2422 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
185 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
63 critiques
3
25 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film pour café-philo. très bons acteurs et belles machineries.Thèmes intéressants à discuter sur la vie et la mort, le plaisir et l'amour. Amateurs de "Rambo" et autres robots tueurs s'abstenir.
Je suis parfaitement d'accord avec vous, un film grandiose, avec un personnage attachant, émouvant courant toute "sa vie" pour reconnaitre son Humanité. Robin Williams joue son rôle à la perfection.
Un film à rallonge. Vous l'aurez compris certain passage sont trop long pour rien. Puis le fond manque quelque peu de cohérence par moment. Sinon sa reste un film assez divertissant mais quand même moyen dans l'ensemble
Un beau film, de bons acteurs. La musique est tout simplement magnifique. Une histoire intéressante et bien mise en scène. Pour une fois que Chris Colombus foire pas... Ca vaut le coup d'oeil.
Un fable fantastique touchante et pleine d'émotion. Un scénario touchant et une autre vision de la revendication d'une machine au stade de vie organique (comme dans Ghost in the Shell, 2001 odyssée de l'espace, I-robot etc...). A plein d'endroit mes yeux étaient humides, et même s'il y a 2-3 allusions bibliques discrètes, ce film est vraiment plein...d'humanité! Je ne parle même pas de Robin Williams qui est comme à son habitude, excellent!!!