6952 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
549 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
247 critiques
3
137 critiques
2
38 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benrugby13
23 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 février 2026
Une suite aussi drôle (voir plus) que le premier opus. Un enchaînement de gags, de références cinématographiques, de réparties qui font mouche. En bref un vrai plaisir pour les petits et surtout pour les grands enfants comme moi.
Une histoire bonne dans l'ensemble avec un super retour de nos amis à zootopie cependant l'histoire est trop longuée avec des moments de l'histoire très très abrégé voir rapides : spoiler: des déductions parfois farfelues ! Mais une suite tout de même plaisante à regarder
Un vrai chef d'oeuvre, que ce soit l'audio, le visuel et le développement des personnages, Zootopie 2 est la suite parfaite au premier! À voir et à revoir sans modération!
même tématique que le 1 er. il y a pas de développements des personnes qui son savoir se connaître vu qu'il sont équipier maintenant mais non on recommance à zero spoiler: avec les reptiles qui son les parria comme les prédateurs qui l'était dans le 1.
sinon c'est simpas de voir les parti de la ville de zootopi qu'on avait pas encore vu et de savoir comment sa marche pour que tout les bioronements différents peuvent exister en un seul lieux.
après je l'ai trouver trop prévisible sur pas mal de scène
Très bonne suite mais qui ne surpasse pas le premier, quoique presque. Malgré mes attentes mitigées sur la possibilité d’une suite avec le scénario posé dans Zootopie (1), le réalisateur réussit à nous surprendre et nous faire rire ce qui donne une suite tout à fait réussie.
Film d'animation où l'on apprend la vérité sur les véritables créateurs de la ville de Zootopie. Adapté aux enfants comme aux adultes. On y retrouve Nick et Judith officiers de police et avec des soucis de cohésion dans leur équipe. L'histoire est intéressante, et intègre une nouvelle espèce les reptiles. Après, je trouve le 2 moins bien que le premier Zootopie.
la suite de zootopie est bien la seul scene a resembler a un autre film, sest le combat final qui rapele la scene dinal de bad cat ou shero se bat sur le toit avec une musique rock turc à la rayman mais la musique, setait du jazz j'aurai pencer que le mechant serait dans une poubelle avec des banbonne de gaz qui tombe à la agent super zèro (comme prison) et que ça explose avec en dernier regarde du mechant un gros plams sur l'oeil injecté de sang et il cri aaaaaaaaaahhhhh !!!!!!! et BOUM la poubelle prison explose. voila
Très bon film familial avec une légèreté, mais également qui nous donne de quoi réfléchir sur notre société. Dans ce volet nous découvrons un nouveau land qui est très beau.
Quel foisonnement de personnages truculents et/ou attachants ! N’ayant pas vu le premier, je découvre en quelques minutes le concept de barrières climatiques qui nous permettent de voir cohabiter dans cette ville ZOOlidaire la multitude d’animaux de notre planète. Sans être exhaustif, concernant les personnages, j’ai adoré la herse Porc-Epic, la marmotte psychologue, le serpent malheureux exilé non grata, le maire karatéka « à cheval » sur la sécurité, le couple de managers de l’entreprise de haute couture rose, le castor « taille-crayons », le phoque-barque, les reptiles musiciens, les policiers hippopotames, les mouflons tyroliens, le pilote de rallye paresseux,… Sans être exhaustif, concernant les lieux, j’ai aimé le marché du marais, la fête du centenaire avec voix de Shakira, la cabane qui s’ouvre en deux, la prison des animaux, le chasse-neige dans le labyrinthe extérieur,… Exceptionnel et jubilatoire jusqu’au générique final !
Suite de zootopie c est assez réussi....meme si on perd l effet de surprise. L animation. Est réussie . En tant qu adulte on ne s ennuit pas. On regrettera juste que les scènes d action soit trop courtes , ce qui fait que l on a pas le temps d en profiter