Un trés bon film de science-fiction , beaucoup mieux que Dune ,1 ère partie , qui est un mauvais film de science-fiction , mou , avec des longueurs et des lenteurs , trés peu d'actions ( un peu quand même , mais pas grand chose ) , auquel j'ai mis la note de 1 étoile et demi .
Comme Dune 1 ère partie ( C'est la suite ) , le scénario , l'histoire n'est pas terrible , pas formidable , c'est de la grosse propagande politique militariste religieux .
Mais par contre il y a beaucoup d'actions spectaculaires et impressionnants , on ne s'ennuie pas du tout , contrairement à Dune , 1 ére partie .
Alors je trouve que c'est quand même un trés bon film de science-fiction , car j'adore l'action , je met donc 4 étoiles comme note , mais l'histoire , le scénario aurait été mieux , sans être de la propagande politique militariste religieux , ce film aurait été un chef d'oeuvre du film de science-fiction , et j'aurai mis 5 étoiles comme note .
Et comme Dune , 1 ére partie , il y a de superbes paysages désertiques .
La façon que ça se termine , c'est à suivre , il va donc avoir une 3 éme partie , en espérant qu'il y a autant d'actions , que la deuxième partie .