Chicken Run
    26137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicken Run ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    J'aurai jamais penser à des poulets comme personnages principaux d'un film d'animation. Tout est très bien orchestré. A voir absolument!
    C'est sympa, mignon, bien fait... Pas fantastique mais très agréable.
    Les voix en vf sont extra, et on rigole souvent. Il faut dire qu'il sont forts ces anglo-saxons, quand il s'agit de nous divertir avec des dessins ou de la pâte à modeler.
    Trois très grosses étoiles pour ce film vraiment, vraiment excellent. Tout y est pour nous faire vivre 1H30 de bonne humeur et d'évasion(ouah le jeu de mots). Les voix de très grands acteurs représentent bien ces poules et ce coq: Gérard Depardieu, Valérie Lemercier, Josiane Balasko et Claude Piéplu, je crois. A voir sans hésiter.
    Mylord_7
    Mylord_7

Très amusant, tout en pâte à modelé, bourré de clins d'oeil à "La Grande Evasion", ce film fait passer un très bon moment aux plus petits comme aux plus grands !!!
    Publiée le 3 avril 2008
    Simplement génial. Cette histoire improbable de poules voulant sévader de leur élevage réalisée en pate à modeler est une vraie prouesse au niveau technique. Pour autant elle ne fait pas oublier la finesse et l'humour des dialogues, les nombreuses références cinématographiques et l'ambiance très british. Le final est lui aussi très réussi.
    La poule aux oeufs d'or existe bel et bien,elle s'appelle Lord et Park,encouragés ou envieux du succès rencontré par les studios "Pixar" et leur révolution dans le monde de l'animation,les deux créateurs anglais du cultissime "Wallace et Gromit",nous proposent leur prouesse technique : La pâte à modeler au cinéma. Un concept certes très artisanal,mais littéralement bluffant. Une parodie délirante de "La Grande Evasion" dans une ambiance à vous donner la chaîr de poule.Appuyé par un scénario décapant aux dialogues hilarants. Enjolivé par un casting très "poule de luxe" avec la présence vocale de trois de nos plus grandes stars : Gérard Depardieu,Valérie Lemercier et Josiane Balasko. Jamais "noeuf-noeuf" cette irrésistible farce séduira les petits comme (et surtout) les plus grands. Ce n'est pas un oeuf que nous ont pondu là , Lord&Park, mais une perle.
    L'apotheose de l'humour anglais et de la pate a modeler!Jamais les poulets n'auraient paru aussi "Rock'and'Roll"