Madame Web
    1,7
    1794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Web ?

Jean-Mathieu Fischer
    Jean-Mathieu Fischer

Publiée le 19 février 2024
    Ce film est victime de review bombing par des andouilles masculinistes.

Le scénario est parfois un peu facile mais les personnages sont très bien crampés par des actrices convaincantes et l'histoire est très chouette.

J'ai beaucoup aimé la construction narrative de la sororité des héroïnes et le traitement des visions fracturées
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Publiée le 24 mars 2024
    Vous vous attendiez à quoi ?
    C'est un MARVEL, un film de super-héros.
    C'est déjà en soi un film avec un scénario assez "basique" et très prévisible.
    C'est forcément une production qui ne demande pas l'impossible aux acteurs.
    Même si la distribution est d'un très bon niveau, cela restera toujours un film de "super-héros ". Avec un résultat très commercial et tout public.
    Alors oui, ce n'est pas le meilleur Marvel. Mais il reste convenable et très regardable.
    Il est sans surprise. Assez moyen mais regardable.
    Alors pourquoi tant de haine?
    Achetez vous une vie.
    Enzo99
    Enzo99

Publiée le 22 mars 2024
    J’ai adoré ce nouveau Marvel. Je ne comprends pas, il faut que certains spectateurs arrêtent de se prendre la tête !
    Nour
    Nour

Publiée le 20 février 2024
    "Madame Web" est une déception totale, un film qui échoue sur tous les fronts. Son scénario confus et sans profondeur laisse les spectateurs perplexes, incapables de s'investir émotionnellement dans l'histoire. Les performances des acteurs semblent fades et peu convaincantes, ne parvenant pas à sauver un script maladroit. Les effets spéciaux sont datés et mal exécutés, semblant sortir tout droit d'une production des années 90. En somme, "Madame Web" est un naufrage cinématographique qui laisse le spectateur avec un profond regret d'avoir investi du temps et de l'argent dans cette expérience cinématographique désastreuse.
    Nana
    Nana

Publiée le 18 février 2024
    Heureusement que je n’ai pas écouté les critiques et suis allée le voir, faut aimer le genre « teen movie » mais honnêtement j’ai adoré !

C’est vraiment un très bon film, on passe un excellent moment et le temps est passé très vite.

Du début jusqu’à la fin, on est transporté par les actrices qui jouent a merveille et les effets spéciaux sont vraiment
    au top !

Je vous conseille vraiment d’aller le voir car il en vaut la
    peine.
    Hâte de savoir s’il y aura une suite et j’espère au vu de la fin du film.
    Simon1310
    Simon1310

Publiée le 18 mars 2024
    Le nouveau film de Sony dans l'univers du Spiderverse s'est pris un volée de bois vert dans la gueule, alors que tout comme Morbius et Venom, ce n’était pas mérité. Le film a beaucoup qualités et surtout de ne pas partir dans des univers parallèle ou cosmique, de ne pas désamorcer des scènes dramatiques par de l'humour mal venu comme dans Thor 4. On peut reprocher beaucoup à Sony mais avoir des histoires courtes, qui divertit sans que cela soit balourd avec des références que l'on connait pas forcement, c'est déjà pas mal quand on voit ce que Marvel fait dernièrement que ce soit dans ses films ou ses séries.

Mais alors que vaut Madame Web, est bien c'est pas génial, le début est mollasson, Dakota Johnson est pas à l'aise avec le rôle, des idées sont peu ou mal exploité comme le don de divination, et les pouvoirs du méchant, qui campé par Tahar Rahim, offre un charisme à un rôle qui dans ses dialogues en manque cruellement. Concernant les autres personnages, a savoir les trois filles à sauver, elles ne sont pas pénibles mais font vraiment clichés sur pattes. Le scénario est vraiment pas terrible quand il s'agit de caractériser les personnages, et de donner des enjeux qui posent des problèmes de crédibilités.

C'est au niveau des scènes d'action que le film sort du lot, bien réalisé, tout a fait lisibles, elles sont le point fort de ce film, elles offrent de très bonne idées quand à l'utilisation des pouvoirs de Madame Web, face un bad Spider Man, qui aurait mérité un temps d'exposition plus important, mais qui ne démérite pas dans des scènes d'action de haute volée.

