6953 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
549 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
247 critiques
3
137 critiques
2
38 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
a-d-r-i-e-n
13 abonnés
132 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 janvier 2026
Beaucoup de bla-bla, des actions en cascade à un rythme frénétique, beaucoup de scènes inutiles au film… On pourrait faire plus simple ? (Et donc mieux!)
La suite des aventures de Judy et Nick sont toujours réjouissantes. Ce Disney continue à promouvoir un monde harmonieux à travers une quête drôle et réjouissante.
Le film est très agréable à regarder, aussi bien pour les grands que pour les plus petits. L’animation est toujours de grande qualité et l’on ressent l’attachement des créateurs pour leur univers visuel. L’histoire est moins profonde et plus classique que celle du premier volet, mais cela reste globalement très réussi, même si le scénario va un peu moins loin que dans le premier film. Les blagues et les situations sont globalement assez drôles, et la VO comme la VF sont toujours excellentes.
Un bon film familial. On rit des références et blagues car elles sont aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Mon fils de 7 ans a beaucoup aimé.
Nous retrouvons avec plaisir l'univers de Zootopie ainsi que ses habitants tous aussi farfelus qu'attachants. Les deux amis policiers vont s'aventurer dans une nouvelle enquête liée à un serpent plutôt étrange et bizarre... Le duo, toujours aussi taquin et touchant, est servi par des voix françaises qui rehaussent l’humour basic des personnages. Un bon moment de divertissement, drôle et tendre, pour les petits et les grands !
Après le premier volet à succès, nous retrouvons nos personnages Judy et Nick plus rapprochés que jamais. Comme dans le premier, Disney nous met en avant les différents animaux qui existent dans le monde. On nous montre les différents stéréotypes qu’on a envers certains animaux comme Nick et le fait qu’il est soit disant un animal "dangereux". Visuellement, le film est magnifique. On retrouve toutes ces couleurs pétillantes. La construction des différentes parties de la ville est très imaginative. Au niveau de la bande son, on en retrouve pas mal qui sont entraînantes ! Surtout celle de notre célèbre chanteuse Shakira avec "Zoo". La complicité de Nick et Judy est plus forte que tout. Malgré les problèmes qu’ils rencontrent, ils deviennent de plus en plus soudés. Film d’animation positif, joyeux et plein de vie !
Zootopie 2 n'est pas à la hauteur du 1er. Un n°2 qui s'inscrit dans la lignée des suites qui sentent le réchauffé. En revanche sûrement agréable d'y aller avec des petits
J'adore les films d'animation, que dis-je les dessins animés et celui-ci est une réussite totale, avant autant d'émotions fines que de grandes joies, de grands éclats de rire, merci pour cette joie de fin d'année !
C’est clairement moins percutant que le premier. La surprise n’est plus là et on sent que le film avance sur un terrain déjà bien balisé. Cela dit, ça reste franchement sympa à regarder : l’univers fonctionne toujours, les personnages sont attachants et ça se laisse suivre sans ennui. Rien d’exceptionnel ni de mémorable, mais un bon divertissement familial, efficace, qui fait le job quand on a juste envie de passer un moment cool sans se prendre la tête.
Zootopie 2, c'est bien ! C'est pas incroyable, mais j'ai passé un bon moment. L'enquête est bonne, la ville de Zootopie est tellement iconique, les personnages sont attachants (surtout le castor). Mais quand j'ai vu le film, je ressentais comme un manque, un vide. Je ne sais pas vraiment l'identifier et je ne suis pas sûr de vouloir savoir. Point positif : le film traite de sujets aussi plus sérieux comme l'anxiété, le rapport qui peut être difficile à son enfance... Le film les amène très bien. En bref, Zootopie 2 se pose des questions et c'est bien. Mais c'est avant tout un bon film Disney d'animation qui plaira aux enfants comme aux adultes !
Un dessin animé qui va ravir petits et grands ! Les personnages sont attachants et la morale de l'histoire véhicule de belles valeurs. Les couleurs sont aussi magnifique ! Un film à voir.