Chicken Run
    26137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicken Run ?

Publiée le 12 octobre 2012
    Bon allez, revenons aux anciens films vu au début des années 2000. C'est sympathique, l'histoire est intelligente et le film déborde h'humour enfantin et de bonne humeur, très bon à regarder en famille ou avec ses petits frères et soeurs, avec lesquels on ne peut pas s'empecher de rire.
    lazarus
    lazarus

Publiée le 17 novembre 2012
    Un chef d'oeuvre d'humour et d'intelligence. Véritablement incontournable.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 11 novembre 2011
    Un très bon film d'animation, sympathique et divertissant !!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Un résultat sensationnel avec beaucoup d'humour qui parachève un travail exceptionnel.
    A voir absolument !
    Publiée le 29 mai 2013
    tres bien fait divertissant est drole cette grande evasion de poule est une reussite a voir
    Publiée le 10 septembre 2011
    Excellent dessin animé, drole et intelligent, bien qu'il est visuellement bien vieilli, les poules en pate a modeler font tache face au plaisir que nous procure ce film.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Hilarant , vraiment génial avec une technique graphique éttonante.
    Publiée le 21 décembre 2014
    Un film d'animation d'une laideur épouvantable:les poules sont stupides avec leur dents et leurs yeux ronds avec des couleurs chatoyantes de psychopathes,des personnages très anthipatiques comme la grosse poule rouge Bernadette,Mme Tweedy ou encore Poulard. Et le design des personnages est trop réaliste et moins drôle que celui des métrages sur Wallace et Gromit.
    Une pale copie de"La Grande Evasion".Film bien en dessous du prochain long-métrage d'Aardman productions "Wallace et Gromit,le mystère du lapin-garou".
    Publiée le 26 juillet 2011
    voilà un excellent film, je suis folle de ces petites cocottes.
    ce film est bourré d'humour (et émouvant aussi), un film à voir parce qu'une bande de poulettes entraînées par un coq de cirque, qui se démènent pour quitter une basse cour se transformant en camp d'extermination, ça vaut le détour !
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Voilà un film d'animation très réussi. Le design et l'utilisation de la pâte à modele sont excellent; bien sûr l'histoire n'est pas en reste! Une très bonne surprise.
    Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    Très bon film d'amination, très bon histoire, de l'humour, un petit bijou. A voir absolument.
    Publiée le 15 juin 2011
    Sympa et marrant, mais je préfère de loin les voix américaines.
    Publiée le 13 juin 2011
    top top top exelentes voix et exelent scenario, tres drole et tres imaginatif ! :)
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 22 mai 2012
    Film assez intéressant qui permet de passer un bon moment en compagnie de p'tites poules, et malgré tout on se prend au jeu et on oublie leur statut. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé dans ce film l'humour anglais que j'appréciais dans W
    Publiée le 15 mai 2011
    J'adore les dessins animé Aardman , ils me font toujours autant rire et ces poules sont très attachantes .