462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
97 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
7 critiques
3
14 critiques
2
14 critiques
1
16 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ted patrick
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 mars 2021
Mesdames Messieurs
D’une manière objective on pourrait considérer ce film (à la modique somme de 16 € sur rakuten en mode ce film mérite d’être vu trop bien trop cher) comme étant totalement hirsute ! Rien ne vas dans ce film tout est absurde tout devient épique alors qu’au final rien ne se passe c’est juste chiant d’attendre que ce putain de mec immense aux yeux bleus que personne ne connaît veut foutre son putain de buibui à pompe dans la gorge de ce couple improbable qui s’engueule parce qu’ils sont en retard chez mamy ? Mais on en parle ?
Là on atteint des sommets dans la médiocrité. Jeu d’acteurs absolument nul. La famille est complément débile, on a presque envie que le tueur les tue tellement ils sont cons
franchement que dire de cette daube sans nom?un tueur qui s'en prend à une famille pour recevoir des excuses ???a la place du père,le tueur n'aurai pas était très loin après avoir mis mes enfants en danger.enfin,le père ressemble à une lavette et la maman a une blonde pure souche...pauvre de nous de devoir retrouvé des films comme cela a la télé au prix de la redevance en plus c'est canal plus qui nous offre ce pitoyable film
Qui est ce tueur ? Depuis combien de temps tue t'il ? Ses motivations ont les comprends ( un bien grand mot) Pas besoin de réfléchir pour regarder ce navet. Hey! Mais c'est pas ce que je viens de faire ? Bref, un film insipide. Des scènes incohérentes. spoiler: Comme la scène où Hans essaye de récupérer son téléphone dans la voiture du tueur et que sa femme le tire et qu'il se retrouve le cul à l'air en pleine rue ?????
Une belle merde les acteur principaux tête à claques bref à éviter un jardinier tueur a mourir de rire film énervant avec une doublure pitoyablement merdique
surtout ne ratez pas ce film ..il.est hilarant tellement c est ridicule de bout en bout ....j imagine que le réal est content de son travail ...il.nouss a pondu le plus gros nanar de ces dernières années..... les acteurs....les doublages ...les situations grotesques ...lenscenario ...le.mechant ..les invraissemeblances .....tout est au top du top ....un.bijou . apres ca tous les films semblent être des chefs d'œuvres......
Rarement vu un film si naze... Passez votre chemin!!! un scénario niveau rédaction d'un collégien, des personnages totalement dénués d'intelligence et agressifs, un doublage voix amateuriste, bref, rien ne va!!
J ai rarement autant ri devant un film ! Quel dommage qu il soit classé dans la rubrique suspense ! Tout est tellement nul que cela devient très drôle (oui oui et là je ne plaisante pas).
Malgré une idée originale et un antagoniste plutôt intéressant (même si le personnage n'est malheureusement pas approfondi), les incohérences absurdes des protagonistes font de ce film une déception par rapport à son idée de base.
C'est en regardant ce genre de "films" que l'on se rend compte que le cinéma est un art parfois malmené... un navet de bout en bout. Ou alors un coup de génie absolu qui dissimule une comédie à la Red is dead ou Scary movie...
Un film très original qui aurait pu très bien fonctionner, mais le jeu d'acteur est très très mauvais , des décisions vraiment pas logiques , des policiers pas compétents et des décisions trop à la légère " tiens un mec qui veut me tuer avec du poison, si je me préoccupais uniquement de ma dignité" un film vraiment trop " cul cul"