En définitive Madame Web est dans la ligné de Venom et Morbius, si vous ne les avez pas aimé, passez votre chemin.
    Alain34
    Alain34

Publiée le 17 février 2024
    Je ne comprend pas de déchaînement du mauvais commentaire. Certes pas le film du siècle mais tout de même un bon film qui se laisse regarder sans problème. Premièrement ce n’est pas un Marvel, et pas une suite ou autre concernant les SpiderMan, c’est sur que si on part au cinéma dans cette optique, l’opinion est biaisée.
    Alors ok certain dialogues sont un peu perché, la cohérence n’est pas toujours au rendez-vous, mais on est quand même sur un bon film Action/Fantastique et dieu merci réalisé sans cette fâcheuse tendance à mettre de la comédie à tout bout de champ!

À voir
    Mounir Slimani
    Mounir Slimani

Publiée le 17 février 2024
    Même sur Amazon Prime on trouve des films meilleurs, ce film est lourd, vide de sens, c'est franchement nul, j'ai rien aimé ni le jeu d'acteur ( on ne le prends pas au sérieux )
    Pourquoi faire ce genre de films, restons sur Spider Man...
    Le D.
    Le D.

Publiée le 20 février 2024
    "Madame Web" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est plaisante, les personnages sont plus ou moins attachants et les scènes de combat dans l'ensemble bien sympa. Par contre j'ai trouvé que le début été un peu long et beaucoup de moments sont mal rythmé.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 16 février 2024
    madame web est le nouveau film du sonyverse après morbius et je dois dire que tout comme morbius j'ai vraiment bien aimée. les actrices jouent plutôt bien, toujours un plaisir de voir adam scott sur grand écran aussi. les scènes de baston ont de la gueule, les effet spéciaux marchent la plupart du temps bien et visuellement c'est vraiment réussi avec de beau plan. c'est un divertissement très honnête
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 21 février 2024
    Tout d'abord je mets quatre étoiles pour remonter la note que je trouve un peu trop sévère j'ai trouvé ce nouveau marvel original car Mme Web prévoit l'avenir Dakota Johnson j'aime bien cette actrice c'est dommage qu'on la voit pas souvent et Tahar Rahim j'ai trouvé qu'il a super bien endosser le rôle du méchant ça m'a fait bizarre car je n'ai pas l'habitude de le voir dans ce type de rôle il peut tout jouer j'aime bien également cette acteur par moment le film semblait long en tout cas je vous conseille pas de rester jusqu'à la fin pour attendre un extrait comme tout les marvel il y en a pas vous perdrez votre temps.
    Ambrekakonyi
    Ambrekakonyi

Publiée le 18 mars 2024
    Il est incroyable, je ne comprends pas les critiques ce film est super. Le scénario est merveilleux et les actrices jouent bien
    Meyva
    Meyva

Publiée le 20 février 2024
    C’est dommage qu’autant de personne le descende en mettant des notes aussi basses, certes il y a quelques modifications à la madame Web qu’on connaissait avant le film. Mais ce film reste quand même très bien, j’ai beaucoup aimé l’histoire qu’ils ont créé de son passé. spoiler: Surtout d’avoir changer le fait d’être aveugle dès la naissance car avec ce film il y a une belle histoire derrière le fait d’être devenu aveugle.

J’espère qu’il y aura une suite pour approfondir l’histoire des personnages.
    Barbie Rockstar
    Barbie Rockstar

Publiée le 18 février 2024
    Les gens sont (très) durs avec ce film et pourtant, de bonnes idées, un super pouvoir exploité de manière intelligente allant au dela du simple combat, scenario simple mais fonctionnel, quelques touches d'humour sympa sans être lourdes et un axe peu exploité des super pouvoirs, c'est une film sur la découverte.
    Pas un film de super-héros, mais sincérement un bon moment.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 19 février 2024
    “Madame Web” est pour moi un très bon film, mais pas celui auquel je m’attendais. On est loin d’un film de superhéros lambda. J’ai trouvé que le film se plaçait plus dans le domaine Thriller/Mystère, avec finalement peu d’action et de superhéros. Et c’est justement ce qui m’a plu, un vent de renouveau bienvenu dans cet univers devenu très balisé. L’histoire de Cassandra Web est assez intéressante et les multiples clins d’œil à l’univers Spider-Man sont très cool à trouver. Les actrices sont plutôt bien dans leurs rôles. Le négatif est pour moi le scénario brouillon et répétitif, et une bande annonce trompeuse qui a pu décevoir certains spectateurs (ce que je comprends tout à fait). Néanmoins, “Madame Web” est pour moi un bon film qui pourrait vous plaire si vous acceptez de voir un film de superhéros différent.