Enchanté d’avoir vu ce film en famille, tres bon scénario avec de nombreux rebondissements. L’univers des animaux fascinera les plus petits comme les grands enfants !! Chapeau Disney un vrai moment de bonheur !!
ça fait plaisir de revoir l'incroyable duo Judy Hopps et Nick Wilde, quand Disney/Pixar font des efforts pour faire des histoires intéressantes, sans mettre du wokisme de force bizarrement, ils ne font pas de flops c'est un film avec de l'action et de la réflexion un film a voir en famille
J’ai adoré cette suite! ☺️ Honnêtement, je l’ai trouvée très réussie. Pour moi, on a 3 niveaux de lecture, d'intrigue et tous sont, pour moi, bien développés. 1. L’intrigue principale avec une enquête très prenante avec des retournements de situation. 2. L’aspect psychologique et relationnel au sein de notre binôme préféré. ok, je les imagine encore FORT ensemble et j’ai un mini crush sur Nick ( Don’t judge me) 3. La critique de la société. Certes, elle est facile et évidente mais ô combien nécessaire à rappeler dans notre contexte actuel mondial.
On y retrouve tous les ingrédients qu’on a apprécié et qui ont fait le succès du 1er avec quelques nouveautés ! Une légère influence politique se fait sentir, on découvre un monde qui reflète une véritable société disparate où le communautarisme par espèce est déploré au profit du la morale du « vivre ensemble dans un monde merveilleux ». Ok ça reste un animé mais bon, zootopie reste une belle utopie.
Alors soyons clairs : plus de surprises, plus d'effet waooo. Mais ça, c'est inhérent à chaque suite. Si on s'arrête à ça, autant sortir de la salle tout de suite. L'histoire se tient, spoiler: même si le traditionnel moment où les héros doivent être renégats pour défendre le bien contre le mal, qu'on retrouve partout à Hollywood, n'est pas ma tasse de thé, du tout. Mention spéciales à tous les clins d'œil et références dans le film. Bref. Une seule envie, y retourner. Non pardon, spoiler: faire une partie d'hippogloutons
Un film d'animation familial qui ne déçoit pas. Dans la veine du premier opus, celui-ci est tout aussi coloré, le scénario est un poil plus complexe à comprendre pour un enfant je trouve. Mais le duo original est toujours aussi attachant. A voir assurément.
Une digne suite du premier opus. Les personnages sont toujours aussi attachants ou drôle, l’intrigue policière présente, l’humour toujoursauysi bon et la bande son top. On attend un 3 avec grand plaisir...
Zootopie est un de mes Disney préféré, je ne lui trouve aucun défaut. Il en a un petit maintenant : sa suite. On retrouve tous les ingrédients du 1er soit un bestiaire dejanté, des mondes saturés, du fun et des éléments de polar. Ce 2ème opus joue avec les mêmes cartes, avec un jeu moins fort et plus lisible. Cela reste un excellent divertissement familial sans répit et bariolé.
Le 1 était génial et a placé la barre très hautes. Le 2 suit la continuité et contient son lot de surprises?! Quel plaisir de retrouver le duo de choc mais improbable entre une lapine et un renard, Judy Hopps et Nick Wilde. Ces jeunes policiers sont sur la piste d’une nouvelle affaire sur fond de complot… Un scénario bien ficelé, des anciens comme de nouveaux personnages attachants, de l’action, de l’humour, du suspense… en somme, un bon moment passé dans les salles obscures. Vous allez adorer… petits comme grands!
La copie conforme du premier, l'animation n'a pas évolué d'un millimètre. La chanson de Shakira est moins bien que celle du premier et l'histoire est la même. Mais bon le film cartonne au box office...... Donc c'est certainement moi qui devient trop vieux pour ce genre de produit.
Je n’ai pratiquement jamais aimé les suites, surtout chez Disney, mais là, j’ai vraiment beaucoup aimé. Quand les adultes apprécient autant un dessin animé que les enfants, c’est merveilleux. Toutes les petites références que seul un adulte peut comprendre étaient vraiment très drôles. Et là, pour le coup, c’est un film que j’ai envie de revoir.