Shakira In Concert : El Dorado World Tour
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shakira In Concert : El Dorado World Tour ?

tonton29
    tonton29

Publiée le 15 novembre 2019
    Quel meilleur moyen qu'un concert pour découvrir une artiste dont on connait peu le répertoire ! Setlist varié (dance, pop, rock, reggae, oriental, balades . . . ) C'est rythmé, entrainant et le spectacle est vif avec effets lumineux et écrans géants. Le montage est rapide mais pas épileptique même si parfois brouillon. Shakira occupe toute la scène à elle seule, elle chante et danse en jouant pleinement de sa sexytude sans jamais être vulgaire et elle joue avec les caméras qui en retour nous offrent toutes ses poses sexy. On sent son plaisir d'être sur scène (surtout après ses problèmes de voix qui mettaient à mal la suite de sa carrière) et la communion avec son public. Tout ça donne un bon concert qui file très vite. Mais l'idée de caler entre les chansons des bouts de documentaire sur la création du spectacle est malheureuse. Ça casse le rythme et le plaisir de voir le concert. Un doc entier paraitrait peut-être ennuyeux avant ou après le concert mais au milieu c'est frustrant. De ce fait j'enlève 1 *.
    Publiée le 15 novembre 2019
    Un concert parfait où Shakira chante et danse divinement bien et nous montre tout son talent notamment de musicienne. Malheureusement le documentaire aurait dû être mis après et non entre les chansons. Seul bémol
    Publiée le 18 novembre 2019
    It's was excellent we had fun we sang danced enjoyed every moment its a masterpiece I highly recommend you to see it