462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
97 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
7 critiques
3
14 critiques
2
14 critiques
1
16 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
La sphère cinématographique
9 abonnés
189 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 janvier 2025
Ce film est une petite production et cela se sent, la première demi-heure, on suit une famille en voiture sur l'autoroute se gueulant dessus sans arrêt avec un père qui est un vrai crétin . Après cette demi-heure, le film commence réellement. Un bon petit thriller avec de la pression psychologique, bien stressant, avec un rythme qui est assez soutenu, mais qui redescend un peu trop par moment. Un tueur psychopathe bien flippant et au final, c'est lui qui joue le mieux, car il y a quand même pas mal d'incohérences ou comment tout faire pour se jeter dans la gueule du loup. Si on ne regarde pas trop au défaut, il est possible de passer un bon moment devant.
Aie, très sévères les commentaires. Ok, il ne faut pas s'attarder sur les invraisemblances, encore moins sur le genre "je fais tout ce qu'il ne faut pas" . Mais pour un petit survival ce film réserve son lot de suspense, la fin est bien ficelée, et il ne s'en sort pas si mal. A réserver quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent et qu'on ne veut pas gâcher sa soirée.
Un film dont le budget minuscule se ressent du début à la fin ! Les acteurs sont mauvais à pleurer, le scénar tient sur un timbre, les choix des personnages totalement débiles, la photographie est digne d'un film tourné avec un téléphone... Deux bons points: le méchant assez charismatique et le petit papy qui a alzheimer ! Le reste c'est vraiment poubelle pour moi ! Ne perdez pas votre temps avec cette grosse daube qui singe des classiques comme Duel et Hitcher !
Ce film, si il avait été classé dans la catégorie "comédie" plutôt que "Thriller" aurait mérité sa 2 ème étoile. On reste dans une histoire classique d'un serial killer qui poursuit quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive. Malheureusement ce serial killer ne fait pas peur, le suspens n'est pas là et effectivement il serait difficile de ne pas rejoindre d'autres commentaires quand au comportement des protagonistes qui font systématiquement les mauvais choix. Si seulement ces mauvais choix avaient pu nous faire sursauter de surprise ou mieux de peur. Les acteurs jouent tout de même correctement si on met de côté les cris incessants et agaçants des deux petites filles. Pour cette recette d'intrigue classique et connue les ingrédients n'y sont pas du tout.
Le rythme est bon, le suspense aussi, dans la première moitié. Ensuite, ça devient ce genre de films où vous hurlez sur les personnages parce qu'ils empilent des décisions toutes plus stupides les unes que les autres.
Suspense tout du long même si bien sûr tout n'est pas parfait, les victimes sont un peu trop facile mais je mets 5 pour relever la moyenne qui me paraît bien trop bas car les ingrédients sont là même si des incohérences notables.
Vraiment nul ! Beaucoup trop long pour rien. Et surtout les deux petites sont juste insupportables ! Elles font que crier et pleurer tout le long c'est vraiment mal joué. Je ne recommande pas du tout ce film
N'est pas "Hitcher" qui veut.. Il y a un peu de "Duel" dans ce film et surtout du Hitcher, 2 films que j'adore ! Mais quel gâchis... que le tueur les poursuit pour une broutille n'est pas grave en sois puisque c'est un tueur en série et ce n'est donc qu'un prétexte. Par contre le nombre d'actions et réactions idiotes des protagonistes est tel que ca casse tout. Le doublage est plat. Dommage parce le fond n'est pas mauvais et le tueur dégage une puissance assez effrayante. J'ai passé néanmoins un moment plutôt sympa.
Les critiques sont vraiment pourries mais je peu parfois comprendre. Effectivement il s’agit d’un film d’horreur assez gentillet mais je l’ai trouver vraiment pas mal, le méchant fait bien flipper ! Je recommande !!
Fuyez. Si c’était dans la catégorie humour ce film aurait été aux oscars. Le scénario m’a donné envie de me tuer. Jeu d’acteur lamentable. L’histoire n’a pas de sens, je serai pas étonné si j’apprends que ce film était de l’impro du début jusqu’à la fin. Cependant j’ai très bien rigolé avec ma femme ( Mouak Mouak) spoiler: Y’a pas de spoil le film est vraiment nul, la c’est un spoiler: personne meurt