pas ce qu’on lui demande, il est effectivement tiré par les cheveux, mais en mon sens, cela ne fait qu’augmenter le côté burlesque du film. Pour résumer, une bonne tranche de rigolade sans prétention !
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 93 abonnés Lire ses 6 354 critiques

    1,5
    Publiée le 21 janvier 2021
    Asphalt Burning a été très décevant car l'histoire n'avait pas d'intrigue. Pour résumer l'intrigue en une phrase Roy si tu conduis ta voiture plus vite que mon ex je t'épouserai. Otto Jespersen a été le clou de Børning 1&2 mais dans ce film il a eu une lésion cérébrale et son humour habituel n'était pas au rendez-vous. L'histoire commence bien mais décline avec des situations qui n'ont aucun sens et n'ajoutent rien à l'intrigue en devenant une copie de Fast and Furious par moments. Il n'a que trois moments de course le reste est totalement ennuyeux, il ne vous accroche même pas aux personnages et il ne les développe pas du tous. Quelques scènes amusantes ici et là mais dans l'ensemble ce n'était pas un bon film...
    Steph Stephane
    Steph Stephane

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 5 janvier 2021
    Effetsspéciaux complément ratés. Montage raté,avec des durites qui se branches et débranche selon les angles,un pare-brise qui se répare et se brise sur le circuit.... La dernière course qui voit les 4 saisons passer,pluie d'un côté,soleil de l'autre,etc.... Des dialogues sans fond.... .....
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques

    5,0
    Publiée le 14 janvier 2021
    C'est vraiment un très bon film je l'ai apprécié et adoré. Je viens tout juste de finir de le regarder. Il est vraiment incroyable comme film. Sachant que j'adore les voitures donc ça doit être pour cela aussi.Mais sinon oui c'est un très bon film que je conseille de regarder surtout pour ceux qui aiment les voitures. Pour moi ce sera la Ford mustang mdrr.
    cynthia d.
    cynthia d.

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,5
    Publiée le 6 janvier 2021
    C'est bien sans plus, je ne vais pas le comparer à Fast and Furious car si on comparait tous les films du genre, on en finit pas. Par contre les effets speciaux sont vraiment pas terrible et ça se voit qu'ils ont fait beaucoup d'essaie sur le bateau, ils auraient pu effacer les traces.
    bmwdu76
    bmwdu76

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    1,0
    Publiée le 11 janvier 2021
    Un film tout simplement ridicule .. Même étant fan de bolides on perd son temps devant un film avec des acteurs complètement à côté de la plaque et des effets spéciaux à vomir, sans compter un nombre incalculables d'incompréhensions .. Heureusement que quelques belles voitures valent le coup d'œil !
    Jérémy V.
    Jérémy V.

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 14 janvier 2021
    J'ai jamais vu un film aussi mauvais. Pourtant passionné de voiture et de ce circuit légendaire, le pilotage ainsi que les aspects techniques du circuit sont littéralement bafoués. Sans parler des inepties filmatographiques sur la météo qui change entre chaque plan, les effets spéciaux digne d'un paint d'enfant de 8 ans etc. spoiler: Sérieusement c'était déjà pas assez absurde qu'une mustang puisse tenir une porsche au Nurburgring qu'ils ont rajouter du piment en la faisant mal fonctionner ?? Du grand n'importe quoi. spoiler:
    Julien g.
    Julien g.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 13 février 2021
    Pour commencer, je tiens à préciser, pour ceux qui ne savent pas, et ceux qui écrivent N'IMPORTE QUOI concernant ce film, qu'il s'agit de la suite de Borning 1 et Borning 2 ! DONC, à vous, qui jugez et mettez des notes sans avoir vu le 1 & 2, tu m'étonnes que vous n'avez pas dû comprendre grand chose... Cette trilogie nous fait vivre les aventure d'une famille et de potes déjantés tous fous de courses de voitures ( et il y a du beau modèle, croyez-moi ). C'est un vrai mélange d'action/comédie. A voir pour tous ceux qui aiment les belles bagnoles, la vitesse, et je tiens à préciser que tout ça est très bien filmer. Bref, à voir en famille, n'hésitez pas ! *** J'insiste, il faut voir Borning et Borning 2 avant !! ***
    Morgan P.
    Morgan P.

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 5 avril 2021
    Nul! Quelqu'un peut dire aux réalisateurs que les images de synthèse sont deguelasse, le scénario est invraisemblable, les faux raccords sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter au bout de 15 minutes de film. Le jeu d'acteur est pourri.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top