1357 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
99 critiques spectateurs
5
1 critique
4
20 critiques
3
39 critiques
2
21 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
MADVEYR
10 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 25 janvier 2023
Pas mal. Mais pas bien. Les villageois sont peint avec condescendance et mépris. Ils sont stupides, c'est des ruraux, mais on les aime bien. Les clichés ne sont pas évités. Dommage, la complexité n'a jamais tué personne (peut être est ce pour ça qu'ils ne s'y sont pas aventurés)
Un film surprenant. Voire touchant pour un film d'horreur. Avec un jeu excellent d'Anthony Bajon. Ne cherchez pas de métaphore. Le film est à prendre comme il est.
"Teddy" un film qui transpire l'originalité, autant dans sa mise en scène que dans sa photographie. Le jeu d'acteur n'est pas irréprochable mais c'est ce qui fait tout le charme de ce film. Ça pue la France profonde et bon dieu ce que c'est plaisant ! Du jamais vu, mélange homogène entre un film d'horreur et d'humour "Teddy" saura ravir les amateur de genre. Noir, drôle, trash tout ce qu'il faut pour une formule efficace. Coup de coeur pour ma part.
Note moyenne , mais film pas moyen pour un sous … c’est du 18/20 en terme de décalage 2/ 20 sur les effets spéciaux 19/ 20 pour la parodie des film us 1/20 sur l’intrigue et la fin … bref un film qui obtient la moyenne mais qui déçoit autant qu’il intrigue.
Une histoire de loup garou dans un petit village des Pyrénées. Attachante comédie à petit budget mêlant superbement cinéma fantastique, chronique villageoise et teen movie avec une révélation Anthony Bajon
Malgré le nom à la "Kevin" de ce chenapan de Teddy, ce film est à voir. Au programme humour et culture pop, à savourer avec un popcorn, attention à ne pas vous étouffer en riant !
L'histoire est chouette mais -je trouve- trop gore il y avait trop de précision et il aurait fallu élever la limite d'âge je l'aurais plutot mise à 14 ans, car il y a des images de sexe et des images avec beaucoup de sang.