Freaky
    Votre avis sur Freaky ?

Dorothee Barby
    Dorothee Barby

Publiée le 28 juin 2021
    Un navet .... au secours ne pas payer 10 euros pour ça....une histoire sans queue ni tête.
    L histoire est nulle.... c est mal jouer...
    Publiée le 26 juin 2021
    Vu aujourd'hui au ciné, bof bof pour ma part. Je voulais voir ce film pour l'actrice Kathryn Newton que j'ai découvert dans les séries ''Supernatural'' et ''The Society'' ainsi que le film ''Pokémon Détéctive Pikachu''. Je l'ai trouvé assez convaincante dans ces rôles de Millie et le sérial killer. Pareil pour Vin Vaugh qui joué plutôt bien les 2 rôles sans être extraordinaire.
    On en apprend plus sur Millie que sur le serial killer, c'est un peu dommage. Un film avec beaucoup de scènes sanglante de sang mais très peu d'humour, je ne crois pas avoir rigolé durant le film.
    Un film moyen sans être bon ni mauvais qui se laisse regarder sans s'attendre à grand chose.
    Bya
    Bya

Publiée le 2 juillet 2021
    Je ne suis pas du genre à être surprotectrice avec les enfants mais un moins de 12 ans me semble beaucoup trop léger. Film banal et très prévisible. Seul le jeu d'acteur sauve le film dans l'ensemble.