Hasta el cielo
    2,6
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hasta el cielo ?

elriad
    elriad

Publiée le 17 juin 2021
    Des films comme celui-ci existent par foison, parfois pour le meilleur et souvent pour le pire. Ici, tout est téléphoné, écrit d'avance, et juste ennuyeux. Et puis des films qui mettent à l’honneur la racaille, ridiculisent les flics et prônent l'argent facile, il suffit de mettre les chaines infos en continu pour en souper... sans saveur, une pure perte temps !
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 5 avril 2021
    Un bon film policier malgré quelques invraisemblances. Il donne une image de la jeunesse espagnole hélas assez fidèle, entre désenchantée et utopique. Une cynique fin qui justifie tout le film. A voir.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 20 mai 2021
    Des voyoux malfrats braquent les bijouteries de Madrid ou font un casse dans un ferry en provenance d'Ibiza, un mariage avec la fille du roi de la mafia espagnole.et une équipe de policiers revanchards, et un grand chef policier ripou : vous mélangez le tout et vous avez un bon polar classique.
    Rien de bien original dans la réalisation. Simplement efficace!
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 3 juin 2021
    Un film qui se laisse regarder, une histoire de braqueurs et de mafieux sauce madrilène, ça fonctionne.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 30 janvier 2022
    Film espagnol pas mal du tout. Nous y voyons l'acteur de la série Espagnol la Casa de la papel.
    Miguel Herran demande un temps d'adaptation, entre le braqueur de la série et ce film il faut essayé de pas faire les ponts ce qui est pas simple, cependant les deux actrices espagnoles arrive a nous faire sortir Miguel de son rôle qu'on connaissait de la série. Je me suis mis dedans et j'ai apprécié le film, Un film jeune et dynamique, parfois quelques flop mais ils sont rare.
    Ma note est plutot bonne 3,5/5
    Dylan G.
    Dylan G.

Publiée le 22 mai 2021
    Super bon film, des acteurs géniaux , beaucoup d'émotion pour une fin digne d'un GOMMORA. Franchement les petit cinéphile allez-y!