Macabro
    Votre avis sur Macabro ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 11 mars 2022
    Un fait divers macabre des années 90 qui secoua le Brésil, une réalisation pas des plus entraînante sur la longueur, deux étoiles et demie.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 22 avril 2022
    Nature brésilienne omniprésente avec une très belle photographie et une belle bande son.
    Beaucoup de caméras subjectives et de plans en contre-plongées qui montrent une volonté de "faire" du cinéma.
    La fin est trop sobre par rapport aux événements et à la narration qui l'a précédée. Mais ce ne pouvait pas être autrement car ce n'est pas une fiction...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 avril 2022
    Pour ma part, un bon drame sur un fait divers "macabre" brésilien. L'environnement, les pistes, les suspicions du pourquoi donnent du relief à l'ensemble. Le film pâtit toutefois de bonnes interprétations. A découvrir ! 3/5.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 19 avril 2022
    Porte au Brésil, une enquête sur de sinistres meurtres. Le jeu d acteurs tient bien et l intrigue est relativement bien gérée malgré quelques longueurs et des sinuosités inutiles dans le scénario. C est pas mal au final, en plus d être dépaysant.
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 26 octobre 2022
    Un bon drame sur un fait divers survenu au Brésil dans les années 90. Les images correspondent bien à l'ambiance glauque et pesante. L'intrigue est assez bien gérée, même si des le début on connaît les coupables, toutefois la chasse à l'homme est entraînante. Après on voit que le film manque de moyens, mais ça reste une belle réussite dans le genre. Le jeu des acteurs reste cependant à désirer. On passe un bon moment, on ne s'ennuie pas. C'est l'essentiel pour un film à petit budget, on n'en demande pas plus.