Stuck Apart
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuck Apart ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 janvier 2022
    "Azizler" est un film sur le besoin et le sentiment de solitude. Deux sentiments opposés que des personnes proches vont ressentir. Aziz, le personnage principal, n'est pas satisfait de sa vie. Il n'aime pas son travail et il ne peut même pas être tranquille chez lui, car sa sœur est venue habituer chez lui avec son mari et leur fils. Ce dernier est d'ailleurs une vraie tête à claques, mais il est assez drôle. Aziz a besoin d'être seul et il va demander à son collègue Alp de lui prêter son appartement. Ce dernier est un homme seul qui paie des gens pour participer à ses soirées. Le troisième personnage clé s'appelle Erbil, un homme malade qui se sent très seul depuis la mort de sa femme. Il tente quelques approches pour passer du temps avec Aziz, mais il n'ose pas dire clairement les choses. C'est un autre sujet de ce film à savoir ce masque que l'on porte pour ne pas montrer nos émotions aux autres. Il ne s'agit pas d'un film tristounet avec des gens qui s'apitoient sur leur sort, c'est plutôt une comédie absurde avec pas mal de situations décalées, mais aussi pas mal d'ironie dans le traitement des différents thèmes comme on peut s'en rendre compte avec cette dernière partie. Dans l'ensemble, c'est plutôt gentillet et sympathique, mais il manque quelque chose, car ce n'est pas une comédie très drôle.