Edward aux mains d'argent
    4,4
    Votre avis sur Edward aux mains d'argent ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 13 juin 2010
    Surement le plus beau film de Tim Burton, un film envoutant et magique. Unique.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 décembre 2008
    Passionnant du début à la fin,la fin est surprenante et Johnny Depp s'est encore une fois surpassé,les décors sont magnifiques,surtout les maisons.Encore un beau film du maître Tim Burton.
    oranous
    oranous

Publiée le 27 juin 2007
    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E C'est un super film qui m'a toujours beaucoup ému et qui parle très bien de la difference qui n'est pas toujours très accepté par les individus qui se sentent ""normaux""
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    tre bon film vraiment triste johny depp et parfait
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 6 décembre 2010
    Je n’ai pas adoré comme la majorité des spectateurs, l’aspect trop caricatural ne me plait guère et le côté guimauve encore moins. Après, Tim Burton fait du Tim Burton, un film original dont pas mal de scènes sont sympa à regarder. Au final j’ai bien aimé ce conte très poétique sans pour autant l'avoir trouvé marquant. Le meilleur film sur la tolérance et l’apparence humaine est et restera Elephant Man.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 26 janvier 2008
    Tolérance, intégration, choc normalité/excentricité (propre à Burton, comme on l'aime), amour, lyrisme. Assurément tout y est, mais l'ensemble m'a paru surfait et très lent à se mettre en place. En gros, on accroche pas et on regarde ça de trop loin.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 12 août 2007
    Un conte de fées magique,doublé d'une réflexion sur la tolérence. Chef d'oeuvre intemporel,avec la dernière apparition à l'écran du grand Vincent Price. Magnifique et émouvant.
    floramon
    floramon

Publiée le 2 décembre 2011
    ça se laisse regarder , johnny depp est époustouflant , mais ce film n'est pas un chef d'oeuvre
    lastardu013
    lastardu013

Publiée le 2 septembre 2008
    j'ai pris se film en me disant c'est du Tim Burton pour moi c'est une merveille j'ai pas eu tort un chef d'œuvre j'ai été émerveiller bravo
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 10 novembre 2012
    Un film magique ! Merveilleux ! Sublime ! Johnny Depp qu'on ne reconnait presque pas mais un peu comme même, fait rêver avec ce film ! Il fait tout avec ses mains ! Il est tellement utile qu'il est drôle ! Et spoiler: la fin, avec la belle romance de tout film . Regardez ce film avant de mourir (comme Titanic, Scream, etc...) !!!
    Ciemonde
    Ciemonde

Publiée le 21 mars 2010
    Edward est tout simplement son meilleur film. On y ressent une certaine passion mêlée à un forte mélancolie, qui nous procure de drôles de sentiments indéfinissables... Ce coté à la fois rêveur et glauque est assez effrayant quand on regarde cette œuvre avec un certain recul. L'innocence du personnage est à la fois touchante mais dure pour le spectateur qui doit en souffrir autant que lui. Magistral!
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 20 juillet 2010
    après son premier Batman, la Warner aimerait qu'il réalise un prochain épisode. il refuse, et se met à la réalisation de celui-ci. la Warner ayant refusé la production de ce film, c'est la Century Fox qui l'a prend en charge, et vu le succès qu'à eu le film, la warner a eu tort. tout ça pour dire que le public voit en ce film un chef-d'œuvre. moi personnellement, je trouve que le film est bien, mais pas un chef-d'œuvre. disons que ce n'est que le commencement de la fructueuse collaboration entre Johnny Depp et Tim Burton. bref à voir si on est fan de Burton. super. 14/20.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 28 décembre 2011
    C'est en 1990 que Tim Burton a réalisé ce conte fantastique qui est à la fois pleine de poésie et de cruauté. En tête d'affiche, Johnny Depp trouve sans doute le personnage le plus fascinant et émouvant de sa carrière, Winona Ryder est absolument adorable dans le rôle de Kim et l'on retrouve aussi le grand Vincent Price dans le rôle de l'inventeur. Un vrai chef-d'oeuvre possédant en plus une beauté artistique assez phénomènale ( les décors et la photographie sont vraiment superbes ), ainsi qu'une BO de Danny Elfman qui est devenu depuis un classique du genre.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    Rien a redire. C'est un très beau film. Tim Burton nous montre à la fois un monde cruel & beau. C'est encore un de ses films qui mérite d'être vu & revu.
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 24 septembre 2009
    Un conte très touchant ! La scene sous la neige est magique et toutes les émotions sont au rendez vous . Un chef d'oeuvre !