5295 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
271 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
48 critiques
3
91 critiques
2
70 critiques
1
16 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2021
Frais, drôle et sensible : cette joyeuse comédie nous présente une joyeuse bande familiale ! C'est agréable, Jugnot est excellent et émouvant ! Les rôles sont justes et drôles. Quelques scènes sont savoureuses Grace a des dialogues ciselés ! J'ai adoré ce film... on ressort le sourire aux lèvres
Ne pas aller chercher trop loin la crédibilité de la situation, sinon on risque d'être déçu. Par contre les jeux d'acteurs sont bien interprétés et les situations comiques sont souvent drôles. En plus il y a une bonne morale dans cette comédie qui fait passer un bon moment sans toutefois rester dans les mémoires.
Le film débute sur un bon rythme , la machination du père donne quelques scenes cocasses ...et puis plus rien ...Le scenario tombe a plat et on sort du film bien déçu par une fin qui semble bien bâclée ..dommage
Une.bonne comédie française, oui avec des bons sentiments, oui sans surprise sur l histoire mais des bonnes phrases bien drôles, des personnages attachants , bons acteurs.. Et surtout qui évite les erreurs de beaucoup de comédie française qui sont soit pas drôles soit pleines d extravagances et de ridicules .. Un bon moment en famille..
Le film démarre bien, et puis devient très vite convenu, en rentrant dans des clichés et des caricatures à outrance. Plus rien ne devient crédible, et le scénario manque alors cruellement d'inventivité et de rebondissements. Dommage, car il y avait la possibilité de faire un bon film avec la trame du début
Je cherchais un film a aller voir en famille, j'ai donc choisi "Pourris gâtés" sans grande conviction, il n'y avait que ça. Et bien pour une fois, je n'ai pas été déçue, il a plu à tous, même à mon mari qui est plutôt difficile. Une vraie comédie où on rigole dans son intégralité, une belle morale et un Jugnot très attendrissant. Je ne comprends pas les notes médiocres de certains téléspectateurs, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un comédie française aussi réussie.
Le début du film laissait augurer du pire avec ces trois enfants dilapidant la fortune de leur père (Gérard Jugnot) qui va trouver un moyen de se venger : ils doivent dorénavant subvenir à leurs besoins. Comme vous l'aurez compris, le scénario n'est guère innovant mais la catastrophe est évitée avec des comédiens crédibles (je pense principalement à Camille Lou). On passe un moment de divertissement moyen du fait des gags assez inégaux dans leur potentiel comique. Une énième comédie tout juste passable sur la valeur du travail.
C'est super, ça raconte - avec bc d'humour et aussi bc d'émotion - les douleurs d'un père dont les enfants ne foutnt rien. J'ai adoré, je vis la même histoire en vrai..... lol
A rempli exactement le rôle que j'en attendais...Me détendre et me faire rire, sans prise de tête. Bien sûr que tout était prévisible, mais bon, à un moment, il faut peut-être arrêter d'attendre d'une comédie qu'elle soit un chef d'oeuvre d'originalité et de créativité. Le seul bémol, prévisible lui aussi: le manque d'un bon éclat de rire à la fin. Finir sur des bons sentiments et sur un happy end, c'est bien mais j'aurai préféré quelque chose de plus "costaud" que le final avec Tom Leeb (que j'ai adoré). C'est juste pour ça qu'il manque la cinquième étoile. Sinon, contrat rempli pour moi!
Comédie agréable qui se laisse regardée. Néanmoins de grosses fausses notes comme le homard apporté par le bras droit du boss, les coucheries d’Alexandre, le mariage avec le maire, l’équipe réunie dans la maison du grand-père, … apportent malheureusement un côté niais gâchant le meilleur. Dommage !