6953 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
549 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
247 critiques
3
137 critiques
2
38 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
marilyne
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 janvier 2026
L'enquête met un peu de temps à démarrer mais après il y a de l'action. C'est drôle aussi par moment avec des jeux de mots et des références à certains films. La musique est géniale et entraînante comme dans le 1er.
Rien de bien neuf par rapport au précédent. Les personnages sont toujours attachants mais peu de nouveautés ou de rebondissements dignes de ce nom. Ca manque de folie.
Moins emballé par celui-ci que par le précédent mais la dimension que prennent les méchants est très interessante, une vraie satire de l’humanité finalement.
Le film est globalement bien mais il màque un truc . J’aîregardé au mois 4 fois le premier film , et ce premier film est très bien spoiler: surtout le révélation que la vrai entagoniste est Dawn Bellwether mais ce deuxième film est trop prévisible si on n’a vue le premier on s'en doute quespoiler: un personnage se cache derrière un masque pour au final tous basquelé mais pour le point fort c’est le scénario personnellement je l’ai adoré, et les nouveaux personnages sont très stylé (surtout le serpent ) mais pour revenir au point faible c’est la fin je suis pas fan des films qui disent déjà le prochain sujet . Voilà ma critique en espérant qui feront mieux avec le 3 ( si ils le feront )
Le film revient en force et ne déçoit clairement pas !! J’ai adoré tout le film, juste peut être une fin un peu bâclé sinon, c’est une suite vraiment propre !
Décevant, très puéril. J’avais pourtant aimé le premier Zootopie. Le scénario ne présente pas d’intérêt. J’ai donc regretté de me trouver dans la salle de cinéma.
Un film d’animation, magnifique avec des blagues super une histoire au top et le graphisme est vraiment très bien. Honnêtement c’est vraiment un film d’animation à aller voir en famille. 
Le film était vraiment incroyable l'animation était vraiment magnifique ( ce qui nous montre qu'une bonne animation faite par des humains surpasse en tout point l'IA) ils abordent tout plein de sujet très important et la relation entre Jude et Nick est plus approfondie et sa fait vraiment plaisir de les avoir se parler à cœur ouvert de la sorte et à quelle point Nick s'est montré vulnérable devant Jude !
Suite efficace mais pas forcément utile. On retrouve tous les personnages avec plaisir mais le scénario ne permet pas de les approfondir plus. Donc on se retrouve devant un film d'animation très énergique, drôle pour les enfants mais facilement oubliable.
Je me suis demandée pourquoi j'ai préféré le 1er film. Pourtant autant de rebondissements et d'humour mais ensuite j'ai compris. Le duo du m'a manqué dans cette suite. En effet, Nick est absent. C'est Judy qui porte le film avec son tempérament fonceur et tête brûlée. Rien ne l'arrête même les dangers et c'est bien ce tempérament qui a mené le duo au succès. Nick avait une vraie valeur ajoutée dans le 1er film mais ici, il est plutôt peureux, frileux et met en garde Judy d'aller au bout à cause des dangers. Mais c'est parce qu'elle brave tout, que le film avance. Dommage, j'aimais bien la complémentarité des 2 qui portait e 1er film. Nick n'est pas à sa place dans la brigade et ça se voit. Tout une partie de son identité est atrophiée.
Très rythmé : action dans un monde, suspense, puis rebondissement et on passe à un autre monde. Des gags potaches pour les petits, quelques uns et des références de films pour les plus grands. du grand spectacle dans un Disney. L'histoire passe un peu au second plan par rapport au premier volet
Après avoir vu le premier sur Disney+, je trouve celui-ci aussi joli, mais avec un scénario Tirer par des bouts de ficelles sur un post-it avec beaucoup de scènes mal faites, surtout si elle est en prison, pas crédible avec beaucoup de facilité scénaristique, mais qui reste beau et émouvant
Une suite qui offre un peu plus de son univers tout en faisant plaisir aux fans du premier en réutilisant (meme pour quelques minutes) les personnages du premier ! La morale et les valeurs restent un peu similaire au premier, l’histoire reste par moment tirée par les poils mais toutes les trouvailles permettent au moins de s’amuser ! À voir comment Disney veut agrandir l’univers