6953 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
549 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
247 critiques
3
137 critiques
2
38 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mily Santos
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 décembre 2025
Toute était parfait, le film a bien compris sont roule de continuation sur le premier film, rien a dire. Ma fille était super contente ❤️❤️❤️❤️❤️spoiler:
On admire l’ambition (le monde s’élargit, de nouveaux quartiers et personnages colorés s’ajoutent), et l’humour fonctionne souvent, mais Zootopia 2 finit par sentir un peu deuxième épisode calibré, peinant à dépasser la nostalgie ou l’effet attendu d’une suite. Un spectacle plaisant et bien fait, mais qui manque du mordant critique et du souffle propre au premier opus.
Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur film d'animation de cette fin d'année. Il est super bien fait et réalisée et porte un très beau message dans le contexte politique actuel, il dénonce le racisme et est inclusif, il dénonce aussi l'autoritarisme et ces dérives. Il dénonce bien en étant pas moralisateur. Le film, les lumières et les couleurs sont magnifiques. Il y a plein de petits détails qui montrent le soin apporté au film, comme les traces de pas dans la neige. Il y aussi plein de petites références au cinéma et à la pop culture de manière générale, comme a ratatouille, a burning man ou encore a annibal lecteur.
Exellent film, de magnifiques images et une histoire simple et super ! il aurait juste fallut aller moins vite, ce qui fait que peut pas assez admirer certaines scènes comme dans le marais ou tout s'enchaine assez vite.
Une suite réussi qui est drôle, visuellement toujours aussi efficace. Il y a des moments d'émotions, des références à d'autres films Disney/Pixar ainsi que d'autres.
Zootopie 2 est hyper drôle, encore plus que le premier. L’histoire est mieux approfondie, avec plus de personnages, et fonctionne aussi bien que le 1, voire légèrement mieux. Vu au cinéma dans une salle pleine, tout le monde a rigolé. J’ai adoré, surtout en tant que fan du premier.
Ce film était superbe nouvelle musique incroyable la salle de cinéma était rempli j'espère qu'il va se prendre pleins d'avis comme ça parce qu'il le mérite !
Une excellente suite qui propose une nouvelle aventure trépidante et très drôle toujours autour du duo accompagné de nouveaux personnages très réussis. Comme le premier, les différentes strates de lecture feront que toute la famille sera comblée. Vivement un 3e opus.
Le rythme de ce second volet est aussi intense que le premier. les références aux autres films disney et à la pop culture rendent le tout aussi amusants pour les parents que pour les enfants. Le serpent nous attendrit au fil du film et le duo renard lapin fonctionnent parfaitement.
Le film est super cool a voir en famille, il y a beaucoup d'humour et est assez mouvementé. C'est dommage d'avoir pendant le film des pauses d'action mais sinon c'est un film très attrayant.
Pas d'âge pour le regarder !!! L'acceptation de tous, les sentiments , la cohésion, l'humanité... exprimé avec des animaux!!! Bravo pour ce film qui fait beaucoup de bien !!!
C'est joli, coloré, ça bouge à 100/h mais rien de bien nouveau et le scénario n'est pas au niveau du premier. Une suite plus enfantine de moibdre intérêt.