Go Karts
    2,7
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Karts ?

Publiée le 1 décembre 2020
    Go Karts commence avec le garçon Jack qui emménage dans une vieille maison avec sa mère et il fait la course dans une scène de kart. En tant que film il parle de la nécessité pour Jack de battre le frère de sa petite amie Dean pour gagner le championnat national de kart. Le film entier est rempli de scènes de surutilisation ennuyeuses. Par exemple la scène d'intimidation, la scène de cyclisme, la scène de flashback de Jack et son père et la scène de jeu rendant le film impossible à regarder. La scène de course n'est pas non plus intense et elle est ennuyeuse. A la fin Jack dépasse Dean au dernier tour et gagne le championnat national de karting. Voila c'est ça encore un film qui m'a déçu...

Publiée le 17 mars 2020
    Relativement affligeant à tous les niveaux, on enchaîne les grosses tartines de clichés non stop. Sorte d'hommage minable à Karaté kid, tous y es ridicule du scénario aux dialogues en passant par les acteurs. Un exploit d'oser sortir un tel film en 2020.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 18 mars 2020
    Tres bon petit film sans prétention à regarder en famille . L histoire est classique mais efficace.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 23 mars 2020
    "Go Karts" est un film original Netflix. Une bonne histoire autour du karting, des personnages plutôt sympa et assez prévisible sûr quelque scènes.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 23 mars 2020
    Pas le film de l année mais c est bon enfant. Un film qui se regarde avec le sourire en coin et on en demandait pas plus à la lecture du scénario.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 18 juin 2020
    Scénario simpliste téléphoné, typiquement ricain. Dommage ça aurait pu faire un super film. Les décors sont cools et le thème aussi! Remake français avec un un vrai scénario svp. Sérieusement les gens ne se lassent pas de scénarios aussi enfantins?
    Kico S.
    Kico S.

Publiée le 21 mars 2020
    film très nul. il y a aucune surprise. chaque scène est prévisible et ennuyeuse. même des enfants de moins de 10 ans trouveraient ça nul. déconseillé fortement.
    Louka M.
    Louka M.

Publiée le 20 mars 2020
    Mais qu'est ce que c'est cliché, à aucun moment j'ai été surpris en voyant ce film, je n'ai pas rit ni aucune émotion
    Publiée le 5 avril 2020
    Un très bon film, un super concept, l'histoire est bien juste quelques scènes clichés des films de cinéma sinon très bon film à voir
    Valérie Banquetel
    Valérie Banquetel

Publiée le 24 juin 2020
    Un bon petit film sympathique à regarder en famille. Mon fils de 7 ans adore et l'a déjà vu plusieurs fois.
    Cest bon enfant, amusant, les personnages sont attachants.
    Louis Richard
    Louis Richard

Publiée le 30 août 2021
    Super film, j'ai adoré
    L'histoire et top
    A voir si vous aimez bien le karting
    Bon film avec des petits garçons
    Publiée le 24 mars 2020
    C'est Karaté kid, mais avec des Go-Kart. C'est un petit film léger, un petit côté humoristique à la Marvel et des personnages clichés, mais attachants !
    Titouan Féret
    Titouan Féret

Publiée le 25 août 2021
    Ce film est une vrai merveille !😂
    Le casting est parfait puisqu'ils ont recruté Guillaume de Guillaume et Kim ou encore Draco Malefoy de Harry Potter ... Pour le reste ils ont pris des figurants (même pour les "gros"rôles 👌)
    Je recommande. Ce film m'a provoqué de vrais émotions !