Asphalt Burning
    1,9
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Asphalt Burning ?

Boadé G.
    Boadé G.

Publiée le 12 novembre 2023
    Nul de À à Z, avec un sous texte homophobe. Ne vous faites pas avoir par les paysages, c’est l’arbre qui cache la forêt.
    Sissiviqui
    Sissiviqui

Publiée le 27 novembre 2021
    Alors je suis désolé, j'ai déjà vue de mauvais film mais la c'est limite un sacrilège de l'avoir mit sur netflix, je trouve le dialogue vide, il y a beaucoup de personnages qui ne servent a rien dans le film, l'intrigue est selon moi éclatée, c'est vraiment les voitures qui sauve ce film car sinon on aurai juste passé 1h voir 2h à ne rien voir en faite. un meilleur casting aurai sans doute donné plus de panache au film.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 9 août 2021
    Évidemment question scénario ce n est pas d une grande finesse, les acteurs c est sûrement perfectible mais un divertissement basé sur des courses poursuites et les cascades originales ça fera passer un bon moment. Film agréable à regarder. Sympathique bande d acteurs qui ne se prennent pas au sérieux, ça le fait ... pour ce fast & furious à la mode nordique, version comédie
    Thibault Dnl
    Thibault Dnl

Publiée le 10 mai 2021
    Parfois je me demande si les producteurs, réalisateurs, regardent leurs propres films une fois fini (...) C'est pas possible de pondre un film avec des effets spéciaux digne d'un film Bollywoodien, d'une série B...
    Sans parler un Scénario qui est (...) J'ai pas les mots...
    Putain j'adore les films de bagnoles mais la franchement...
    Perte de temps.
    Bon dites vous qu'il y a des films pire que ça..
    Morgan P.
    Morgan P.

Publiée le 5 avril 2021
    Nul! Quelqu'un peut dire aux réalisateurs que les images de synthèse sont deguelasse, le scénario est invraisemblable, les faux raccords sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter au bout de 15 minutes de film. Le jeu d'acteur est pourri.
    Publiée le 13 février 2021
    Pour commencer, je tiens à préciser, pour ceux qui ne savent pas, et ceux qui écrivent N'IMPORTE QUOI concernant ce film, qu'il s'agit de la suite de Borning 1 et Borning 2 ! DONC, à vous, qui jugez et mettez des notes sans avoir vu le 1 & 2, tu m'étonnes que vous n'avez pas dû comprendre grand chose...
    Cette trilogie nous fait vivre les aventure d'une famille et de potes déjantés tous fous de courses de voitures ( et il y a du beau modèle, croyez-moi ). C'est un vrai mélange d'action/comédie. A voir pour tous ceux qui aiment les belles bagnoles, la vitesse, et je tiens à préciser que tout ça est très bien filmer. Bref, à voir en famille, n'hésitez pas !
    *** J'insiste, il faut voir Borning et Borning 2 avant !! ***
    Jessy Salome
    Jessy Salome

Publiée le 8 février 2021
    Excellent j'ai kiffer ok certains effet speciaux sont pas fameux mais au moins il y a de la belle caisses, de la mecanique, de la course au moin les mec sont pas devenu des commando d'élite comme fast and furious.... A regarder
    Publiée le 5 février 2021
    vraiment excellent j'ai rigolé du début a la fin histoire très décalé je ne comprend vraiment pas les autre commentaire il faut avoir du second degré (c'est ce qu'il doit manqué a certain spectateur )
    Publiée le 1 février 2021
    Ce film est tellement nul.. passionné de film de voiture mais alors la. Effets spéciaux très spéciaux. Scénario il faut le chercher
    jeff fluflu
    jeff fluflu

Publiée le 25 janvier 2021
    A regarder si vous avez envie de perdre 1h30 de votre vie, mais vraiment... Mettez vous des échardes sous les ongles vous le regretterez peut être moins.
    Film écrit et réalisé probablement par des enfants.
    Scénario sans intérêt, jeu d'acteur mauvais, doublage franchement moyens, incohérences terribles avec des cut sans aucun sens et des faux raccords en pagaille.
    Et les effets spéciaux ... Probablement réalisés en filmant un circuit de voiture hotweels et incrusté par dessus les images filmées par le pire stagiaire de l'histoire du cinéma.
    Ayant regardé des tas de navets, celui-ci pulvérise mon compteur de nullité. Une honte de la part de Netflix de proposer un contenu d'aussi piètre qualitée, j'espère qu'ils ont étés payé pour le proposer dans leur catalogue.

Publiée le 21 janvier 2021
    Asphalt Burning a été très décevant car l'histoire n'avait pas d'intrigue. Pour résumer l'intrigue en une phrase Roy si tu conduis ta voiture plus vite que mon ex je t'épouserai. Otto Jespersen a été le clou de Børning 1&2 mais dans ce film il a eu une lésion cérébrale et son humour habituel n'était pas au rendez-vous. L'histoire commence bien mais décline avec des situations qui n'ont aucun sens et n'ajoutent rien à l'intrigue en devenant une copie de Fast and Furious par moments. Il n'a que trois moments de course le reste est totalement ennuyeux, il ne vous accroche même pas aux personnages et il ne les développe pas du tous. Quelques scènes amusantes ici et là mais dans l'ensemble ce n'était pas un bon film...
    Kolett Kolett
    Kolett Kolett

Publiée le 20 janvier 2021
    Un excellent film, drôle, intelligent
    Délicat comme ces petites perles, ces petites pépites, et justement souvent introuvables.
    Un petit côté bien décalé, entre Woody Allen et les Monty python, enfin ! Un petit air de Little Miss Sun shine, en passant par Kusturica, et la Fureur de vivre pas loin, un superbe cinéma contemporain Allemand
    Rabbin_des_Bois
    Rabbin_des_Bois

Publiée le 17 janvier 2021
    Des faux raccord, un scénario des plus mauvais, des effets spéciaux dignes de CP :
    une grosse perte de temps à éviter !!
    Publiée le 16 janvier 2021
    Film sans aucun intérêt, étant passionner auto, je m'attendais à mieux que ça ! Tous les effets spéciaux sont mauvais, l'histoire n'est pas top non plus... Le pire est de voir qu'une mustang arrive à tenir une Porsche Techart sur la Nordschleife. Je déconseille.
    Elodie Russo Zabini
    Elodie Russo Zabini

Publiée le 14 janvier 2021
    Je ne m’attendais pas à grand chose et je suis quand même déçue.
    Un film qui commence avec une histoire bateau. Puis on y découvre une Mustang qui va plus vite qu’une GT86 en virage, heureusement touche de réalisme elle se fait battre par une Porsche.
    Plus on avance dans le film plus cela devient « What the f*ck ». Un saut d’un pont pour atterrir sur un bateau sans aucun dégât? Un saut de ce-même bateau pour changer de rive en faisant un looping. Vive le réalisme. Les effet spéciaux sont clairement nuls et je pense que je pèse mes mots.
    On finit tout de même sur une super course qui commence sous le soleil de yplomb, d’un coup, pluie et sol trempé, et pouf d’un coup en 2sec re-soleil.
    Bref une belle daube!