Excellent film d'horreur qui allie habilement la tension (pas une minute de répit dans le deuxième et troisième acte) et l'horreur (c'est sanglant à souhait sans tomber dans le burlesque). Malgré un scénario classique, le film fait preuve d'ingéniosité et de créativité. De plus, la réaction des différents protagonistes est humaine et sensée (on évite de tomber dans les clichés des individus qui prennent des décisions bêtes ou se mettent inutilement en danger). Ici tout fait sens et rien ne vous sors du film qui vous mets à cran de bout en bout. Une vraie réussite selon moi.
Un film rapide et intense, qui donne un renouveau à la saga. J'ai trouvé qu'il manquait une pointe d'humour, vis à vis de la série qui elle offrait de beau moment de comédie. J'ai apprécié l'ambiance ténébreuse et le gore, on nous donne vraiment ce qu'on a toujours souhaité dans le gore d'un film d'horreur. Petit bémol, pour la tronçonneuse qui arrive un peu tard et qui part trop vite. Hâte de voir la suite de cette saga, si vous aimez les films d'horreur foncez ! (Regardez ce film comme si il ne s'appelait pas Evil Dead, Ash manquait)
Motivée par les bonnes notes (3 de moyenne pour un film d'horreur c'est très convenable), j'en ressors vraiment déçue! Aucune intrigue, aucun frisson, tout est déballé directement, pas de suspens.... par contre beaucoup beaucoup de sang. Film qui ne vaut pas le déplacement !
"Evil Dead Rise" nouvel opus de la saga culte est un film horrifique fantastique de bonnes factures . En effet même si j'ai largement préféré le précédent film sorti en 2013 et que j'ai noté un scénario redondant, les amateurs de gores et sensations fortes seront servis avec certaines séquences visuellement effrayantes et qui fait son effet ainsi qu'une ambiance malsaine et horrifique qui reste en tête après la projection.
J’ai trouvé le film vraiment bon. L’atmosphère angoissante du film nous mets dans une ambiance glauque et oppressante, c’est bien rythmé , il n’y a quasiment pas de temps mort et le gore et évidemment bien présent avec des scènes bien flippante. Les acteurs sont bons et notamment Alyssa Sutherland (Aslaug dans viking). La scène d’intro est excellente, elle nous mets directement dans l’ambiance et on sait à quoi s’attendre pour la suite.
Vu hier soir, et franchement j'ai été très agréablement surpris par l'idée du huis clos dans l'immeuble ! On reste sur un Evil Dead donc c'est gore, c'est sarcastique par moment, on nous en montre encore davantage concernant le sang, les tortures etc... un final grandiose...
Beaucoup de références à certains films d'horreurs que les amateurs reconnaîtront, un cadrage à la limite de la perfection, des innovations dans les prises... je pense en avoir eu pour mon argent, je pense même le revoir une deuxième fois et j'espère de tout cœur qu'une suite sera au rendez-vous !!
Film vraiment oubliable qui ne se démarque en rien de ses prédécesseur et qui essaye même d’imiter. Pas d’originalité et pas d’intelligence d’écriture. C’est minimaliste et ça ne dépassera pas le divertissement bon marché.
Du gore du gore et rien d’autre et pourtant je le trouve moins viscérale que le Evil Dead de 2016. Ne pas s’attendre à un film avec une vraie patte, c’est un film fait à la va vite.
Vraiment pas super et c’est le moins que l’on puisse dire. Les acteurs sont caricaturaux et la peur n’est pas présente une seule seconde. Je l’ai déjà oublié.
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas accroché à un film d'horreur après la catastrophe que the deep house avait proposé j'avais dit que je n'irais plus voir des films d'horreur au final. Je fut surpris le film est sympa
Non mais c’est pas possible de prendre autant les gens pour des jambons. Comment on peux faire pire sérieux ? Si les guguss qui avaient fait le film etaient attaché à la saga ils auraient pas sorti ce truc. J'ai lutté pour ne pas m’endormir, il n’y a aucune scène marquante et ça imite vaguement shining à un moment que ça en devient ridicule.
Et bien ma foi il ne fallait pas s’attendre à mieux connaissant le réalisateur Lee Cronin un illustre inconnu qui a réalisé beaucoup de navets en direct to video et l’actrice Alyssa Sutherland une habitué des séries tv bon marché comme new york unité speciale.Bref ils ont mis tout le budget dans le gore qui ne sert à rien, les scénaristes sont également bon marché et ils ne sont pas au rdv avec une histoire mollassonne dans un appartement ou il ne se passe strictement rien et tout les principales scènes sont spoilée dans la bande annonce.Un film bon marché en somme qu’il n’était pas nécessaire de voir sur grand écran. Je pourrai mettre 0 j’aurais mis 0.
Pas un bon film, acteurs de seconde zone et histoire ambiance pseudo horrifique qui ne marche pas et ne fait pas peur. Faites-vous votre propre jugement mais moi je suis sorti de la salle en titubant.