L'Etrange Noël de M. Jack
    4,2
    45812 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Etrange Noël de M. Jack ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 10 janvier 2011
    Encore un beau conte de MR. Burton, à qui je m'intéresse de plus en plus... Je reproche à ce film trop de passages musicaux un peu lourds, mais qui maintiennent la magie de l'histoire !
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 février 2013
    Comme d'habitude, Tim Burton retrouve son coté gothique et ne me déçoit presque jamais. C'est le cas pour ce film, la musique est génial et le scénario aussi. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Décu au vu des critiques...Certes bien fait, des chansons avec un rythme attrayant et des paroles recherchées...mais il ne se dégage aucune émotion...
    Publiée le 6 septembre 2012
    Un magnifique film d'animation, plein de tendresse et de poésie. Le cocktail Noël-Halloween est délicieux.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    je n'avais pas trop adhéré à l'histoire, au style, avec les chansons, etc... Des qualités que je dois reconnaitre, mais qui étaient restées formelles à mes yeux.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 mars 2009
    Un très bon film produit par Tim Burton. On y retrouve son ambiance caractéristique mélange de magie et d'horreur. La comédie musicale est très sympathique et agréable.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 31 octobre 2014
    Henry selick a créer un des dessins animé les plus loufoque que j'ai jamais vue. Un monde ou effrois et horreur son leur plaisir et découvre le monde de noël. Leur objectif faire le plus peur possible!
    Publiée le 28 août 2010
    Film envoutant et passionnant. Un passe un grand moment en le regardant.
    Publiée le 12 novembre 2007
    une comédie musicale animée à laquelle je n'ai pas accroché
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un des dessins-animés que tout le monde connaît et qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 20 août 2013
    L'ensemble est créatif, de bonne idées dans l'animation, mais très franchement j'ai vraiment eu du mal à accroché à ce film d'animation, tant j'ai trouvé que sa chante mais beaucoup trop ! Les chansons en question sont vraiment niaise, horripilante. Pas mal tout de même pour l'ensemble mais j'ai vraiment était déçu, très déçu...
    cyril50
    cyril50

Publiée le 28 décembre 2010
    Très bon film d'animation, les chansons et musiques sont excellentes, que ce soit en français ou en VO.
    L'histoire de jack l'épouvantail , prince du royaume d'halloween qui découvre le royaume de Noël et décide de le réinterpréter à sa façon...
    Par contre, il n'est pas adapté aux plus jeunes, surtout si on veut bien comprendre l'histoire.
    Publiée le 9 juin 2009
    Exellent film. C'est un de mes film d'animation préféré.
    Publiée le 16 août 2008
    Un film d'animation envoûtant, magnifique... et aussi drôlement effrayant.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 25 décembre 2012
    Idée originale (mélange Halloween et Noël). De très belles images. Jack est un personnage pas assez attachant à mon gout. Pour moi, c'est plus un film d'Halloween que de Noel.